Légende
|
Bonjour, j'ai eu une idée pour un nouveau métier: (la flemme de regarder si sa a déjà été proposé)
le métier d'éleveur(pas de dragodindes^^). La carte du monde de dofus serait agrandie pour laisser place à une ile nommée la terre sauvage.Las bas on pourrait apprendre le métier d'éleveur, bien sur chacun aurait son lopin de terre et on pourrait élever des bouftous...(en les capturant avec des filets spécials...) Cela servirait à tondre les bouftous pour les tailleurs, les tuer pour les bouchers,élever des tofus pour les oeufs... Bref qu'en penser vous? |
![]() |
|
Aller à la page... |
nouveau métier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
![]() ..
![]() |
![]() |
|
|
j'aime bien
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
oui c'est bien^^(elever des wa wabits pour les equipements...)
|
![]() |
|
|
je trouve que c'est une bonne idée mais tres dure a crée maintenant si les dev's sont prés a bosser pour
![]() |
![]() |
|
|
bien mais la limitation a cause du lopin de terre moyen simplement il y aurai des enclos publique et aussi on pourrai agrandir l'ile avec de la terre ( nouvelle ressources )
|
![]() |
|
|
Ce n'est qu'une hypothèse, mais ce genre de chose risque d'être implémenté dans Wakfu
![]() Je pense a un post sur l'équilibre des ressources |
![]() |
|
|
J'aime bien ton idée ^^
Sinon [HS] sa sort quand wakfu ? =P |
![]() |
|
|
Marre des dragodindes je veut des bouftous;p
|
![]() |
|
|
+1 très bonne idée, dur certes mais je pense faisable
|
![]() |
|
kingofeverything |
Trouver plus de messages par kingofeverything |
|
Bonne idée, mais ça va prendre du temps aux devs pour la concrétiser, et apparement ils se concentrent sur le rééquilibrage des classes :x
|
![]() |
|
|
pour les enclos pourquoi pas prendre les même que pour les dindes,on élèverais des dindes ou de bouftous,comme sa pas besoin d'implanter de nouveau enclos.
![]() |
![]() |
|
|
Elever des gelées pour gelano *-*
Pas trop compris en fait^^" |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|