Transfert de personnages

Répondre
Partager Rechercher
Juste en passant, je doute que sacrikase soit atteint de kikitoudurisme x)

Remise des stats à 0 je trouve ça injuste envers ceux qui ont pris la peine de parchotter un perso... Parce que oui, il faut prendre du temps, que c'est le fruit de longs efforts, et je vois pas pourquoi celui qui s'est plus investi serait au même niveau que celui qui n'a rien fait... On a le statut qu'on mérite, suffit de comparer les moyens mis en oeuvres.

Maintenant, je suis pour les migrations, parce que je suppose que les conditions seront suffisantes (ne plus avoir de stuff c'est déjà bien hard...)
Je le répète, je vois vraiment pas comment on peut équilibrer un serveur quand il y a possibilité de transféré un perso lvl 15x ou plus sur un nouveau serveur, même si le perso n'a plus d'équipement et de kamas.

Très mauvaise idée, ou il faut limiter le transfert des persos sur des serveurs "anciens" genre 3 - 4 mois.

Je sais pas bien ou t'as vu que pour l'instant, les serveurs sont équilibrés...

Un nouveau serveur comme Pouchecot ne sera jamais équilibré avec un serveur comme Jiva rempli de levels 1XX...

En tout cas je suis contre, parce que bon, c'est genial, un nouveau serveur vient d'ouvrir, mais y'a deja un level 15X qui va etre traité comme un dieu.
j'relance un vieux post
Bonjour a tous

Au lieu de recréer un nouveau topic, j'demande juste un truc...

J'ai un sacri lvl 38 sur summens, que je voudrais faire vnir, sur menalt...
Je sais pas si c'est possible, et je sais pas a qui il faut s'adresser

SI il faut, on lui vire ses equipements et tout ce qu'il a...
Juste transferer son enveloppe charnelle sur Menalt

Voila
Merci
Citation :
Publié par Kyom [ Pouchecot ]
Moi je suis pour si le transfert ne se fait que si le perso à transférer a un lvl moins élevé que le plus HL du serveur
Chui lvl 38

Serieux les araknés et les bouftous ca m'donne pas envie de recommencer....

Une reponse plus "officielle" ?
C'est l'histoire de méga grosbill frustré level 190 qui pour profiter de l'exp double d'un nouveau serveur transfère son personnage. Mais pour éviter de perdre ses objets il les stock tous sur une mule qui reste sur son serveur d'origine. Pendant ce temps là il exp comme un fou pendant une semaines sur le nouveau serveur (vive l'exp x2), puis repars à la fin de l'exp doublée sur son serveur d'origine et récupère ses objets.

Au final il aura eu l'exp x2 et aura pas perdue ses objets
Citation :
Publié par Balthamette
C'est l'histoire de méga grosbill frustré level 190 qui pour profiter de l'exp double d'un nouveau serveur transfère son personnage. Mais pour éviter de perdre ses objets il les stock tous sur une mule qui reste sur son serveur d'origine. Pendant ce temps là il exp comme un fou pendant une semaines sur le nouveau serveur (vive l'exp x2), puis repars à la fin de l'exp doublée sur son serveur d'origine et récupère ses objets.

Au final il aura eu l'exp x2 et aura pas perdue ses objets
Et comment il fait pour xp en slip, cela reste un mystère...

Apres pour la theorie des lvls : des supersHL viennent sur un petit serveur? Et alors? Ils sont plus forts que tout le serveur reuni, et alors, la plupart des gens s'en tapent non? Si ils ont envie d'etre en tete du ladder, grand bien leur en fasse...
Il y a des serveurs ou l'argent a une plus grosse quote, tu vas drop sur jiva ce qui est relativement facil, tu va vendre sur un serveur qui a une valeur d'argent assez haut puis tu retourne sur jiva pour acheter des parchos et te parchoter ton perso a 101 partout

Voila le genre d'abus que je verais bien si c'etait un jour mis en place, pour le reste je vois pas le probleme, si vous faites la course a l'xp oui c'est derangant et bien entendu pour l'xp double si ils fesaient sa, sa serait retirer.
Pas prendre les devs pour des cons.
Mais sinon sa ferait juste une repartition des gros joueurs sur differents serveur et je vois pas ou sa empecherais le reste de progresser.
étant donné qu'Amakna n'est pas idiot, si jamais ils autorisent le transfert :
1 soit ça peut être définitif
2 soit ça ne peut pas se faire dans la semaine d'XP*2
3 des limitations au sujet des parchos (comme garder en mémoire les points des parchos et les enlever si on chang eune nouvelle fois de serveur ou encore interdire le retour dès qu'on est parchoté)

et de toutes façons, chuis pas sûr qu'un gars HL sans équipement XP mieux à poil avec XP*2 qu'avec un équipement qui donne de a sagesse à XP normale. D'autant qu'il ne pourra pas taper des mobs d'aussi hauts niveaux sans équipement.
pour faire ça il faudrait que le gars puisse naviguer entre les serveur comme bon lui semble. Je doute que les devs laisseraient passer un tel abus.
Le multi compte sa existe, alors meme si on peut changer qu'une fois par compte par exemple, bah si le mec calcule bien son coup il se fait en un transfert des dizaines de millions.

PS: je rajouterais que l'xp x2 qui est en faite qu'un bonus de 100 sagesse, franchement je veux voir le level 190 qui va s'emmerder a fair un transfert de serveur juste pour avoir +100 sagesse pendant une semaine rappellons qu'il y a tellement de bonbon de compensation, les gens en ont tellement en stock que pour certains sa fait meme plus qu'une semaine en xp.
Un level 190 qui xp c'est quand meme du 400 de sagesse donc 400% + les 100% basic du perso soit 500% d xp, alors rajoutez 100% a sa ou non, mué ...

L'abus est autre part cherchez mieu
a mon avis les joueur qui changent de serveur pour l'xp fois 2 ca leur serta rien car ils n'ont pas leur pano sagesse(xp fois 2 = 100 de sagesse),de plus ils n'ont pas d'equiepment et donc ils doivent se rabattre sur des grp plus faible que ceux qu'ils se font sur leurs serveur d'origine par consequent : moin d'xp gagné
Pour en revenir a la demande

Sacrieur level 38
Rien comme equipement
Rien comme metier
Rien comme pano

On peut tout m'enelever sauf les caracteristiques (vita )

Voila voila

Et pour l'xp².... menalt spa un niou serveur
Alors les rengaines "oui oui , un lvl 130 va vnir sur pouchecot... "
j'men tape un peu...
Juste si quelqu'un a une info precise sur ce detail...
J'remonte un post datant de 1 mois, c'est pas pour parler des autres... sinon je re crée un topic... mais j'vais m'faire allumer....
J'ai l'impression que ce post frise la parano, avec des GB qui débarquent sur des nouveaux serveurs, des économies ruinées, etc.

De ce qui a été dit, c'est qu'aujourd'hui le transfert d'un perso sur un autre serveur est impossible techniquement. Le sondage visant l'ouverture d'un serveur RP laisse présager que le studio étudierait la question technique pour déplacer un perso. (Le serveur RP est un exemple, peut-être d'autres cas de figures se présenteront).

Mais dans tous les cas ne me vient absolument pas à l'esprit qu'il sera un jour possible
de se ballader de serveur en serveur à volonté et sans raison, ce serait une aberration à tous les niveaux, ça friserait le ridicule même. Tout laisse présager que si changement de serveur pour un perso il y a, ce sera définitif et exceptionnel, et non pas à l'humeur de chacun. Il faut prendre ce sondage simplement sans aller extrapoler je ne sais où...
Citation :
Publié par Delf-Eor
J'ai l'impression que ce post frise la parano, avec des GB qui débarquent sur des nouveaux serveurs, des économies ruinées, etc.
Il faut prendre ce sondage simplement sans aller extrapoler je ne sais où...
Ah bah enfin... une personne qui raconte presque pas n'importe quoi....

Ca m'donne pas + d'info, mais c'est moins n'importe quoi ^^

Allez, on y est presque
A mon avis ils vont s'inspirer de WOW et rendre le transfert de perso payant

Au sujet de l'exp x2, vous êtes sur que c'est qu'un bonus de 100 en sagesse? Si c'est le cas on nous ment depuis longtemps à raconter que l'exp est multipliée par 2 et blabla...
Moi je trouve que ca serait plaisant de faire un nouveaux serveur sur lequel on ne puisse pas créér de persos mais juste rejoindre à partir d'un autre serveur en remplissant
certaines conditions (style format du nom, absence de plaintes etc). Ca pourrait être le serveur RP reservé aux migrant qui ont déja réussi le "test" sur un autre serveur. Et finies les mules ou les bots.
Je suis pas d'accord du tout pour que les transferts de persos aillent vers le serveur RP

Pourquoi? Car un serveur RP est basé sur le RP (on s'en doutais ), or si on transfère un personnage il aura eu une vie sur un autre monde et une vie sur le serveur RP. Vachement logique
Erf que répondre à ca? (sérieux c'est contredire pour le plaisir)

Je répond que l'intéret d'un serveur RP est d'être entre rolistes. On peut estimer si un perso est joué par un roliste au préalable puis le transférer. (roliste par opposition à: mule, lamerz, bot, etc.). De plus un background n'est pas forcément lié au serveur mais plutôt à amakna en général.
Citation :
Publié par Big
De plus un background n'est pas forcément lié au serveur mais plutôt à amakna en général.
Reprenons l'histoire du personnage qui est transféré sur le serveur RP, comment il va faire pour expliquer la disparation d'un coup de tout ses amis? (il n'aura plus de contact avec les persos de son ancien serveur...)
Sachant que le nombre de ses amis/connaissances peut monter jusqu'à 100, ça va être très dur d'être roleplay dans ce cas là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés