cumul des bonus armures

Partager Rechercher
Bonjour,
je n'ai rien trouver sur le sujet, j'espere que quelqu'un saura me répondre:
les bonus des differentes armures se cumulent-ils ?

exemple: l'armure de "recrue" donne des bonus de vitesse, si je porte une armure hazmat (spécialit) j'aurais les bonus de vitesse de l'armure "recrue" ou pas ?
autrement dit l'armure hazmat est-elle considere comme une armure "recrue" (mecanic assisted ou qqchose comme ca) et donne t-elle les bonus de vitesse en plus de ses bonus de resist ?

Voila, j'espere que la question est claire.

UlrOcK
En parlant des armures.

Le 'passe a travers' est égal a 10 sur toutes les armures bien que la description laisse penser le contraire.
Le '10 par coups' me fait plutôt passer que c'est 10% des dégâts.

Si on a une résistance de 3% ça donne quelque chose comme à l'affichage :

- 10% (87% + 3%)

C'est mon impression, bien sur si la structure de l'armure est réduite à 0, c'est -93%(3%) et si le max absorbé est pas dépassé , c'est -reste (max + résistance).

Pour le Bleeding, c'est la moyenne qui compte (10 pour tous de toute manière) pour les Hp/structure de l'armure c'est la somme et pour le max absorbé c'est la somme aussi.
Cumulatifs, oui (les bonus inhérents a chaque pièce qui compose l'armure du personnage.).

A considérer que chaque tier jusqu'à 3 offre une compétence d'armure spécifique, d'ou l'intérêt d'un clone pré changement de tier dans le but de récupérer les points assignés en préalables dans cette classe d'armure et ainsi pouvoir les assignés au type d'armure ad hoc.

Valable aussi pour raison esthétique, enfin, a ce niveau toutefois c'est un peu hasardeux, les soupes rendant parfois "mieux" que les fulls sets, c'est à voir et puis chacun son sens de l'esthétique.
Citation :
Publié par ulrock
Bonjour,
je n'ai rien trouver sur le sujet, j'espere que quelqu'un saura me répondre:
les bonus des differentes armures se cumulent-ils ?

exemple: l'armure de "recrue" donne des bonus de vitesse, si je porte une armure hazmat (spécialit) j'aurais les bonus de vitesse de l'armure "recrue" ou pas ?
Armure servo-motrice : +x% par piece portée
Armure Hazmat : +x% par piece portée

en gros si tu as 2 pieces de servo-motrice et 3 d'Hazmat, tout se cumule ( le bonus des servo motrice + celui des Hazmat )

Citation :
Publié par ulrock
autrement dit l'armure hazmat est-elle considere comme une armure "recrue" (mecanic assisted ou qqchose comme ca) et donne t-elle les bonus de vitesse en plus de ses bonus de resist ?

Voila, j'espere que la question est claire.
chaque tier à son armure et chaque armure à son bonus

Hazmat est un style particulier, au meme titre que Servo-motrice ( que tu appelles "recrue" )

Ces deux armures sont donc differentes, mais tu auras les bonus inhérentes à chaque pieces suivant ta compétences.

Je pense que c'est pour ne pas rendre inutiles les points depensé dans ces armures, comme ça tu peux faire des mixs interessant ( des parties de servo motrice pour le speed et des morceaux d'hazmat pour les resists )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés