Playstation 3 !! (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
Oué jeux de golf sur console .... faut vraiment s'ennuyer quoi
j'me dis quasiment la meme chose chaque année quand 2 jeux de ballon rond sortent quasi-simultanément ^^
Citation :
Le prochain Ratchet & Clank, destiné à la PS3, vient de se trouver un nom. Selon la couverture de l'édition d'avril du magazine Electronic Gaming Monthly, le jeu d'Insomniac Games s'intitulerait "Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction".

Le magazine sera dans les kiosques le 13 mars, mais arrivera plus tôt pour les abonnés. Nous aurons donc certainement plus d'informations dans les jours à venir... (et des images ?)
Need des images
Citation :
Publié par Ezel
Tu dois pas beaucoup avoir joué à la wii, toi.
j'ai pensé a la même chose, sur l'image on voit pas bien, mais je trouve pas ca top comme graphisme
C'est mignonet mais je suis pas trop client. A plusieurs pourquoi pas, pourtant les graphismes me plaisent mais le sport Golf qui m'attire assez peu en jeu vidéo alors que j'apprécie beaucoup 'irl'.
J'aime pas les simu de golf mais type arcade comme ca ou Mario Golf j'aime bien, surtout à plusieurs en fait. L'episode PSP n'est pas non plus une tuerie graphique mais il est vraiment sympa et tres fun.
Citation :
Publié par Ezel
Tu dois pas beaucoup avoir joué à la wii, toi.
bof le troll

je trouve vraiment que sa fait Wii , dans le design des personnages etc , sur des scans qui bavent on m'aurais présenter comme une capture d'écran lambda je me serais dit : " tient un jeu wii pas moche kewl "
Citation :
Publié par Maquisard
bof le troll

je trouve vraiment que sa fait Wii , dans le design des personnages etc , sur des scans qui bavent on m'aurais présenter comme une capture d'écran lambda je me serais dit : " tient un jeu wii pas moche kewl "
Disons qu'un troll en appelle un autre
Citation :
Publié par Ezel
Disons qu'un troll en appelle un autre
Mais comme dit dans mon post , sa n'en étais pas un , je le pense vraiment . La remarque n'était pas négative elle portait sur le game design du jeu et non sur la quantité de polygone .
Citation :
Publié par Maquisard
On dirait un jeu wii
AH MAIS LOL. Tu déconnes nan ? J'suis sur que le brin d'herbe contient plus de polygones que wiisport entier. Faut pas déconner, les jeux sur wii c'est comme si t'avais une télé noire et blanc avec une télécommande et un écran plasma sans télécommande.

Sur ton écran noir et blanc, tu t'amuses à zapper les chaines avec ta télécommande, c'est marrant 30 secondes, apres ca devient chiant car je sais pas si t'as deja essayer de regarder le seigneur des anneaux en noir et blanc, mais ca a quand meme moins de gueule. Je comprends pourquoi autant de gens lancent leur wiimote dans leur télé, c'est car ils veulent plus voir les graphismes de leur jeu
Citation :
Publié par Alandre
J'suis sur que le brin d'herbe contient plus de polygones que wiisport entier.

bon.

contenu gratuit pour RR7!§

Citation :
Voici quelques images des nouvelles carrosseries de Ridge Racer 7 qui viennent de faire leur apparition sur le PlayStation Store japonais. Deux récentes productions Namco sont à l'honneur avec Bounty Hounds et Ace Combat Zero, ainsi que le label musical King Street Sounds. Un ajout sympathique - d'autant que gratuit - qui sera complété avec un second pack à la fin du mois de mars
http://www.playlipse.fr/actualite-ps...er-7_2804.html
Mauvaise nouvelle pour la PS3 Européenne : la rétro-compatiblité devrait dans un premier temps être considérablement réduite par rapport à leurs homologues US et Japonaises. La raison ? Le retrait des composants PS2 intégrés à la console pour réduire les couts. Evidemment ce retrait a toujours été prévu à terme, une fois l'émulation en software finalisée - mais ce n'est de toute évidence pas encore le cas. Bien qu'on annonce de nouveaux composants et software pour la rétro-compatiblité, on ne peut que supposer qu'il faudra de long mois avant d'atteindre un retro-compatiblité quasi-parfaite comme sur les consoles US et Japonais après les dernier firmware.

Dans tous les cas, gardez un oeil sur cettre adresse qui proposera la liste des jeux PS et PS2 compatibles avec la PS3 PAL :
http://faq.eu.playstation.com/bc

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Mauvaise nouvelle pour la PS3 Européenne : la rétro-compatiblité devrait dans un premier temps être considérablement réduite par rapport à leurs homologues US et Japonaises. La raison ? Le retrait des composants PS2 intégrés à la console pour réduire les couts. Evidemment ce retrait a toujours été prévu à terme, une fois l'émulation en software finalisée - mais ce n'est de toute évidence pas encore le cas. Bien qu'on annonce de nouveaux composants et software pour la rétro-compatiblité, on ne peut que supposer qu'il faudra de long mois avant d'atteindre un retro-compatiblité quasi-parfaite comme sur les consoles US et Japonais après les dernier firmware.

Dans tous les cas, gardez un oeil sur cettre adresse qui proposera la liste des jeux PS et PS2 compatibles avec la PS3 PAL :
http://faq.eu.playstation.com/bc

-Sergorn
Mon dieu, je me dis que je regrette pas de pas l'avoir préco, je vais attendre.
C'est pas forcément une mauvaise nouvelle, il faudra juger en fonction des jeux compatibles. Pour ma part à part God or War 2 et Final Fantasy 12, je risque pas trop de jouer à des jeux PS2 sur ma PS3.
Citation :
Publié par Sparrows
j'me dis quasiment la meme chose chaque année quand 2 jeux de ballon rond sortent quasi-simultanément ^^
Comme quoi les goûts et les couleurs hein .

Citation :
Publié par Ashley
C'est pas forcément une mauvaise nouvelle, il faudra juger en fonction des jeux compatibles. Pour ma part à part God or War 2 et Final Fantasy 12, je risque pas trop de jouer à des jeux PS2 sur ma PS3.
Oh ya toujours des jeux mytiques à avoir, même si ce n'est que pour se la peter (ex ff7), ou sinon des jeux qu'on a adoré (genre chevalier de baphomet) même si on y jouera que très peu, pour la nostalgie quoi .
La rétro viendra. Comme dit précédemment ça a toujours été prévu de remplacer à terme par une solution logicielle.

Sinon Everybody's golf, c'est beau J'aime bien.
Citation :
Publié par Ashley
C'est pas forcément une mauvaise nouvelle, il faudra juger en fonction des jeux compatibles.
Je ne vois pas en quoi amputer des capacités de la console est une bonne nouvelle, mais soit. Si je veux une ps3, je n'hésite plus et j'importe une us.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés