Enistro |
Dernières publications

Bonjour à tous le monde, j'aimerais savoir combien coûte ces deux objets. Lire la suite

Meric de ces réponses rapides. Un mec m'a proposé une à 20'000:maboule:... Lire la suite

Voila j'aimerais savoir combien vaut un peu près la trancheuse : La Trancheuse d'Arakné Niveau 8 http://barbok.fr/images/p... Lire la suite

Pour le drop, sur summens une guilde d'enu c'est crée exprès et moi j'aimerai une pour le soin.... Lire la suite

150 kama seulement et la bottes augmente le soins si jamais... Lire la suite

Bonjour a tous voici la pano larvesque je suis pas sur des jets mais j'ai trouvé que ça comme information (si vous savez plus en... Lire la suite

Bonjour, j'aime bien le KEK mais spécial j'ai quelque amélioration a demandé : 1. Zone non-agro comme à Tanélia 2. Mettre un re... Lire la suite

Voila je vais voir dans les métiers sur le site de la communauté et je vois qu'il y a pour les mineur et les paysans d'autres pi... Lire la suite

Boujour,pour les enclos on pourrais les mettre sous terre (dans la plaine de Bonta par exemple).Sinon c'est une bonne idée qu'o... Lire la suite

:rolleyes: pas du tout c'est un objet de la panoplie scarfeuille blanc... Lire la suite