Bonbon de sagesse hyper-supra-méga busay ??
Je me demande en voyant les réactions si j'utilise pas mes bonbons comme un noob ?
Pleins de gens disent : " exagérer les niveaux vont grimper en flèche... pleins de lvl 150..."
Moi j'ai beaucoup beaucoup xp au bolets jusqu'à mon level 100, combat rapide 3-4 minutes maxi et mini 55.000 xp avec mes 230 sagesse .
Avec un bonbon,ça monte à +/- 75.000 ==> gain 150 * 20.000 = 3.000.000 donc j'ai pris un bonbon par niveau du lvl 95 au 100, je fais en temps normal full sagesse 850.000 xp / heure j'ai gagné +/- 4 heures ou plus ou moins un niveau. Pas exagéré d'après moi.
Sur grobe, le ratio est peut être complètement différent ....vu qu' à mon doppeul le ratio me semble plus élevé.
J'aimerais avoir un avis, voir des calculs avec de plus gros xp pour voir si je fais fausse route. Est ce que à plus haut niveau, on gagne plus qu'un lvl grâce aux bonbecs ?...
Pour moi les derniers bonbons m'ont permis de rattraper un peu le temps passé à laguer et où xp était pas possible, donc en fait le but recherché.
Bon jeu ++