Bonbon de compensation vraiment utile??

Répondre
Partager Rechercher
perso, je craft panoplie kwak, hier j'avais tout reussi, et si maintenant, je les refait, et les crafts foirent... (surtout que je suis sur un serveur ou les artisans n'ont pas vraiment un super lvl) c'est pas les bonbons qui combleront ma deception...
Les bonbons, franchement on s'en fou quoi....si encore c'etait en fonction du temps passé en jeu au moins ce serait cohérent. mais là vous nous infantiliser à chaque probleme de rollback :
"Tenez mes petits, on vous a causé du souci, vous etes enervés, prenez un bonbon..."

ps : et des bonbons de metier vous y penser?? paske bon xp/drop cé bien gentil mais ceux qui on passé leur temps à xp leur métier, osef d'eux? ils ont qu'à xper et dropper comme tout le monde?
Merci pour mes 75 fleur de kokoko perdu

Merci pour mes 30 tranche de kokoko perdu

Merci pour mes 3 koko troma perdu

Merci pour mes 15 peau de trukikole perdu

Merci pour ma journée d'abo perdu les bonbon OSEF

Une joueuse plutot de mauvais poil.
Mais arrêté faut pas abuser non plus, vous êtes a une journée prés ou quoi, ne plus avoir votre drop de gelano va t il réellement changer votre vie ???

Pour gueuler contre e studio vous êtes les premiers, pour demander des bonbons aussi et voila que maintenant vous n'en voulez plus des bonbons bein au lieu de raler jeter les et faite pas tant d'histoire.

Je tient a rappeler que dofus est un JEU, a vous lire j'ai l'impression que vous venez de perdre une journée de salaire (pour ceux qui bosse, pour les autre je dirais l'argent de poche de la semaine ^^)

Dofus est un jeux Online donc est soumit aux regles des lois immuable de l'hébergement, des fois ca plante et oui c'est comme ca l'informatique, rien n'est parfait. Si ils ont décidé de faire un RB à mon avis il ne le font pas pour le plaisir et ne sont aucunement obligé de nous rembourser ou donner des bonbons de compensation.

C'est simple, t'en a marre bein arrete de jouer c'est tout.
Tu a perdu 600000kamas ouaou comment vas tu remplir ton frigo et payer tes factures ce mois ci ???

Bon c'est pas tout mais faut que je bosse pour payer mon abonnement a un jeu auquel je prend plaisir de jouer *meme sans gelano*

sac à bonbon
un grand merci pour ce cadeau j'avais passé un niveau hier soir mais bon. L'ennui c'est que je ne peux ouvrir le sac !
avez vous le même problème, est ce parce que j'ai un bonbon en cours d'utilisation ?
Citation :
Publié par dahlia-grey
Les bonbons, franchement on s'en fou quoi....si encore c'etait en fonction du temps passé en jeu au moins ce serait cohérent. mais là vous nous infantiliser à chaque probleme de rollback :
"Tenez mes petits, on vous a causé du souci, vous etes enervés, prenez un bonbon..."

ps : et des bonbons de metier vous y penser?? paske bon xp/drop cé bien gentil mais ceux qui on passé leur temps à xp leur métier, osef d'eux? ils ont qu'à xper et dropper comme tout le monde?
en meme temps quand tu te met a leur place, tu voudrais quoi toi ? des bonbon qui xp le metier ? ok mais apres y'auras de l'abu avec ceux qui les garderont pour debuté tres rapidement les metiers
ne plus avoir votre drop de gelano va t il réellement changer votre vie ???
Mais si tu t'en fous de ce que tu as fait dans le jeu, pourquoi tu joues ?

pour mfchourry : aucun probleme dans l'ouverture pour ma part.
Citation :
Publié par mfchourry
un grand merci pour ce cadeau j'avais passé un niveau hier soir mais bon. L'ennui c'est que je ne peux ouvrir le sac !
avez vous le même problème, est ce parce que j'ai un bonbon en cours d'utilisation ?
Tout a fait
Citation :
Publié par Aeris-
Mais si tu t'en fous de ce que tu as fait dans le jeu, pourquoi tu joues ?

pour mfchourry : aucun probleme dans l'ouverture pour ma part.
je joue pour le plaisir de jouer et non pas etre propriétaire d'un quelconque item.
je joue pour etre avec des gens avec qui je passe du bon temps.
je ne pense pas qu'etre propriétaire d'un gelano fasse de moi un homme heureux, ma femme fais de moi un homme heureux mais un gelano j'en doute ^^

EDIT : si vous jouer juste pour avoir un gelano ca devient inquitant faut consulter ^
je voudrais jouer sans me construire un personnage, je pense pas que je jouerai a un rpg mais à un fps, et j'y retrouverais tout ce que tu cherches...Aprés chacun joue à sa manière....
Citation :
Publié par mamaf
/ Sarto D. Ezeil : enfin c'est bien jolie coco, mais bon vu que c'est loin d'être la première fois, ils savent bien qu'ils ont pleins de problèmes, et de leurs fautes (l'hébergeur, c'est indirectement leurs fautes, ils ont qu'à en prendre un plus ou un qui leur sauvegarde plus leurs trucs).

S'ils sont pas capable de faire 2 sauvegarde ou 3 par jours alors que les problèmes de ce genre pullulent, c'est juste un manque de professionnalisme, et de se reposer sur la solution de facilité des bonbons en cas de problèmes, c'est n'importe quoi.
L'informatique c'est quand tout marche qu'il y a un problème.

Citation :
Publié par MuadDibx
PS: et la coupure n'est pas terminée faut croire...ca revient juste par intermitance on dirait, vu que leur site est quasiment pas disponible depuis pas mal de temps.
en même temps il se peut que ça soit un très grand nombre de connexions sur leur site ou sur les sites hébergés par leur hébergeur..

EDIT : je suis assez d'accord avec Lepop

Lisez bien la partie en gras, hein.
J'avoue ca c'est la phrase intelligente

prenons un cas quelconque
j'achete une voiture toute perrav
je suis sur la route un gamin traverse
et la je frene
mais malheuresment les freins sont pourravs
je tue le gamin :'(

La police intervient , et interpelle le conducteur
quelques jours plutard devant le TGI Désowlé monsieur c'est pas moi qui est tué le mome j'y suis vraiment pour rien c'est les freins bouhhh le vilain systeme de freinage

LA MORALE DE CETTE HISTOIRE
Il en incombe seulement au develloppeurs et a l'equipe ankama de travailler avec des incompetents
alors stop de dire c'est pas ma faute a mwa c'est la faute a lui
encor une fois assumez (chose que vous faites rarement hein au vu des légéres sanctions infligés aux tricheurs par peur de "représailles")
les serveurs, les herbegeurs tout ces tiers vous en avez l'entiere responsabilité alors cessez de vous en laver les mains
Les bonbons sont utiles mais

Ils ne valent surent pas tous se que nous ( vous ) avez fait si vous avez passe 3;4 lvl la matine et que vous étiez lvl 10X c'est sûrement pas les bonbons qui vont vous les faire rattraper si vous aviez dropé une guildalogemme ou une maîtrise c'est pas les bonbons non plus qui va vous les redonnés cependant se qui n'est pa trés bien c'est que les bonbons vont être donné a certaine personne qui auront juste était droper quelque laines de bouftou ou xp 2000
Sur ce bon jeu a vous
J'ai quand même une question par rapport à leur défaillance. Si leur sauvegarde est comme ils disent "parfaite", et que c'est celle de hier à 10h, comment j'ai pu perdre mes 10 000 frênes coupés y'a 2 jours ?
Une partie de mes familiers ont perdu 1 PdV.

En effet, mes chachas et mes bwaks ont perdu 1 point. Les autres familiers n'en ont pas perdu.

Donc mes poudres d'eniripsa, toutes fraîchement reçues, ont déjà été utilisées...

Citation :
Publié par Marlofel
Personnellement mon sac est buggué ! Impossible de l'ouvrir !

Sinon pour le principe des bonbons je suis content.
Es tu en train d'utiliser un bonbon donné lors du précédent rollback ? Si oui, tu pourras ouvrir ton cadeau une fois ce bonbon utilisé
Citation :
Publié par Nours
J'ai quand même une question par rapport à leur défaillance. Si leur sauvegarde est comme ils disent "parfaite", et que c'est celle de hier à 10h, comment j'ai pu perdre mes 10 000 frênes coupés y'a 2 jours ?
Chez ankama on emploie des mots pr faire plaisir au joueur tu vois xD
parfaite c'est juste pr dire ouiiii pr une fois on a fait ca bien arretez de nous envoyer des cailloux
les bonbon servent a rien! il remplace pas la brouteuse que j'ai eu (la 6eme que je fais quand même)! moi j'aurai préféré qu'ils essayent de cherché les duplications! sa les aurai fait travaillé un peu au moins au lieu de faire un rollback systématique qui nuit plus qu'autre choses! décidément un daive sa pense pas .....
Citation :
Publié par Aeris-
je voudrais jouer sans me construire un personnage, je pense pas que je jouerai a un rpg mais à un fps, et j'y retrouverais tout ce que tu cherches...Aprés chacun joue à sa manière....
lol justement mon personnage n'est pas a un jours prés ^^ tu sais il est pas vivant pour de vraie ca lui fais rien d'attendre une journée de plus, il a pas de fature a payer, d'exam a passer ... et non merci les fps c'est justement pas un jeux pour jouer en convivialité entre amis, pour ma part dofus est plus approprié.
pour qu'ils dupliquent, encore faudrait-il qu'ils sachent ce que tu avais... (ce dont je doute fort)

Mon personnage ça lui fait ch.. de voir une partie de son existence reduite à néant.
Citation :
Publié par Nours
Surement une défaillance ou as-tu essayer de vider le cache ( probléme graphique ) desole pour toi sinon
Citation :
Publié par xX-CROMODOR-Xx
Les bonbons sont utiles mais

Ils ne valent surent pas tous se que nous ( vous ) avez fait si vous avez passe 3;4 lvl la matine et que vous étiez lvl 10X c'est sûrement pas les bonbons qui vont vous les faire rattraper si vous aviez dropé une guildalogemme ou une maîtrise c'est pas les bonbons non plus qui va vous les redonnés cependant se qui n'est pa trés bien c'est que les bonbons vont être donné a certaine personne qui auront juste était droper quelque laines de bouftou ou xp 2000
Sur ce bon jeu a vous
A ton lvl, va tuer des foux ou des dragoeufs et dis moi si ça rentabilise pas.

Et pour Aeris- au dessus, personnellement, je m'amuse quand j'xp, je m'amuse quand je drop, je m'amuse quand j'agro ( ). Si quand t'xp et que tu dropes tu ne t'amuses pas, dis moi quand est ce que le jeu te plait. Parce que si tu ne drop/xp que pour drop/xp et que pendant ces deux activités tu t'ennuies ferme, que fais tu sur ce jeu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés