ulrock

Dernières publications

RSS
5 mars 2009 à 16:56 - Messages
quelqu'un saurait me dire où se trouve le pnj qui file les récompense d'influence pour l'event (coté destru) ? je l'ai pas vu d... Lire la suite
lol, je l'ai pas vu :mdr: je devais pas etre reveiller. merci :)... Lire la suite
31 octobre 2008 à 09:53 - Messages
hello, ce buff est obtenu pendant une QP du chapitre 18 ( tout au nord-est de Praag, dans une crypte) lors du passage de la pha... Lire la suite
30 septembre 2008 à 14:31 - Discussion
Yop, Un pote vient de me parler d'un donjon level 23-25 dans la zone du talabecland. il a fumé ou il y en a vraiment 1 ? et ... Lire la suite
23 août 2007 à 11:37 - Discussion
Bonjour, je n'ai rien trouver sur le sujet, j'espere que quelqu'un saura me répondre: les bonus des differentes armures se cumul... Lire la suite
22 août 2007 à 16:54 - Messages
Bonjour,je viens de préco le jeu, j'espere pouvoir commencer a jouer ce soir (le DL du patch via le launcher dure depuis ce mat... Lire la suite
9 février 2007 à 15:39 - Messages
Oki merci bien. tu sais dans quelle partie de la ville par hasard ?? voire même son nom ?? :)... Lire la suite
lol merci beaucoup et GG le plan :mdr:... Lire la suite
9 février 2007 à 09:47 - Discussion
les gnomes sont sensé avoir un pouvoir basé sur des cristaux mais je ne trouve pas le pouvoir dans le livre de compétence. est... Lire la suite
2 février 2007 à 14:15 - Discussion
Bonjour, j'aimerai savoir si la vitalité accélère la régénération de l'endurance ( la barre verte ) en combat ?? pour la vie... Lire la suite
31 janvier 2007 à 12:32 - Discussion
Bonjour, j'ai acheté la version collector du jeu dans laquelle j'ai eu la carte de craft: j'ai créé mon perso mais je n'ai a... Lire la suite

Jeux

    ulrock joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ulrock a joué à :
    City of Villains (2006-2007)

Critiques

    ulrock n'a publié aucune critique de jeu.