Bonbon de compensation vraiment utile??

Répondre
Partager Rechercher
Personnelement 5 bonbon de chaque c'est trop et surtout les energetique sa pourris le metier alchimiste comme si en une journée on perdait 50 000 d'energie ( 10 x 5000) j'aurai prefere 2 bonbon de chaque puis les poudre eni sa fait toujours plaisir
non je trouve ca tres bien, par contre pour l'energie oui 10 c'est beaucoup trop ... la poudre c'est extra, moi qui n'arrivait pas a m'en sortir avec la vie de mon famillier
Ce qui serait pas mal, comme on a évoqué le probleme tout à l'heure, ce serait des bonbons compensation de metier seulement pour ceux qui ont un métier:
Il permettrait pour la recolte d'aller 2x plus vite sur par exemple 500 ressources à recolter et pour les craft de gagner 2x plus d'expérience sur disons 50/100 crafts.

Sinon pour moi les bonbons me donnent un peu cette impréssion de "noyer" le poisson. Surtout -meme si c'est une coincidence- avant une maj qui deplait à beaucoup de monde.

GloboxX
Citation :
Publié par zakoo
Personnelement 5 bonbon de chaque c'est trop et surtout les energetique sa pourris le metier alchimiste comme si en une journée on perdait 50 000 d'energie ( 10 x 5000) j'aurai prefere 2 bonbon de chaque puis les poudre eni sa fait toujours plaisir
Il est clair que donner 10 bonbons qui donnent 5000 d'énergie ne peut que faire chuter les ventes des alchimiste. Perso, j'ai toujours pas fini d'utiliser les premiers bonbons d'énergie donnée. J'en ai encore 17. Plus ceux la lol. Comment voulez vous que les alchimiste vende des popo d'énergie avec cela.

Bonbon de sagesse hyper-supra-méga busay ??

Je me demande en voyant les réactions si j'utilise pas mes bonbons comme un noob ?
Pleins de gens disent : " exagérer les niveaux vont grimper en flèche... pleins de lvl 150..."

Moi j'ai beaucoup beaucoup xp au bolets jusqu'à mon level 100, combat rapide 3-4 minutes maxi et mini 55.000 xp avec mes 230 sagesse .
Avec un bonbon,ça monte à +/- 75.000 ==> gain 150 * 20.000 = 3.000.000 donc j'ai pris un bonbon par niveau du lvl 95 au 100, je fais en temps normal full sagesse 850.000 xp / heure j'ai gagné +/- 4 heures ou plus ou moins un niveau. Pas exagéré d'après moi.

Sur grobe, le ratio est peut être complètement différent ....vu qu' à mon doppeul le ratio me semble plus élevé.

J'aimerais avoir un avis, voir des calculs avec de plus gros xp pour voir si je fais fausse route. Est ce que à plus haut niveau, on gagne plus qu'un lvl grâce aux bonbecs ?...

Pour moi les derniers bonbons m'ont permis de rattraper un peu le temps passé à laguer et où xp était pas possible, donc en fait le but recherché.

Bon jeu ++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés