Transfert de personnages

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux dire que tu as du déménager (genre expat') pour ton boulot, donc plus de contacts physiques avec tes anciens amis (on peut imaginer qu'il ait encore quelques contacts "virtuels" par mail, ce qui IG pourrait se traduire par le fait que tu prends des nouvelles de tes potes par MSN/email).

donc voilà quoi. un vrai RP trouvera bien une explication à tout ça (et pas aussi vaseuse que une bombe atomique est tombée sur amakna pendant que je minais à sidimote et tous mes amis sont morts).

de plus si tu es RP, il est très porbable que tes amis soient aussi un peu RP (pas tous mais qquns) qui viendront donc eux aussi sur le serveur RP...

*j'ai un peu l'impression qu'on s'égare du sujet mais je trouve interessant de parler de la partie RP en cas de transfert*
Sinon la solution est simple :

1° Il n'est pas possible de transféré un personnage dans un serveur de moin d'une semaine .

2° on ne peut transférer un perso une fois tous les moi .

Facultatif : on ne peut pas transférer de personnage .

Edit pour en haut ( Balthamette )

Ils n 'on cas dire que c'etait un genocide organiser par les Bwork .
Sinon la solution est simple :

1° Il n'est pas possible de transféré un personnage dans un serveur de moins d'une semaine .

2° on ne peut transférer un perso une fois tous les moi .

Facultatif : on ne peut pas transférer de personnage .

Quel orthographe Wouh ! Le correcteur est ton ami ...

Sinon les HL voire THL, perdront leurs équipements, donc ne viendront pas

F.
Citation :
Publié par Calureine
de plus si tu es RP, il est très probable que tes amis soient aussi un peu RP (pas tous mais quelques uns) qui viendront donc eux aussi sur le serveur RP...
Oui changer de serveur pour se retrouver tout seul: l'enfer... Pourquoi certains ne voient-ils toujours que le verre à moitié vide? Ca serait plutôt pour se retrouver tranquille avec des potes qui rejoindraient dans le cas d'un serveur "select".

Au passage tu perds des amis mais ca permettrait de rapprocher des gens de divers serveurs mais qui ont tissé des liens IRL. Un de perdu dix de retrouvés quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés