Bonbon de compensation vraiment utile??

Répondre
Partager Rechercher
perso, je craft panoplie kwak, hier j'avais tout reussi, et si maintenant, je les refait, et les crafts foirent... (surtout que je suis sur un serveur ou les artisans n'ont pas vraiment un super lvl) c'est pas les bonbons qui combleront ma deception...
Les bonbons, franchement on s'en fou quoi....si encore c'etait en fonction du temps passé en jeu au moins ce serait cohérent. mais là vous nous infantiliser à chaque probleme de rollback :
"Tenez mes petits, on vous a causé du souci, vous etes enervés, prenez un bonbon..."

ps : et des bonbons de metier vous y penser?? paske bon xp/drop cé bien gentil mais ceux qui on passé leur temps à xp leur métier, osef d'eux? ils ont qu'à xper et dropper comme tout le monde?
Merci pour mes 75 fleur de kokoko perdu

Merci pour mes 30 tranche de kokoko perdu

Merci pour mes 3 koko troma perdu

Merci pour mes 15 peau de trukikole perdu

Merci pour ma journée d'abo perdu les bonbon OSEF

Une joueuse plutot de mauvais poil.
Mais arrêté faut pas abuser non plus, vous êtes a une journée prés ou quoi, ne plus avoir votre drop de gelano va t il réellement changer votre vie ???

Pour gueuler contre e studio vous êtes les premiers, pour demander des bonbons aussi et voila que maintenant vous n'en voulez plus des bonbons bein au lieu de raler jeter les et faite pas tant d'histoire.

Je tient a rappeler que dofus est un JEU, a vous lire j'ai l'impression que vous venez de perdre une journée de salaire (pour ceux qui bosse, pour les autre je dirais l'argent de poche de la semaine ^^)

Dofus est un jeux Online donc est soumit aux regles des lois immuable de l'hébergement, des fois ca plante et oui c'est comme ca l'informatique, rien n'est parfait. Si ils ont décidé de faire un RB à mon avis il ne le font pas pour le plaisir et ne sont aucunement obligé de nous rembourser ou donner des bonbons de compensation.

C'est simple, t'en a marre bein arrete de jouer c'est tout.