#13723 |
Aller à la page... |
Playstation 3 !! (#13)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Canard PC est plus interessant à lire que le site Web Canard plus qui est une sorte de gros défouloir. Dans un genre plus sympa, Gameblog vient d'ouvrir avec une équipe tout aussi célébre (RaHan, Caféine, Angel, ...) mais avec un fond derriére l'humour.
Maintenant que j'ai fait mon hs du jour, la question est : est ce que quelqu'un a recu ou entendu parler des réservations Sony pour la PS3 comme à chaque sortie de console? Car la date approche et la réservation, c'est comme une institution pour moua. |
![]() |
|
|
Oui, la campagne de pub n'a pas vraiment commencé non plus, à part des affichages qui commencent à dater dans les stades de foot.
|
![]() |
|
|
Petite nouvelle intéressante, selon le magazine EGM, le prochain Wipeout sur PS3 utiliserait le moteur de Motorstorm
-Sergorn |
![]() |
|
|
Excellent, surtout qu'il a l'air assez puissant. Sinon j'aimerai bien un petit Rollcage version PS3 moi
![]() |
![]() |
|
|
Une vidéo de comparaison de NBA Street entre 360 et PS3. Ya rien de vraiment choquant, étant donné que la compression est assez moyenne. Mais c'est kif/kif, ya des différences certes, mais rien qui me fasse hurler quoi.
Par contre a titre personnel ce jeu a l'air assez fun, à plusieurs surtout ![]() |
![]() |
|
|
Comme d'hab la 360 devant sur un jeu multi.
Bon ok c'est léger mais bon ca devrait pas etre le cas (vu le prix et ses 1 an de retard). Ca se confirme donc. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
-Sergorn |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mouaif, le fait que certains jeux multiplateformes soit un poil plus joli sur 360 que sur PS3 est sans doute plus à blamer sur les développeurs que sur la machine.
![]() -Sergorn |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|