Comment avoir les items bonus de la version Collector ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stefbka
C'est à dire ? c'est quoi les 90 jours alors ?

c'est 90 jours d'abonnement à "station accès" ; un truc qui te permet d'afficher sur une page web les personnages avec les items qu'il portent en jeu et plein d'autres informations tels que des classements etc ....

En aucun cas ce n'est de l'abonnement gratuit. (l'offre collector était très ambigüe sur ce point )
Citation :
Publié par Wiganz
En aucun cas ce n'est de l'abonnement gratuit. (l'offre collector était très ambigüe sur ce point )
(sur la boite il est clairement indiquer que ces 90 jours sont pour Station Players, en expliquant ce qu'est Station Player et que c'est en plus de l'abonnement de 30 jours offert (qui a droit lui aussi à son encart bien visible sur la boite)

C'est l'habitude d'avoir nos 30jours qui a fait qu'on a mal interpréter )
"Trois mois d'abonnement gratuit à Vanguard : Saga of Heroes Station Players - accédez à des fonctions fantastiques qui offrent un accès inédit aux personnages et aux guildes en mêlant l'univers du jeu et le World Wide Web."

Je cite le descriptif chez alapage, pour moi c'est pas particuliérement clair, et j'ai la désagréable impression de m'être fait enflé !!! enfin c'est pas grave, mais c'est des pratique commercial plus que limite a mon sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés