Bonbon de compensation vraiment utile??

Répondre
Partager Rechercher
il sont bien utile hier j'ai trouver un HL qui m'a aider a xp du lvl 102 a 106 et la je me connecte en bam lvl 102 >< merci comme meme a toi mais sa me dessesperent de passez 7-8H d'xp pour rien
personnellement je suis bien content des bonbons de prospection et de compensation, cependant j'ai passé toute la nuit a faire mes 400.000 dxp pour passer level 48 afin de disposer d'un nouveau sort et la je dois tout recommencer ...

Ah oui autre probleme ... hier j'avais une guilde, maintenant j'en ai plus et je ne me souviens plus du nom du gars ni de la guilde
Bon apres reflexion ...et journée...de cours ^^
Dans ma psychée j'en viens a dire..que bha tant pis
les bonbons ca reste un geste sympa

Néanmoins Les devs n'ont ils pas interet a revoir leur systeme de sauvegarde ???

Pourquoi ne pas realiser une sauvegarde générale toutes les 12 heures ...et des temporaires toutes les heures ?? ( temporaires afin de contrecarer les malins qui dupli ^^ )
Bon j'ai essayé de poster sur le forum officiel, et comme d'habitude, il est inaccessible quand on en a besoin. Les bonbons sont certes un geste "sympathique", mais inutile je pense. Cela ne compense pas le temps perdu par certains sur ce jeux. Franchement, j'ai peut etre utilisé une fois un bonbon de chaque, et je n'ai pas ete convaincu de leur utilité.

Hier je n'ai pas trop joué, jai meme perdu 2 diamants poli lors d'un craft raté, et pourtant je ne suis pas enchanté par ce rollback, car je suis contre ça. Totalement. Je trouve que c'est limite foutage de gueule leur bonbon en comparaison de la gene occasioné. Je ne suis pas le seul à penser ça, de nombreuses personnes expriment l'envie d'arreter le jeux apres un rollback. Pour ma part, si je n'avais pas pris un abonnement un an quelque jours avant les 1er rollbacks, j'aurais depuis longtemps arreté ce jeux.

C'est vraiment dommage que le plaisir soit regulierement gaché
Voila craft refait : sur lame/bottes/amu/anneau

j'ai plus qu'une lame, c'est ps un jour de perdus, c'est 5 a drop dans le vent, et les bonbons devraient apaiser ma rage ? pffff f... ces incompetents.
Perso jtrouve sa nimporte quoi ! jai exp comme un forcené pendand 1 semaine ! Javais drop un gelano , et javai fait la quete du dofus cawotte !!!! jetais aux anges ! mais quand jai vu sa jai tout de suite u envi darété dofus ! tout les bonbon qu'ils veulent ne racheteron pas sa !

:'(
Citation :
Publié par Hakamaru
Perso jtrouve sa nimporte quoi ! jai exp comme un forcené pendand 1 semaine ! Javais drop un gelano , et javai fait la quete du dofus cawotte !!!! jetais aux anges ! mais quand jai vu sa jai tout de suite u envi darété dofus ! tout les bonbon qu'ils veulent ne racheteron pas sa !

HS : C'est allucinant les gens qui drop des gelano juste le jour du roll back et qui ont des dofus ... Le taux de drop passe a 10 % ou quoi ?

Et le roll back c'est pas 1 semaines c'est 1 jour donc arretez y ... les posts "j'ai drop gelano jchui enerver" c'est abusay

HS
Citation :
Publié par barthymus
HS : C'est allucinant les gens qui drop des gelano juste le jour du roll back et qui ont des dofus ... Le taux de drop passe a 10 % ou quoi ?

Et le roll back c'est pas 1 semaines c'est 1 jour donc arretez y ... les posts "j'ai drop gelano jchui enerver" c'est abusay

HS
dofus cawotte se drop pas deja .... il sechange au "gawdien" contre panopli wa wabitt ....et si tu me croi pas jmen tape
Citation :
Publié par Hakamaru

Oui mais le rollback c'est de 24 heur, alors pourquoi tu gueul pour le reste de ta semaine qui a été bonne?
Citation :
Publié par Eric-Cartman
Oui mais le rollback c'est de 24 heur, alors pourquoi tu gueul pour le reste de ta semaine qui a été bonne?
Je parle pas de lexp ... jai perdu bocoup de lvl et en 24h javai gagner environ 10 lvl .... vous vous rendez pas conte, rollback + mise a jour = mon sram jpe le jeter a la poubelle ^^"
Et moi j'avais drop 5 gelano! J'avais drop les ressources et fait craft une dora bora jet parfait!

Je veux bien passer l'éponge sur ça et sur les 25 lvl que j'avais acquis mais par contre j'aimerai bien qu'on me rende le tutu +20 cc que j'ai droper entre une gelée et un solotage de moon!

Mon serveur? Euh silvosse pourquoi ?
Citation :
Publié par oOHeaVeNOo
Moi perso j ai foiré 2 craft hier "casque du maitre nabur" et "chapeau du mineursombre"!!
vive le roll back et a mort la maj bidon xD
et vive les bonbons!!
c sur que la... ^^ la maj est pouri serieu mais c pa le sujet ...
Heu... je pense que entre les différent bug, il sont pas indispensable mais bon, je vous explique un peu :

Case morte : Depuis la Maj...
Lag et Serveur Hs : heu... sa dur depuis quelqu'un mois déja... mais il sont Toujours aussi fréquent.
Probléme aprés le dernier Roll : pour ceux qui n'avais toujours pas reçus leur objets perdu depuis plus de 2 mois, et pour ceux dont les enclos...
Les "faille" : Le dernier scandale en date...
Différent probléme d'abonnement comme : Code audio-tel erroné...

voila pour tout cela les bonbon sont pas de "trop" mais elle ne sont pas "Adapter" car notre cher société préfer donné un moyen de faire taire sans rendre les jours ou mois perdu... finalement ce n'est pas "abusé" mais sa arrange les deux partie...
de plus la plus part des gens pas content sont d'un niveau assez conséquent du coup il "ouin ouin" sur le fait que des nouveau "noob" vont arrivez et leur disputé un peu plus la part du gateau... (j'ai bien dit "plus part" pas tous...)

Voila ma vision des chose.
je suis assez d'accord avec toi, néanmoins je ne sais pas si mon lvl est prit comme un lvl conséquant ( je suis 72 actuellement ). je ne joue pas toute la journée à dofus comme certain et pour moi c'est assez difficile de up les niveaux et j'allais passer 74 quand je vois que j'ai été déconnecté et que j' apprend plus tard dans la journée que c'est pour cause que le serveur a eu une panne...donc effectivement je viens faire "ouin ouin".

pour les bonbons sagesse je suis donc pour ( même si je sais que ça dérégle les lvl des serveurs,je me comprend ^^ ) par contre pour le drop j'en vois pas l' intêret,des objets très dure à dropper devienne d'un coup très simple.

je suis donc d'accord pour dire que les bonbons ne sont en aucun cas adapté aux problèmes que l'on a,j'aimerais qu'il y es de l'innovation parce que là ça ne sert pas à grand chose...
Je me demande si à force de râler on leur fait pas peur maintenant aux dév...

Bonbons direct, faut pas
Les bonbons c'est une compensation intéressante pour les gens qui passent leur temps à taper (que ce soit pour xp ou drop), mais pour ceux qui aiment surtout monter leurs métiers, ça fait une bonne journée de perdue...

Sans compter que cette fois, ce n'était pas justifié de les donner en quantité pareille - il n'y a eu qu'un rollback de 24 heures, et pas d'autre incident à déplorer, contrairement à la dernière fois où plein de choses s'étaient cumulées.
je voulais m'excuser pour mon message précédent, j'ai testé pour la première fois les bonbons ... et wow j'ai pu dropper des items que je ne pouvais pas avant, dont 3 capes bouftou (bonbon de chance), j'ai pas encore testé avec sagesse mais je crois que ca sera super aussi.
Citation :
Publié par Zangalou
je voulais m'excuser pour mon message précédent, j'ai testé pour la première fois les bonbons ... et wow j'ai pu dropper des items que je ne pouvais pas avant, dont 3 capes bouftou (bonbon de chance), j'ai pas encore testé avec sagesse mais je crois que ca sera super aussi.
C justement pour sa entre autre que les bonbons sont abusay. Profusion de bon objets et XP sauvage dérègle tout. Toussa pour un petit problème qui fait certes râlé mais qui n'est pas énormissime non plus.
Citation :
Publié par shibby
C justement pour sa entre autre que les bonbons sont abusay. Profusion de bon objets et XP sauvage dérègle tout. Toussa pour un petit problème qui fait certes râlé mais qui n'est pas énormissime non plus.
bah si ils n'avaient rien donné j'aurais trouvé ca 0 tout de même ... j'ai joué a rose online ou ragnarok online pendant plusieurs années et ca fonctionnait comme ca, XP x2 ou drop x2 quand il y a un probleme du genre (surtout un rollback, c'est arrivé deux fois sur ragnarok et ils ont donné 1 semaine d'xp/drop x2)
Quand tu perds plusieurs millions d'xp t'es bien content d'avoir les bonbons de sagesse, pour pas te retaper une journée d'xp que ta déja faites la veille

Mais pour le drope, inutile, si on a dropé une maitrise, les bonbons ne changeront rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés