Comment avoir les items bonus de la version Collector ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai acheté la version collector du jeu dans laquelle j'ai eu la carte de craft:

j'ai créé mon perso mais je n'ai aucun des items bonus.

comment fait-on pour les avoir ??
j'sais pas pourquoi mais je m'en doutais un peu

Merci

edit : m'en fait pas, j'ai pu verifier dans mon compte Vanguard que j'avais les rewards de noté. Suffit d'attendre
Et au cas : quelqu'un sait ce qu'apporte la baguette en cadeau dans la version boite? ou le bonus conferé par les fer à cheval? (vu que faut choisir ca peut etre pas mal de savoir ce que chacun apporte :/)
Citation :
Publié par Kiiv
Et au cas : quelqu'un sait ce qu'apporte la baguette en cadeau dans la version boite? ou le bonus conferé par les fer à cheval? (vu que faut choisir ca peut etre pas mal de savoir ce que chacun apporte :/)
A ce que j'ai cru comprendre, les fers à cheval ont un bonus de vitesse de base (il faut lire un truc genre "pour votre première monture"
Et la baguette sert à faire des feux d'artifices (à part l'aspect joli je vois pas l'utilité en tant qu'item)
Citation :
Publié par Stryx
Il faudrait faire un post permanent de tous les bugs rencontrés ou gameplay non implémentée, parce que la liste commence à être longue.
La liste serai tellement longue que personne ne les lirait.

Quoique, avec les downs, on pourrai lire plusieurs roman par jour.
Citation :
Publié par Tolrem
A ce que j'ai cru comprendre, les fers à cheval ont un bonus de vitesse de base (il faut lire un truc genre "pour votre première monture"
Et la baguette sert à faire des feux d'artifices (à part l'aspect joli je vois pas l'utilité en tant qu'item)
Mouai, donc a la limite la baguette peut etre plus fun etant donné que les fers à cheval risquent d'être très rapidement remplacés pas des plus puissants...
Citation :
Publié par Kiiv
Mouai, donc a la limite la baguette peut etre plus fun etant donné que les fers à cheval risquent d'être très rapidement remplacés pas des plus puissants...
d'autant que ca peut etre pratique la baguette si tu veux envoyer un signal d'alarme ou d aide, tout depend de l etendu du feu d artifice
le fer à cheval sera vite commun

alors que le feu d'artifice peut être un moyen sympathique ......... comme signe de détresse lorsque l'on rencontre les hordes d'ennemis détruisant tout sur leurs passages
Perso, si je vois une horde d'ennemis me foncer dessus, ma premiere reaction ne sera pas de lancer un feu d'artifice, mais plutot de me cacher, d'esquiver, ou plus probablement de prendre mes jambes a mon cou

Mais le Fer a cheval etant uniquement un bonus de +5, (moins bons que ceux que j'ai deja) ben ca sera la baguette quand meme
Citation :
Publié par Mystic Faun
Les fers à cheval ont +5 en vitesse, seulement. mais bon ça coûte quelques silver, et c'est toujours cela de pris
Tout à fait surtout qu'il ne faudrait nous mettre, joueurs de la pré-commande et de la version collector, sur un pied d'estale face aux autres juste pour avoir acheté le jeu un peu plus tôt. Et que l'on ne me parle pas de confiance envers Sigil et SOE qui doit être récompensée puisque la majorité ne fréquente pas vraiment les forums et le font dans une confiance plus qu'aveugle même après la pré-commande.

Que les pré-commandes et les versions collectors offrent un plus, c'est normal, du moment que cela reste du gadget en dehors de quelques bonus qui n'ont aucun impact sur le jeu.
J'ai joué au investigateur et j'ai contacté le support directement. Je vous mets la directement ici :

Citation :
TSR Sam K.: Hi, my name is TSR Sam K.. One moment please, while I read your question.
Anakior: Hi
TSR Sam K.: May I have your station name please?
Anakior: xxxxxxxx
TSR Sam K.: One moment please.
TSR Sam K.: Sorry for the wait. I'm still looking into the issue at this time.
Anakior: Ok, i wait
TSR Sam K.: You are not able to claim the items on the character which are in EU server, right?
Anakior: Yes
TSR Sam K.: This is a known issue and our developers have been informed about the same. They are working on a fix and it will be resolved as soon as possible.
Anakior: Ok, i see, so we have only to wait. No eta?
TSR Sam K.: Unfortunately, yes. There is no ETA at this time.
Anakior: Ok, thank for your time
TSR Sam K.: I apologize for the inconvenience.
TSR Sam K.: Is there anything else I can assist you with today?
Anakior: No, thanks
TSR Sam K.: Thank you for visiting our Sony Online Entertainment customer support chat. Take care and have a nice day!
Anakior: Thank you
Donc bah, faut attendre
Citation :
Publié par NuitBlanche
mouais et puis finalement les items on pas lair folichon ^^
J'espere que les capes ont un beau skin :=)
J'espere surtout qu'elle s'affiche tout court.

Sinon baguette pour moi, vu que depuis le temps, j'ai deja acheter des fers a cheval.
et les bonus ? ils sont où ?
salut,

je viens de rentrer ma clé (edition collector) je pensais voir une tite fenetre me proposant de choisir mes items mais non rien, rien dans l'inventaire aussi...
pourtant dans mon copte sur sonystation il y a bien marqué :
Citation :
Enabled Features Collectors Edition 90 Days Free Time
In Game Item: Adventuring Cloak
In Game Item: Guild trophy
In Game Item: Choice: fireworks or horse shoes
alors comment les avoir ?

merci
Bonjour, donc c'est buggé ok, les 90 jours gratuit aussi ? parce que sur mon compte billing date c'est pour le 5 mars, donc dans 1 mois et pas 3. Est ce normal docteur ?
A propos des objets, est ce que l'on aura droit à un objet par perso ou un seul pour les 8 ? (et dans ce cas il faut bien choisir)
C'est que dans vos messages rien ne le laisse supposé mais on voyait toujours à prpos de ces objets 1 par compte, donc je comprend 1 Seul pour tout les persos...
Merci de m'éclairer à ce niveau là. (si c'est un seul pour tout les persos je les utiliserais surement pas donc c'est toujours bon à savoir).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés