Playstation 3 !! (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors je le re-retourne:
J'en conclue que la site qui dit du mal de la PS3 est crédible et que celui qui dit du bien de la PS3 n'est pas crédible. La c'est sur, la théorie du complot explose et la vérité nous éblouit.
Citation :
Publié par Kronem
J'en conclue que la site qui dit du bien de la PS3 est crédible et que celui qui dit du mal de la PS3 n'est, à l'instar de CanardPlus, pas crédible. Ok. donc le complot est mondial... on est mal.
Arrête de faire semblant de pas comprendre. C'est pas une question de dire du bien ou du mal, c'est une question d'être volontairement sélectifs dans ses news et ne poster *que* les aspects négatifs en ométant le reste. Après si c'est ça pour toi l'objectivité, ok ben grand bien t'en fasse. (nb: je précise que je ne prétends pas que les sites ne postant "que" de bien soient plus objectifs - justement un site objectif devrait présenter les deux aspects)

Citation :
Pour Hines, quand il dit que c'est en gros "kiff-kiff", alors qu'il a aupravant annoncé le contraire, c'est forcément faux.
Là on peut se questionner sur le pourquoi de la différence de propos lors de cette interview, ça ne prouve pas qu'elle est plus ou moins exacte que la précédante mais ça indique que l'une des deux nous offre de la belle langue de bois marketing (mais par contre - les sites qui ont eu la version PS3 entre les mains, qui ont pu constaté la différence entre les deux versions de visu, ont posté des screens comparatifs et tout ça, là ça a tendance à prouver que c'est plutot les premiers propos de Hines qui étaient exacts).

-Sergorn
Message supprimé par son auteur.
Canard PC est plus interessant à lire que le site Web Canard plus qui est une sorte de gros défouloir. Dans un genre plus sympa, Gameblog vient d'ouvrir avec une équipe tout aussi célébre (RaHan, Caféine, Angel, ...) mais avec un fond derriére l'humour.

Maintenant que j'ai fait mon hs du jour, la question est : est ce que quelqu'un a recu ou entendu parler des réservations Sony pour la PS3 comme à chaque sortie de console? Car la date approche et la réservation, c'est comme une institution pour moua.
Citation :
Publié par Elostirion
Maintenant que j'ai fait mon hs du jour, la question est : est ce que quelqu'un a recu ou entendu parler des réservations Sony pour la PS3 comme à chaque sortie de console? Car la date approche et la réservation, c'est comme une institution pour moua.
J'ai pas reçu de courrier de réservation de la part de Sony comme à l'époque de la PS2 ou de la PSP de mon côté, mais on peut déjà la réserver dans nombre de boutiques depuis l'annonce de la sortie officielle le mois dernier (perso je l'ai réservée dans le Micromania du coin contre un accompte de 50€)

-Sergorn
Une vidéo de comparaison de NBA Street entre 360 et PS3. Ya rien de vraiment choquant, étant donné que la compression est assez moyenne. Mais c'est kif/kif, ya des différences certes, mais rien qui me fasse hurler quoi.

Par contre a titre personnel ce jeu a l'air assez fun, à plusieurs surtout
Comme d'hab la 360 devant sur un jeu multi.
Bon ok c'est léger mais bon ca devrait pas etre le cas (vu le prix et ses 1 an de retard).
Ca se confirme donc.
Citation :
Publié par cfc
Bon ok c'est léger mais bon ca devrait pas etre le cas (vu le prix et ses 1 an de retard).
Ca se confirme donc.
lol

serieusement c'est du chipotage là, je vois pas ce qui te permets d'affirmer que l'un est plus beau/moche que l'autre, la seule différence que je vois c'est les couleurs.

J'ai pas des yeux bioniques ca doit etre pour ca.
Ca se voit Regarde les commentaires qui vont avec sur gametrailer, ya pas que moi qui voit (malgre la qualite pas assez grande de la vidéo).
Rien de choquant, mais c'est mieux coté 360, comme d'hab (par contre avec les deux ecrans l'un à cote de l'autre, ce doit etre évident).
Rien de mechant je le repete, mais ca la fout mal.
Citation :
Publié par cfc
Ca se confirme donc.
C'est normal que les dev soient plus efficace sur une console qu'ils exploitent depuis 1 ans. Et c'est normal que la ps3 ne soit pas utiliser correctement à sa sortie.
Citation :
Et c'est normal que la ps3 ne soit pas utiliser correctement à sa sortie.
dans l'absolu... non ce n'est pas normal
c'est pour cette raison que je n'achète jamais de console à leur sortie.

Lair est prévu pour quand ?
Citation :
Publié par JupyteR
C'est normal que les dev soient plus efficace sur une console qu'ils exploitent depuis 1 ans. Et c'est normal que la ps3 ne soit pas utiliser correctement à sa sortie.
Voilà quelqu'un qui pense comme moi ! , laissons leurs un peu le temps et à mon humble avis, ca va chier.
Citation :
Publié par Ashley
Tu joues mieux au tennis avec 1 an de pratique ou 2 ans ?
là n'est pas le problème puisque je ne fais pas payer mes cours de tennis.

C'est le consommateur qui parle, pas le fan. Après le problème se pose pour toutes les consoles hein.
Citation :
C'est normal que les dev soient plus efficace sur une console qu'ils exploitent depuis 1 ans.
Si une machine sort plus tard, c'est pour etre plus performante des ces debuts.
On parle de technologie la, si on suivait ton raisonnement, les jeux ps2 devraient etre beaucoup mieux réalisés que les jeux 360 ^^ (beh oui avec 8 ans de programmation derriere lol).
Argument fallacieux donc
La ps3 se doit d'apporter un réel plus des le debut, pourquoi payer 200 euros de plus et avoir attendu 1.5 an de plus ?
La voila la logique primaire. Ce devrait etre au minimmum l'inverse à savoir la version ps3 un poil meilleure comme c'est le cas ici avec la version 360 (et encore vu la différence de prix, ce serait entubator).
Citation :
Publié par cfc
Si une machine sort plus tard, c'est pour etre plus performante des ces debuts.
On parle de technologie la, si on suivait ton raisonnement, les jeux ps2 devraient etre beaucoup mieux réalisés que les jeux 360 ^^ (beh oui avec 8 ans de programmation derriere lol).
Argument fallacieux donc
La ps3 se doit d'apporter un réel plus des le debut, pourquoi payer 200 euros de plus et avoir attendu 1.5 an de plus ?
La voila la logique primaire. Ce devrait etre au minimmum l'inverse à savoir la version ps3 un poil meilleure comme c'est le cas ici avec la version 360 (et encore vu la différence de prix, ce serait entubator).
Il y a sortie commerciale et disponibilité des kit de dev pour les studios. Coté techno la PS3 est un cran au dessus de la 360 mais dispose d'un an de retard pour ses kit de dev chez les studios de jeux.

Sony apporte son évolution technologique, les studios doivent eux apprendre a s'en servir, la différence actuellement elle est la. Argument d'une personne qui connait l'industrie de l'intérieur.

Quand tu recois un kit de dev d'une nouvelle console il faut pouvoir se faire la main dessus. Lors de sortie de jeux multi plateforme tu te base sur la console de génération la plus élevée et tu developpe en fonction de celle que tu connais le plus.

La PS3 apporte un réel plus dès le début étant donné qu'elle est un poil plus puissante et qu'elle dispose de série d'un lecteur HD (bluray). Ce sont les studios qui font les jeux. Il faut dissocié le hardware du software quand tu achete une ps3 tu achete un hardware pas encore maitrisé et c'est dans la logique des choses.
Citation :
La PS3 apporte un réel plus dès le début étant donné qu'elle est un poil plus puissante et qu'elle dispose de série d'un lecteur HD (bluray).
Non. Elle dispose d'un BR (dont pas mal de gens se fout), mais pour l'instant la difference de puissance, nada.
D'ailleurs et comme par hasard la difference de prix se fait sur le BR (et pas sur sa carte graphique ou proc).
Le truc à ne pas oublier: les processeurs ont ete concus en meme temps que ceux de la 360. C'est le BR qui a repoussé la bécane (et qui a augmente le prix de revient).

Donc la différence de puissance, s'il y en a une on la verra en 2009 et pour l'instant, elle fait pale comparaison avec la concurence (et mon petit doigt me dit que c'est pas fini les comparaisons à l'avantage de la 360).
Mouaif, le fait que certains jeux multiplateformes soit un poil plus joli sur 360 que sur PS3 est sans doute plus à blamer sur les développeurs que sur la machine.

-Sergorn
Citation :
Publié par Ashley
Excellent, surtout qu'il a l'air assez puissant. Sinon j'aimerai bien un petit Rollcage version PS3 moi
Putain je suis pas le seul fan sur Jol ça fait plaisir.
Citation :
Publié par Sergorn
Mouaif, le fait que certains jeux multiplateformes soit un poil plus joli sur 360 que sur PS3 est sans doute plus à blamer sur les développeurs que sur la machine.

-Sergorn
je suis d'accord mais il faut également voir ça comme un "tout". Le consommateur final lambda s'en fiche que cela soit la "faute" du dev' ou de la console, il en veut pour son argent. (enfin moi je suis comme ça mais suis un type chiant y parait )

Citation :
Avril à priori.
rah merci. J'espère que la réalisation va suivre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés