Je me fais un peu l'avocat du diable en disant que j'apprécie les bonbecs ^^
En fait voilà, étant joueur occasionnel (2h par jour mais pas tous les jours), j'apprécie les bonbecs sagesse qui me permettent d'évoluer. Quand on réfléchi, 150 combat, ça va quand même relativement vite. Je ne suis qu'au lvl43 et n'atteindrait certainement pas le lvl75 avec ces bonbons mais si ça me permet d'atteindre un lvl correct pour porter ma panop un peu plus rapidement, chui pas contre.
Les bonbecs chance. Là, je suis mitigé. Disons que pendant environ 100 combats contre abrak avec 200 en prospection (100 combats répartis sur plusieurs jours), je n'ai jamais rien loOté... Hier, j'étais à 100 de PP, je fais 4 combats et l'abracapa qui tombe. Donc, perso, 200 ou 100 en PP, jmef un peu, j'ai eu la preuve que j'avais pas besoin d'avoir trop en PP, juste de la moule IRL...
Les bonbec pour l'énergie. C'est sympa.C'est pratique mais j'avoue que je me mets à la place des alchis. C'est un coup dur pour leur commerce. En même temps, ça ne va p'tet pas durer longtemps, ça s'épuise peut-être vite. Quoiqu'il en soit, 10 bonbecs énergétique, ça fait trop.
Enfin, en conclusion, je suis pas spécialement contre les bonbons mais je parle en temps que joueur occasionnel, pas le roxXxor qui veut absolument être lvl2xx avec un équipement d'la morkitu...C'est un petit coup de pouce.(Qui ne gache en rien le plaisir de jouer).
Mais j'avoue penser que ce n'est pas du tout indispensable.
J'ai noté une phrase d'un personne en ces lieu qui remarquait quelque chose comme ceci : " Plutôt que nous filer des bonbecs, etc alors qu'il y a eu une journée sans connexion possible, peut-être pourraient-ils s'arranger pour nous refiler les 24h d'abonnement perdus"... Ce qui me semble préférable (même si je doute de la possibilité de la chose)...
Quoiqu'il en soit, je verrai ce soir si mon compte à morflé mais j'espère ne rien avoir perdu d'hier (abracapa, ceinture, 120.000k, etc, etc)... Si tel était le cas, en tant que joueur occasionnel (mais connaisseur...), les bonbons me gaveraient très vite et j'arrêterais direct Dofus pour ne plus jamais y rejouer.
|