Transfert de personnages

Répondre
Partager Rechercher
Oui ... de même ce ne sera pas dramatique de voir des persos parchotés à 101 dans toutes les caractéristiques, avec les différents sort droppable/achetable connus et boostés au parcho sort, arriver sur un nouveau serveur ...

Bon jeu à vous
Citation :
Publié par Fhenris

Par contre j'aimerais bien transferrer mon persso actuel sur un nouveau serveur, pour jouer avec des gens un peut moins stupides que sur jiva...
T'inquiète pas, quand tu bougera de serveur, tout les gens dont tu n'aime pas la mentalité bougeront avec toi. Résutat, tu y gagnera pas grand chose, mais les gens des autres serveurs y perdront beaucoup.
je suis pour les transfert de perso entre serveurs, surtout sous certaine conditions. J'ai commençais dofus il y a quelque mois, je me suis mis sur hecate (je ne savais pas ou faire mon perso^^) et 2 mois apres, ils annoncent l'ouverture d'un nouveau serveur. Mais mon perso etait deja "experimenté" (si etre level 50 est experimenté lol) mais surtout mineur level 100. Maintenant je me rends compte, apres mettre mis au PvP et attaque de perco, que je suis "minable", et que j'aurais peut etre du refaire mon perso sur un serveur plus recent, histoire de faire des combats equilibré. Quand ils parlent de "conditions", je pense quils ne permettront pas au HL de changer de serveur, mais certainement au moyen level et bas level, pour desengorger Jiva and co... Par contre sans objet et sans kamas, ça sera un sacre inconveniant.
Citation :
Publié par anotherJack
Franchement, tu crois vraiment que les devs laisseraient l'xp double sur un nouveau serveur avec transfert ?
Justement non :']

Citation :
Publié par anotherJack
Avaient été proposés 3 mois, 6 mois, ou une limite progressive avec le niveau : par exemple transfert de niveau 50 max au bout d'une semaine, 100 max au bout d'un mois, 150 max au bout de 3 mois, tous lvls au bout de 6 mois.
Sorry mais moi j'en ai pas trop entendu parler, merci à mes problèmes internet qui me foutent à 15 000 de ping aux heures de pointe... Sinon, pourquoi pas limiter les 'transfert' au niveau du personnage le plus HL du serveur, plutôt que limiter dans le temps? Parce que en 1 semaine lvl 50, ok mais après?...

Citation :
Publié par Fhenris
Ras le bol des GB niv 190 qui vivent a travers dofus...

Et marre de la mentalitée de "je veut avoir les meilleurs objets-j'ai la plus grosse" du serveur jiva...
Euh... Les 190 de Jiva disparaîtront pas pour autant ><' La mentalité c'est pas mieux sur les autres serveur...

Citation :
Publié par Fhenris
J'ai entendu dire que sur les nouveaux serveurs l'embience est plus cool, moi je suis niv 103 sur jiva et j'ai aps particulierement envi de recommencer un autre persso sur un autre serveur...
Hmmm... Nouveau serveur = course à l'xp... -_- si tu trouves que les gens du genre 'j'xp, DONC je suis!' (xD) créent une bonne ambiance, tu te trompes x)

Citation :
Publié par ChatDansLeVent
Oui ... de même ce ne sera pas dramatique de voir des persos parchotés à 101 dans toutes les caractéristiques, avec les différents sort droppable/achetable connus et boostés au parcho sort, arriver sur un nouveau serveur ...

Sky

EDIT: (pour en dessous) Un perso lvl 1 parchoté 101 partout avec Cawotte/Flamiche/Libé etc... Sur un nouveau serveur, ça ne te paraît pas un peu trop abusé?
Citation :
Publié par mamaf
T'inquiète pas, quand tu bougera de serveur, tout les gens dont tu n'aime pas la mentalité bougeront avec toi. Résutat, tu y gagnera pas grand chose, mais les gens des autres serveurs y perdront beaucoup.
Oui, c'est bien connu, actuellement tous les chieurs sont sur Jiva alors que sur les autres serveurs, ya que des bisounours …

Citation :

Bon jeu à vous
Effectivement, j'ai un peu du mal à voir ce que ça aurait de "dramatique". Que je sache, sur tous les serveurs ya des joueurs qui sont loin loin au dessus du lot en termes de puissance brute, et que ces joueurs aient 50 ou 100 lvls de plus que la moyenne des joueurs, je vois pas bien ce que ça change.

Citation :
Publié par SkyLight / Alessa-
EDIT: (pour en dessous) Un perso lvl 1 parchoté 101 partout avec Cawotte/Flamiche/Libé etc... Sur un nouveau serveur, ça ne te paraît pas un peu trop abusé?
Pas plus que sur un ancien serveur
Citation :
Publié par anotherJack
Oui, c'est bien connu, actuellement tous les chieurs sont sur Jiva alors que sur les autres serveurs, ya que des bisounours …
Je n'ai jamais dit ça, merci de ne pas déformer ce que je dit, je t'en serai reconnaissant.
Moui… on a un gars qui est sur Jiva, qui trouve l'ambiance pourrie, qui veut changer de serveur, tu lui réponds que les gens qu'il apprécie pas sur ce serveur migreront aussi, et que ça sera grandement préjudiciable aux autres serveurs… j'ai pas l'impression d'avoir déformé tant que ça…
Moi j'pense pas que l'ambiance soit réellement plus pourrie sur un serveur ou un autre, et dans la migration, y'aura de tout, des gens sympas, des gens qui le sont moins, donc je crois pas que l'ambiance des serveurs en soit réellement affectée.
Moi je suis pour mais ils faut poser certaine condition simple

- un reset du perso (c'est a dire que le perso se retrouve a 0 partout mais avec level*5-5 coté stats et level-1 coté sort a répartir)

- une suppression de tous ce qui est materiel (kama, item , maison)

- un oubli des competences rajoutée (plus de sort autre que ceux de classes ou de metier)

Ainsi lorsque la limitation de durée sera arrivé n'importe qui pourra migrer sans poser de soucis y comprit les level 150 car le serveur aura deja ses artisans/gb ou autres

Et que le temp que le mec retrouve un équipement digne de son level il aura été rattraper sans mal

Puis sa permet enfin de pouvoir se déplacer avec ses amis/guildes

Apres pour les adeptes du chaos faut savoir sur sur wow les transferts sont possible par périodes et qu'eux c'est avec matos et metiers pourtant les serveurs ne s'écroule pas sus les hordes de boulets suréquipé
Citation :
Publié par anotherJack
Moui… on a un gars qui est sur Jiva, qui trouve l'ambiance pourrie, qui veut changer de serveur, tu lui réponds que les gens qu'il apprécie pas sur ce serveur migreront aussi, et que ça sera grandement préjudiciable aux autres serveurs… j'ai pas l'impression d'avoir déformé tant que ça…
Non, tu n'a pas compris.
Il trouve l'ambiance pourri, il est "pour" la possibilité de transférer son personnage car il pense que ça lui changera son ambiance de jeu.
Je lui dit non, puisque beaucoup transféreront, et qu'il retrouvera donc beaucoup des personnes qui lui font quitter son Jiva sur son nouveau serveur.
L'autorisation de transférer son perso ne lui fera donc pas gagner grand chose, alors qu'elle sera préjudiciable pour les gens qui sont déjà sur ces serveurs, entre autres pour les raisons que j'ai invoquées dans mes précédents posts sur ce Thread.

C'est quand même très différent de l'interprétation que tu en faisais.
Je n'ai nullement mis de lien de causalité entre la mentalité des gens et les préjudices aux nouveaux serveurs. (puisque de toute façon je reste persuadé que les mentalités sont, dans l'ensemble, les mêmes quelques soit le serveur sur lequel on se trouve.).
Tout au plus ma phrase n'était pas claire, mais la lecture des précédents posts que j'avais fait ne laissait pas de doute.
Citation :
Publié par jeune-demon

- un reset du perso (c'est a dire que le perso se retrouve a 0 partout mais avec level*5-5 coté stats et level-1 coté sort a répartir)

- un oubli des competences rajoutée (plus de sort autre que ceux de classes ou de metier)

Ainsi lorsque la limitation de durée sera arrivé n'importe qui pourra migrer sans poser de soucis y comprit les level 150 car le serveur aura deja ses artisans/gb ou autres

Et que le temp que le mec retrouve un équipement digne de son level il aura été rattraper sans mal

Puis sa permet enfin de pouvoir se déplacer avec ses amis/guildes

Apres pour les adeptes du chaos faut savoir sur sur wow les transferts sont possible par périodes et qu'eux c'est avec matos et metiers pourtant les serveurs ne s'écroule pas sus les hordes de boulets suréquipé
Je suis tout à fait d'accord :] +1

Citation :
Publié par anotherJack
Citation:
Posté par SkyLight / Alessa-

Pas plus que sur un ancien serveur
Toi tu comprends vraiment rien *désespère qu'il comprenne un jour...*

Sky

EDIT: Excuse moi anotherJack, mais si tu n'as que ça à faire de ta journée de régler tes comptes alors que tu as tort, c'est ton droit...

Citation :
Publié par anotherJack
Je suis 1XX... blablabla
En général un personnage mal monté n'atteind pas ce niveau. Je pourrais briser autant de fois tes arguments que tu continuerais... Mais je suis intelligente, je m'arrête ici :]
Eh ben explique

On prend un serveur ancien, genre Jiva, un type parchotte 101 dès le lvl 1 (ce qui signifie déjà probablement qu'il joue depuis un bout de temps, et qu'il a un personnage avec un sacré lvl)
Ce perso lvl 1 est déjà "abusé" sur Jiva.
Un autre serveur ouvre. Imaginons que les devs autorisent le transfert dès l'ouverture. Le type transfère son perso lvl 1 parchotté… à côté d'autres joueurs qui auraont transféré leurs persos lvl 1X, 2X, 3X, 4X, 5X, 6X … 12X, dont certains parchottés. Qu'est-ce que le perso lvl 1 parchotté a de plus abusé sur le nouveau serveur que sur Jiva ? rien.

Maintenant, imaginons la même chose mais avec un transfert autorisé au bout de quelques mois seulement… ben exactement pareil. Vous prenez toujours des cas de "Un grand méchant THL qui va se transférer et faire sa loi", ou ici "un vilain lvl 1 parchotté 101 qui va se transférer et tout pourrir", en oubliant à chaque fois que c'est pas un ou deux persos hors normes qui vont se transférer, mais des joueurs et personnages de tous types : untel parce que ses spots d'xp sont saturés, untel parce qu'il en a marre des gens de son serveur, untel autre parce qu'il veut rejoindre des amis, etc.

Pour ma part, passé un délai de "mise en place du serveur", genre 6 mois, parce que je comprends que ça puisse plaire de tout recommencer à zéro, je serais pour une possibilité de transfert total - perso, équipement, compte en banque, sauf la maison évidemment pour des raison techniques qui crèvent les yeux - avec simplement une taxe du type zaap, en un peu plus élevée, c'est là qu'il y aura le moins d'abus, les lvls et économies s'équilibreront très vite sur tous les serveurs connectés, et c'est également là qu'il y aura le plus de richesse de jeu et de possibilités.
Citation :
Publié par jeune-demon

Je suis lvl 1XX mal monté et pa sentièrement parchotté, je file mon matos et mes k à ma mule, je me transfère, je bénéficie d'un reset gratos, je reviens, je parchotte au max, et je rerépartis mes points de boost et de sort sans avoir à payer de popos, et j'me la joue barbok style… typiquement le genre de condition qui crée des abus.

Citation :
Publié par SkyLight / Alessa-
En général un personnage mal monté n'atteind pas ce niveau. Je pourrais briser autant de fois tes arguments que tu continuerais... Mais je suis intelligente, je m'arrête ici :]
Moi je suis pas très malin, donc je continue : je connais un paquet de lvl 1XX qui, suite à une MAJ d'un sort, ou parce qu'ils ont pas assez parchotté, ou autre, auraient pu être mieux montés, et adoreraient profiter de cette opportunité.

Citation :
Publié par jeune-demon
Puis le barbok style sa me fait bien rire a un moment donner faut apprendre a jouer avant de se la peter d'etre monté comme un poney
Faudra penser à changer de réplique un de ces quatres
Citation:
Posté par anotherJack
Je suis lvl 1XX mal monté et pa sentièrement parchotté, je file mon matos et mes k à ma mule, je me transfère, je bénéficie d'un reset gratos, je reviens, je parchotte au max, et je rerépartis mes points de boost et de sort sans avoir à payer de popos, et j'me la joue barbok style… typiquement le genre de condition qui crée des abus.

Les transfert de perso sont généralement a sens unique donc une impossibilité de retourner sur ton serveur d'origine

Puis le barbok style sa me fait bien rire a un moment donner faut apprendre a jouer avant de se la peter d'etre monté comme un poney

Citation :
Publié par anotherJack

Faudra penser à changer de réplique un de ces quatres
je contaste juste Ig qu'il y a bon nombre de perso surpuissant sur le papier qui ne valent pas un clou en pratique car le mec sait pas jouer

et comme tu le dit c'est pas faute d'avoir envoyer les gens vers le dictatiel

Apres on est pas la pour parlé des performances de barbok en pvp
Citation :
Publié par anotherJack
Eh ben explique

.. de "Un grand méchant THL qui va se transférer et faire sa loi", ou ici "un vilain lvl 1 parchotté 101 qui va se transférer et tout pourrir", en ...
J'adore ton art ... de transformer les paroles des autres pour servir ton argumentation ^^

Pour en dessous :

Juste l'ajout de quelques qualificatifs pour mieux présenter ton point de vue ... de l'art dramatique quoi ^^

Second edit :

Tu as raison et tort : Reformuler n'est pas transformer sauf quand on ajoute des qualificatifs tels que Grand Méchant et Vilain ce qui déforme les sens originel d'une phrase en la dramatisant. Quelqu'un m'a dit un jours sur ce fofo que je devrai faire de la politique ^^ J'ai trouvé mon maître

Rassure-moi ... en me demandant de montrer ou et comment ... tu me trollait ? Juste parce qu'il ne fallait pas remonter loin pour le voir. Je n'ose pas penser que tu étais de mauvaise fois ...

La dessus j'arrête les edits parce que ça ne me semble pas constructif ... une fois de plus ...
Merci, mais je suis pas si doué que ça, je fais que reformuler. Par contre, toi qui comprends si bien, tu pourrais, puisque tu estimes que je "transforme", m'expliquer où je me plante, et quelle interprétation j'aurais du faire ?
C'est bien de dire que des propos ont été déformés, c'est mieux de les rectifier et de dire où est la déformation.

EDIT pour l'edit : pas de déformation d'arguments ? ben alors où est le problème ? les posteurs originaux n'en ont pas utilisé des qualificatifs "dramatiques" eux ?

Edit pour le second edit (je m'en lasse pas ^^)

Citation :
Second edit :

Tu as raison et tort : Reformuler n'est pas transformer sauf quand on ajoute des qualificatifs tels que Grand Méchant et Vilain ce qui déforme les sens originel d'une phrase en la dramatisant.
Encore une fois, je vois pas où est le souci étant donné que la phrase originelle comporte elle aussi son lot de subjectivité. Il s'agit du même argument, mais d'un point de vue différent. Le jour où j'aurais des posteurs objectifs en face de moi, je n'aurais même pas besoin de leur répondre.

Citation :
Quelqu'un m'a dit un jours sur ce fofo que je devrai faire de la politique ^^ J'ai trouvé mon maître
ça par contre c'est un coup bas pour tenter de décrédibiliser sans argumenter
Effectivement, tu aurais du faire de la politique, ces manoeuvres ça se pratique fréquemment ces temps-ci.

Citation :
Rassure-moi ... en me demandant de montrer ou et comment ... tu me trollait ? Juste parce qu'il ne fallait pas remonter loin pour le voir. Je n'ose pas penser que tu étais de mauvaise fois ...
Non, c'est simplement que quand on avance quelque chose c'est bien de le prouver. Sinon c'est du vent. D'autre part, je ne transforme jamais sciemment les arguments d'un autre posteur, sinon ma propre argumentation tiendrais pas debout. Donc si tu as trouvé un endroit où je me plante, ça m'arrange aussi que tu me le montres.
J'ai déjà répondu sur le forum officiel mais je vous fait part ici des conditions qui me ferait accepter la proposition de transfert d'Akama.

1) reroll du perso complet ( point de boost non distribués, plus de métier, plus de sort communs, quéte remise à 0, alignement et grade neutre et aussi perte des points de parchotage) Plus d'équipement d'aucune sorte non plus.
2) Personnage limité au lvl 100 ( si on possède un perso lvl 180 il est ramené a son lvl 100 "naturel" )
3) le plus important : Duplication !!! En fait il ne s'agit plus d'un transfert mais d'une duplication sur un autre compte . Sur le nouveau serveur ,le personnage garde son nom , son skin, et son lvl a condition qu'il soit inférieur a 100. Sur l'ancien serveur, le personnage reste le même avec son lvl et toute ses possessions)
4) reservé au ceux qui s'abonne pour une longue durée et prêt a s'investir dans un nouveau serveur. J'imagine bien une proposition d'Akama d'un pack Abo x mois + duplication personnage que l'on payerait 25% plus cher que l'abonnement classique.
5) pas de transfert possible pendant la semaine d'Xp double.

Si Akama propose quelque chose qui ressemble a ca je pense que j'investirais dans un nouvel abonnement pour me lancer dans l'aventure d'un hypothétique serveur XP sans craindre de voir celui ci dériver vers une course du grokiki.
Citation :
Publié par Trashkhan
J'ai déjà répondu sur le forum officiel mais je vous fait part ici des conditions qui me ferait accepter la proposition de transfert d'Akama.

1) reroll du perso complet ( point de boost non distribués, plus de métier, plus de sort communs, quéte remise à 0, alignement et grade neutre et aussi perte des points de parchotage) Plus d'équipement d'aucune sorte non plus.
2) Personnage limité au lvl 100 ( si on possède un perso lvl 180 il est ramené a son lvl 100 "naturel" )
3) le plus important : Duplication !!! En fait il ne s'agit plus d'un transfert mais d'une duplication sur un autre compte . Sur le nouveau serveur ,le personnage garde son nom , son skin, et son lvl a condition qu'il soit inférieur a 100. Sur l'ancien serveur, le personnage reste le même avec son lvl et toute ses possessions)
4) reservé au ceux qui s'abonne pour une longue durée et prêt a s'investir dans un nouveau serveur. J'imagine bien une proposition d'Akama d'un pack Abo x mois + duplication personnage que l'on payerait 25% plus cher que l'abonnement classique.
5) pas de transfert possible pendant la semaine d'Xp double.

Si Akama propose quelque chose qui ressemble a ca je pense que j'investirais dans un nouvel abonnement pour me lancer dans l'aventure d'un hypothétique serveur XP sans craindre de voir celui ci dériver vers une course du grokiki.
Je trouve bien ta proposition sauf pour la duplication. Je prefere que le perso soit effacé...Sinon aussi pour le 4).
J'aurai préferé que le serveur de transfert soit sur un serveur rp. Et certe pour y aller faut directement etre abonné (pas d'essaie non abonné) mais pas de pack plus cher
Franchement je pense qu'avec tout les sacrifices que devront faire les joueur pour changer de serveur (perte d'objet , d'ami, de guilde et de maison)ça devrait suffire aux méchants thl de rester sur leur serveur et ne laisser que ceux qui n'ont pas trop de chose a perdre a aller sur un autre serveur. Et ça empêchera le cas de figure tant redoutée du thl qui débarque et qui pourrit le serveur et je tien a rappeler qu'un seul ou même 20 gros méchant thl tout au plus viennent pourrir le serveur il seront quand même impuissant ... vous parler du pvp mais comme dit précédemment un thl sans équipement est fort certes mais un sacrieur ultra puissant lvl 180 ne pourras tout de même pas faire grand chose sur brumaire contre des lvl 100 bien équiper. Ils se frotterons simplement a un sacri thl sans épée ni objet surpuissant.Et 20 thl ne pourriront pas un serveur peuplée de je ne sais combien d'autre joueur ...
On vous propose un transfert c'est deja assez bien comme ça et vous voulez un reset des points, c'est n'importe quoi.

Exemple: un mec lvl 1xx pourra se parchotter sa carac principale avec l'avantage d'avoir deja un bon lvl, et en plus apres il mettra tous les points dedans (la vita en points étant surtout utile a bas-moyen lvl vu les items hl).

En fait on vous offre un Dofus Pourpre et vous demandez un Turquoise.

Aussi vous ne voyez le transfert qu'en termes de "nouveau serveur", "premier lvl 100", "plus gros lvl", "abus", "aggros", "redresser un perso mal monté", c'est désolant (enfin c'est pas nouveau).
Je trouve marrant les gars qui croient que les THL vont aller sur un serveur noob sans equipment et surement sans possibilité de retour afin de taper tous les noob et monter grade 10 sachant qu'ils peuvent l'avoir sur Jiva xD.

Stop la parano il y a une bonne ambiance generale sur Jiva si on compte pas la map au dessus d'Astrub.

OLOL le gars il a un tutu même pas en reve il s'en separe xD

Edit : pour le reset des points boost toussa toussa je suis a 800% contre même si en temps qu'eni j'aimerai bien oublier sacrifice qui m'a été si util avant et si inutil maintenant ^^. Le parchottage c est tres chiant et peu de gens ont que sa a faire
C'est bizarre quand même toutes les protestations émises alors qu'on a aucune idée des conditions précises..

L'explication la plus évidente et la moins extravagante ca me parait quand même être:

-Le transfert de perso ne peut être effectué que vers un seul serveur, à piori le futur et hypothétique serveur rp, et définitivement, garde son lvl et son build, perd toutes possessions.

Il n'y a bien sur pas de possibilité de va et viens entre les serveurs, mais possibilité de transférér tous ses persos sur le même serveur.

Ca a l'air d'être tout simplement pour encourager les joueurs rps à passer sur un serveur rp, parce que quand tu as construit un BG qui tient la route et que ton perso a une personnalité propre, que tous tes potes de rp sont sur un serveur, tu vas pas allre sur un nouveau en recréer un autre. Sauf si tu peux garder ton perso.

Pas de semaine d'xp double sur un serveur rp, puisque le but c'est pas de rameuter du chaland. Un unique et définitif transfert, ya aucun interet pour les THL et les autres la dedans, à part jouer rp sans la surpopulation et la communauté bouletesque de jiva. Yaura ptet des gens qui fuiront la surpopulation des vieux serveurs, mais en misant sur des règles plus strictes pour un serveur rp, elles y gagneront finalement rien (à part se mettre au rp, bien sur ^^)
Citation :
Publié par Jiyaa
C'est bizarre quand même toutes les protestations émises alors qu'on a aucune idée des conditions précises..
Justement, on cherche à donner des idées sur les conditions qui pourraient être mises en place [;

Une communauté qui réfléchit, c'toujours mieux qu'un dév' nan? xD

*Patapay s'i'ou plait*

Sky
Vous mfaites rire ...

"Les gros kiki tout dur tout méchants vont venir tapper tout les gentils noobs"

- Vous etes quoi? Un kiki tout mou? Vous appellez kikitoudur tout ce qui dépasse le lvl 130 ... C'est du grend n'importe quoi...

- Vous croyez vraiment qu'un lvl 170 va se séparer de son équipement tous les 4 matins? Un kikitoudur un plus? Si y'en a UN qui fera jamais ca c'est le kikitoudur... Craftez vous un stuf lvl 17x on en reparle... "Ouais mais ils sont lvl 170 alors ils le refont vite" C'est clair, t'a aucun matos, normal, tu va aller grober tous les jours, te tapper 1 ou 2 donjons bwork, dropper des ecorces magiques de bulbig et autres dofus turquoises...

- Vous voulez un reset des stats? Olol la jalousie envers les mecs parchottés, c'est hallucinant, vous vous rendez même pas compte a quel point c'est vous qui méprisez les thl et persos parchottés. Le mec a parchotté (Tu prend le 3/4 en hdv, t'en a pour environ 25millions de kamas (les pris sont a peu pres les memes sur tous les serveur en matiere de parchottage) mais surtout plusieurs mois de recherche/drop/achat etc... ce que vous aurez passé a vous amuser, xp, et autres...

Ce transfert de perso, si vous savez lire, n'est pas possible pour les persos deja existants, donc je vois meme pas de quoi vous parlez. Et même s'il l'etait, il est largement plus profitable aux bas lvl qu'à vos "gb" "kikitoudur" et compagnie...
Citation :
Publié par moi sur le forum officiel
OUI

et les arguments déséquilibre alors là vous parlez trop vite
ce système on sait pas encore comment il va se faire

ce qui est sûr c'est que votre paranoïa anticipée vous donne des cauchemards

deja sur tout serveurs confondus les lvls vont de 1 a ... perpette
jiva compris

moi ce que j'aime dans ce peut être futur aspect ca serait la possibilité d'avoir une sorte de monde (DOFUS) avec des dimensions parallèles (serveurs differents) et comme les sliders on pourrait... blabla bref xD

bien entendu ça sera pas gratuit blablabla

et bien entendu ça sera limité blablabla
par exemple les banques etc sont pas déplaçables
etc...

deplacement du serveur sera pas instanné je sais pas
24 h d'attente, 1 semaine ? au moment de la maintenance ?

l'xp doublé YENAPU ou alors bloquage sur les new new serv le temps que
etc...

les gb qui font leur lois sur un serveur en débarquant ben ils seront pas seul j'espere

tout les ptis trucs comme les parchemins liés etc... on verra ça plus tard

perso les "NONs" blabla THL blabla Tailleurs vous pensez qu'ils vont abuser ?
et ? jalousie ?

PVE de toute maniere les THL ils vont pas déranger pour xper
ils pourraient meme aider

PVP a moins que par hasard un lvl 200 débarque SEUL sur un serveur nouveau sinon il sera pas seul

Artisanat, monopole ? regardez l'exemple TAilleur sur djaul malgrés les problemes c'est passé d'une certaine maniere
Recolte trop chiant les maitres mineurs and co, ben yaura tjrs d'autres serveurs j'espere

bref si ya tellement de OUI les NON auront sans doute une solution

wait and see ~~

(moi je dis oui car j'ai joué plusieurs serveurs j'aimerai bien d'une certaine maniere que mon perso puisse jouer avec tout le monde de tout les serveurs perso le beta test j'ai adoré voir les autres :] )

tns.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés