Bonbon de compensation vraiment utile??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MuadDibx
Au lieu de nos offrir des bonbons, ils feraient mieux de nous offrir de vrais serveurs, et nous épargner leur version made in taiwan en papier maché.
Ca commence vraiment à devenir saoulant ces histoires.

Y aurait pas quelqu'un qui pourrait leur filer le numéro de chez blizzard, pleaze?
Le problème c'est que blizzard fait payer ces jeux 3 fois plus cher que Ankama donc c'est normal que les serveurs marchent 3 fois mieux

Non je rigole. Il est clair qu'il y a trop souvent des problèmes de serveurs mais bon. Je pense que s'ils pouvaient régler ce problème il le ferait au lieu de galérer tous les 4 matins pour cela.
Citation :
Publié par Dy Seath

@Necro-Thanatos : Si si, c'est très juste de remercier, c'est la politesse. Puis t'es pas tout seul dans le jeu. Si tu utilises pas tes bonbons par éthique, c'est ton problème, il n'est pas possible de créer de bonbon RP (à part ca et combattre, je vois pas ce que tu peux faire)

Citation :
Merci les devs pour les bonbons. Même si je pense que cette fois ce n'etait pas necessaire

Quand je pense pas que c'est necessaire et que je suis donc contre ... je remercie pas je me sens hypocrite
Et puis honnetement 5 bonbons .... pour 24 H.... ??!!
J'parle pas ethique, j'parle logique ....

C'est juste que ce devient aps des bonbons de compensation mais un systeme anti ouin ouin ....

Apres oui ca m'ennui mais bo ntant pis pour mon xp metier ...
j'preferais qu'il me redonne 1 jour d'abo
Sarto : On supprime la partie HS, devenue sans objet suite à édition

Je pense que ces bonbons certains les méritent d'autres non et on ne peut pas savoir qui mérite donc on donne a tout le monde et tant mieux...
Probleme arrangant :@
La fait est que j'ai eu 2 sacs de compensation.
Je vous explique :
-En 1er lieu , je me connecte a dofus sur le serveur Pouchecot , j'ai mon cadeau toussa .
-Puis , Message du serveur : "Le serveur va redémarré dans une minute" , ok .. ?
-Je me REconencte et je Rerecois un cadeau de compensation ...lol

Surement un bug ^^''
Y en a-t-il d'autre des cas comme moi ?

Blooder-
Ca me fait penser a un enfant qui joue dehors , sa mere ne regarde pas un instant , il tombe et se fait mal , pas grave on lui explique que ca passera , que ce n'est pas grave , et on lui offre une glace . Le gamin il est content il a sa glace , mais cela remplacera-t-il une blessure a chaque fois ?

bref ces bonbons servent a nous faire taire pis c'est tout .

Enfin voila , quoi , déçu de me retrouver avec une vingtaine de bonbons qui ne servent qu'a creuser l'ecart entre ceux qui vont les utilser et ceux qui n'en auront pas eu .
Angry
Hier : drop coiffe scara verte avec super jet

Ce matin : drop anobra +5 dommages, drop abrasca super jet...

Mon but, toute contente, m'acheter une maîtrise de l'épée ou une guildalogemme... Je reviens ce midi voir si mes objets ont été vendu... Et je vois quoi ? Des bonbons ?!!!! Et mes 360 000kamas ? Je les retrouvent comment ?

J'aurais mieux fait de rester au pieux ce matin... Je suis dégoutée, écoeurée... Oui, notre vie n'est pas en jeu mais faut pas pousser grand mère, c'est grâce aux joueurs que Dofus existe se fouttre de leur poire n'est pas très classe.

Qu'il y ait plantage ok. Mais bon sang laissez nous nos objets et gardez vos compensations ! En plus, mon sac ne veut pas s'ouvrir... comme ça ! tout va bien...

ZEN, il faut que je reste ZEN
Citation :
Publié par laurentgogo
Le problème c'est que blizzard fait payer ces jeux 3 fois plus cher que Ankama donc c'est normal que les serveurs marchent 3 fois mieux

Non je rigole. Il est clair qu'il y a trop souvent des problèmes de serveurs mais bon. Je pense que s'ils pouvaient régler ce problème il le ferait au lieu de galérer tous les 4 matins pour cela.
Je ne mets pas en doute leur volonté de régler les problèmes, mais tout le monde ne s'appelle pas Mac Gyver. Donc ya un moment ou faut se dire qu'on ne peut pas faire sans du VRAI matos qui tient la route.
Les histoire "pendant ce temps, du coté de chez ankama" sont tout a fait réalistes, mis à part que l'argent qu'ils mettent dans les pizza et le pastis, c'est dans les nouveaux trucs qu'ils développent (wakfu, BD, film ou autre). Tout cet argent qu'ils ont gagné grace aux joueurs de dofus, et qu'ils ne réinvestissent pas dedans.

Franchement , ils nous diraient, on augmente les abos pendant 1 mois pour changer les serveurs, et mettre quelquechose de vraiment performant, je serais pret à foutre 10€ a l'aise (si ca dure qu'un mois bien sure^^). Au lieu de ca (ou d'une autre solution), ils nous sortent de temps à autre qu'ils changent l'architecture réseau...et quelques jours apres, c'est toujours les memes problemes: yaurait pas un foutage de gueule là?
voila, moi aussi je n'en trouve pas trop l'utilité. on m'a dit que ces bonbons ne seraient pas vendable. est ce vrai ou il y a un temps a attendre avant de pouvoir les vendre?
Je me fais un peu l'avocat du diable en disant que j'apprécie les bonbecs ^^

En fait voilà, étant joueur occasionnel (2h par jour mais pas tous les jours), j'apprécie les bonbecs sagesse qui me permettent d'évoluer. Quand on réfléchi, 150 combat, ça va quand même relativement vite. Je ne suis qu'au lvl43 et n'atteindrait certainement pas le lvl75 avec ces bonbons mais si ça me permet d'atteindre un lvl correct pour porter ma panop un peu plus rapidement, chui pas contre.

Les bonbecs chance. Là, je suis mitigé. Disons que pendant environ 100 combats contre abrak avec 200 en prospection (100 combats répartis sur plusieurs jours), je n'ai jamais rien loOté... Hier, j'étais à 100 de PP, je fais 4 combats et l'abracapa qui tombe. Donc, perso, 200 ou 100 en PP, jmef un peu, j'ai eu la preuve que j'avais pas besoin d'avoir trop en PP, juste de la moule IRL...

Les bonbec pour l'énergie. C'est sympa.C'est pratique mais j'avoue que je me mets à la place des alchis. C'est un coup dur pour leur commerce. En même temps, ça ne va p'tet pas durer longtemps, ça s'épuise peut-être vite. Quoiqu'il en soit, 10 bonbecs énergétique, ça fait trop.

Enfin, en conclusion, je suis pas spécialement contre les bonbons mais je parle en temps que joueur occasionnel, pas le roxXxor qui veut absolument être lvl2xx avec un équipement d'la morkitu...C'est un petit coup de pouce.(Qui ne gache en rien le plaisir de jouer).

Mais j'avoue penser que ce n'est pas du tout indispensable.

J'ai noté une phrase d'un personne en ces lieu qui remarquait quelque chose comme ceci : " Plutôt que nous filer des bonbecs, etc alors qu'il y a eu une journée sans connexion possible, peut-être pourraient-ils s'arranger pour nous refiler les 24h d'abonnement perdus"... Ce qui me semble préférable (même si je doute de la possibilité de la chose)...

Quoiqu'il en soit, je verrai ce soir si mon compte à morflé mais j'espère ne rien avoir perdu d'hier (abracapa, ceinture, 120.000k, etc, etc)... Si tel était le cas, en tant que joueur occasionnel (mais connaisseur...), les bonbons me gaveraient très vite et j'arrêterais direct Dofus pour ne plus jamais y rejouer.
Citation :
Publié par Koza
voila, moi aussi je n'en trouve pas trop l'utilité. on m'a dit que ces bonbons ne seraient pas vendable. est ce vrai ou il y a un temps a attendre avant de pouvoir les vendre?
C'est vrai les bonbons ne sont pas vendables ni échangeables. Sinon, voila l'abus encore plus abusif avec les perso a mules et autres.

Et pourquoi ne pas donner plus de poudres d'éniripsa ? Je suis un éleveur de familliers, pas un xpeur et dropeura gogo ! La connerie d'avoir nourrit ses familiers avant 10h je m'en tampone ! Je suis étudiant et avant et après 10h je suis loin de mon ordi. En comptabilisant les décos, Rollback, et autres problème sur Dofus, ca me revient a 45.000 kamas de poudres d'éniripsa... Mais ça...on y pense pas trop au problème des éleveurs, hein ? :x
Ayant les dents abimées à cause des bonbons , je me demandais si on ne pourrai pas plutot avoir des heures ou jours d'abonnement en compensation ?

Et pourquoi ne pas faire de pétition pour demander des heures ou jours d'abonnement ?

Pour ce qui me diront que ca sera impossible à cause des sous que le studio devras dépenser , je tiens juste a signaler qu'ils se sont fais 25 000 euro sur le temps effacé de nos abonnements par le roll back.
Et aussi qu'ils peuvent abonner un compte gratuitement pour preuve les 5
jours d'abonnements offerts durant la période de Noel.

ps : pour les 25 000 euro gagnés : (prix d'un code audio de 1 semaine / 7) * nombre de joueurs de dofus (150 000 personnes )
c'est surtout que certains n'ont pas joué pendant la période du rollback ( comme moi ) et ont quand même été récompensé
m'enfin les becs, moi, je m'en pleins pas
Citation :
Publié par Necro-Thanatos
Oui c'est ballot les artisant l'ont toujours dans ....l'os

Bon tant pis ... j'prendrais mes bonbons des 2 derniers Rb , j'testerais...
Mais si bon ... c'est con que ca peut pas servir pour xp son metier.. =/
Je prie qu'une solution soit donnée pour les artisants de la communauté car pommer

10lvl, refaire son stock de farine et pour courronner le tout devoir attendre que le stock de certaine ressource se refassent (ouep le mec qui s'est embeter a couper 1000bois lol il va pas s'embeter a le refaire de suite ><)

PLZ
Je rappelle a toute fin utile le titre du sujet que vous avez oublié pour la plupart : Bonbon de compensation vraiment utile??

Alors si vous pouviez arrêter de me les briser avec vos loots perdus, les artisans retrogradés et autres, ça m'éviterait d'avoir a continuer de jouer le méchant et de faire de l'élagage massif
Citation :
Publié par BabyShadow
Je prie qu'une solution soit donnée pour les artisants de la communauté car pommer

10lvl, refaire son stock de farine et pour courronner le tout devoir attendre que le stock de certaine ressource se refassent (ouep le mec qui s'est embeter a couper 1000bois lol il va pas s'embeter a le refaire de suite ><)

PLZ

j'vois ce que tu veux dire ... j'ai stocker 300 farines bise ,400 farines orges 300 farines avoine et 200 paysannne e j'ai faucher pas mal de seigle...

bon mon boulanger a gagner 2 lvl ..mais bon lvl 81 ca commence a etre long ^^

Bref tant pis c'est pas bin grave.. ce qui a été vendu sera revendu ...
et ce qui a été fauché sera refauché....
mais bref j'perd unejournée d 'abonnement ..et les bonbon me consolent en rien mes derneires 24heures...

Bref...tant pis ...
Citation :
Publié par Sarto D. Ezeil
Je rappelle a toute fin utile le titre du sujet que vous avez oublié pour la plupart : Bonbon de compensation vraiment utile??

Alors si vous pouviez arrêter de me les briser avec vos loots perdus, les artisans retrogradés et autres, ça m'éviterait d'avoir a continuer de jouer le méchant et de faire de l'élagage massif
Je pense pas quue ce soit du HS ...
Nous nous basons que le fait que les bonbons de consolations sont pas utiles mais aussi mal adaptés ...

Nous participons au sujet.

Bon j'avoue j'ai citer mes pertes mais comme je l'ai dit pas grave...
je reproche juste que la masse de bonbons offertes soit si importante et mal adapté.

Je preferais recuperer une journée d'abo ..logique je pense...

E c'est d'ailleurs possible .. donc bon ^^
Moi je dis, tout nouvel abonnement devrait etre taxé de 5€ supplémentaire (et quelque soit la durée de l'abonnement). Cette surtaxe ne se ferait qu'une fois par compte.
Et avec cet argent, ils s'engagent à changer d'ici 2 mois, toute leur architecture complètement dépassée par leur jeu.

Et pis tant qu'à faire, on stop la zone gratuite, et on remets la période d'une semaine d'essai, amplement suffisante pour découvrir le jeu. Ca sera toujours ca de gagné sur la bande passante d'Ankama.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés