Aller à la page... |
Seriane seulement sur jiva
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On a autant de chance de voir débarquer les sérianes sur un autre serveur que de gagner les deux tirages du loto en même temps
![]() |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Zelk le sauvage |
Trouver plus de messages par Zelk le sauvage |
Légende
|
C'est triste
![]() |
![]() |
|
|
Pour le drop, sur summens une guilde d'enu c'est crée exprès et moi j'aimerai une pour le soin.
|
![]() |
|
|
Débat maintes et maintes fois ouvert. Laissons faire Amakna.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ Modéré par Laeryl : J'édite ton flood, ne m'en veux pas
![]() Ou alors tu peux m'en vouloir note, c'est pas comme si ça allait m'empêcher de dormir ce soir. ] |
![]() |
|
|
Bonjour à tous !
Je me présente, Psari-Nide. Comme dit sadisup, sur Menalt les gens se bougent ! En effet, depuis déjà quelques temps, comme les Samoulailles, des personnes ont décidé de faire du RP sur Menalt. Et c'est comme sa qu'est apparut un clan, un clan de mercenaires. Bien sur, nous avons le même nom que celui de Jiva mais nous n'avons pas les même règles, ni même des systèmes de contrats identiques. Plusieurs Mjs nous ont encouragé dans notre démarche, nous avons donc continué à coup de sacrifice, sacrifiant par là notre temps. Je peux donc certifier qu'il y a énormément plus de chance d'avoir les Sérianes sur un autre serveur que de gagner aux deux tirages du loto d'affiler. Pour les personnes venant de Menalt, je vous invite à nous rejoindre si vous aimez le RP : http://serianes.free.fr/ Bien à vous, Psari-nide. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|