ulrock |
Dernières publications

quelqu'un saurait me dire où se trouve le pnj qui file les récompense d'influence pour l'event (coté destru) ? je l'ai pas vu d... Lire la suite
lol, je l'ai pas vu :mdr: je devais pas etre reveiller. merci :)... Lire la suite

hello, ce buff est obtenu pendant une QP du chapitre 18 ( tout au nord-est de Praag, dans une crypte) lors du passage de la pha... Lire la suite

Yop, Un pote vient de me parler d'un donjon level 23-25 dans la zone du talabecland. il a fumé ou il y en a vraiment 1 ? et ... Lire la suite

Bonjour, je n'ai rien trouver sur le sujet, j'espere que quelqu'un saura me répondre: les bonus des differentes armures se cumul... Lire la suite

Bonjour,je viens de préco le jeu, j'espere pouvoir commencer a jouer ce soir (le DL du patch via le launcher dure depuis ce mat... Lire la suite

Oki merci bien. tu sais dans quelle partie de la ville par hasard ?? voire même son nom ?? :)... Lire la suite
lol merci beaucoup et GG le plan :mdr:... Lire la suite

les gnomes sont sensé avoir un pouvoir basé sur des cristaux mais je ne trouve pas le pouvoir dans le livre de compétence. est... Lire la suite

Bonjour, j'aimerai savoir si la vitalité accélère la régénération de l'endurance ( la barre verte ) en combat ?? pour la vie... Lire la suite

Bonjour, j'ai acheté la version collector du jeu dans laquelle j'ai eu la carte de craft: j'ai créé mon perso mais je n'ai a... Lire la suite
Jeux
ulrock joue à :
ulrock a joué à :
City of Villains (2006-2007) |