Topaze (#3)

Partager Rechercher
Kik Kerstine,

Juste pour donner mon avis, l'autre soir j'étais aussi IG quand Ficell tournait avec Fantomas (RIP 3 fois sur eux,dommage j'ai laissé 2 fois Ficell au bord de l'agonie ), me semble logique lorsque tu joues en duo de ne pas faire de pitier au solo que tu rencontres, je me vois mal quand je joue en duo laisser kill mon équipié en ne faisant rien

Maintenant si il me dit qu'il ne veut pas que j intervienne oki, mais souvent dans le feu de l action tu as déjà tapé C'est de + ce que j'ai fais l autre fois quand je duotai avec Ceakii, une ombre l'a surpris, j'ai vu que le cbt était serré, je ne suis pas intervenu.

ET prêt de Tm lorsqu'ils ont inc a 2 sur toi, j'ai inc en sprint et ils ont RIP tous les 2, ta vengeance tu l'as eut

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
L'histoire avec ficell m'a un peu enrage parce que les 2 m'ont tues plusieurs fois en sachant que je pouvais pas grande chose contre 2. Surtout que je l'ai vu fight et gagner avec 5% de vie et je l'ai juste saluer au lieu de sauter dessus pour le free rp.

Mais c'est la vie du fufu de se faire zerg ou add
Citation :
Publié par couzinus
Un seul truc a dire : vous en avez marre des bog (comme moi)? reroll fufu c'est assez drole --> entre1 et 2 shot

Oui enfin tu te rate tu peux commencer à taper /rel : )
Citation :
Oui enfin tu te rate tu peux commencer à taper /rel : )

Mais nan suffit d attendre qu ils ait envoyé ses pet sur une pauvre cible en train de run et pendant qu il regarde le spectacle SQOUIK !!!
Citation :
Publié par Derrek

La prochaine fois popeye, si t'es unbuff, j'enleverais mes buffs pour un duel. Je pense que je vais perdre contre toi unbuff. J'ai arrete le combat contre toi, parce que je me suis fait soigne par des mids qui passaient.

Kerstine ptite fufu

Coucou héhé pas de soucis
Je joue unbuff certes,mais ne réclame pas que les autres en fassent autant

Au plaisir de se re-duel

Popeye le zentil marin
Citation :
Publié par Galopin
patta apprend a jouer parceque charge plus chain griffe sur un mago tu fait un peut pitié
Salut

Heu... évite de courrir vers ta tour et j'pourrai prendre mon temps pour te tué a bientot et soit bon joueur sa reste un jeu ^^
Citation :
Publié par prélat
J'aurais plutôt dit le contraire au sujet de Patta
Moi je suis du même avie que galopin.j'ai fait 2 duel avec ma KL contre patta,au début ça va g rien a dire mais arriver a mi-life il spam griffe jusqu'à ma fin.

Pareil quand je prend mon odin,il me charge et spam griffe à tout les fight même quand je suis trop loin pour m'abriter dans une structure .

d'ou ma question au ptit luri!!!ça va ,ta pas encore eu une crampe au doigt a force ?

midric Kl lvl 39 et d'autres perso topaze
Citation :
Publié par parmoi
Moi je suis du même avie que galopin.j'ai fait 2 duel avec ma KL contre patta,au début ça va g rien a dire mais arriver a mi-life il spam griffe jusqu'à ma fin.
Bonsoir a toi , j'tiens a me justifier sur ma facon de jouer... je commence mon fight par du défensif et arrivé justement a middle life tu n'a plus d'endu et moi non plus j'ai tellement peu de mana que n'importe qu'elle sort defensif ne ferai que prolongé le fight inutilement , j'ai l'avantage que n'étant pas spé spam griffe mes griffes ne consome que peu de mana et ce n'est que ma seul chance de terminer le fight contre un KL qui lui se bourre de mana quand je lui enfonce ma dague dans les cuisses. J'arrive a faire la différence grace a un peu tout mes sorts... Où est le mal ?

Sur ceux si tu aimes pas ma facon de combattre qu'est ce que sa me change en faites ?
Vous êtes sur de connaitre la classe de Vampire mes chers amis ?
Vampire = Regen Life, Esquive, Parade, Hate, Add Damage, Fumble, Drain Endu et GRIFFE.
Contre un Mago au CaC = Esquive, Parade, Hate, Add Damage, Fumble et Drain Endu = Useless.
Aller je te laisse deviner ce qu'il reste comme sort qu'on peut utiliser.

PS : Ah oui j'oubliais, on peut bien utiliser le Buff Anti-Fufu contre Mago
Pour ce qui est du Fight vs les KL je rejoins totalement l'avis de Patta.
Citation :
Publié par parmoi

Pareil quand je prend mon odin,il me charge et spam griffe à tout les fight même quand je suis trop loin pour m'abriter dans une structure .

d'ou ma question au ptit luri!!!ça va ,ta pas encore eu une crampe au doigt a force ?

midric Kl lvl 39 et d'autres perso topaze
mais lol ouinez sur du gars ki straffe, ki add a mort , ou ki bug exploit (c pas ce ki manque), mais serieux, pas sur un gars ki utilise les style et comp de ça classe, sinon moi aussi j'en ai plein a balancer, genre un jour j'ai vu un anim poser plein de champi, ensuite ya une saleté de ranger ki m'a spam fleche, ou un enchent ki arrêtait pas de pbae, merde , que fait la police ?... et pire ke tout j'ai meme vu Fufe me dépecer a la hache ... alors là, là...là ? , bin c le jeu ma pOv Lucette !!
Donc avant de ouiner apprenez a jouer vos persos, et surtout apprenez a connaitre les classes d'en face, toutes sont tuables (Patta compris), et toutes sont pas si facile ke ça a jouer, certaines sont meme assez technique....

Sinon, message de Chtoing a Fufe : je t'aurais un jour, je t'aurais...
Citation :
Publié par Darintides
Vous êtes sur de connaitre la classe de Vampire mes chers amis ?
Eh oui je connait la classe ,j'en ai monter un depuis quelque temps

Citation :
Publié par Darintides
Vampire = Regen Life, Esquive, Parade, Hate, Add Damage, Fumble, Drain Endu et GRIFFE.
Contre un Mago au CaC = Esquive, Parade, Hate, Add Damage, Fumble et Drain Endu = Useless.

PS : Ah oui j'oubliais, on peut bien utiliser le Buff Anti-Fufu contre Mago
Pour ce qui est du Fight vs les KL je rejoins totalement l'avis de Patta.
Ben zut comment je fait avec mon KL pour me battre contre un magot g pas autant de sort que lui !!!ah si j'ai un drain mana contre les magot (arf c toute les 15 sec comment je vais faire ?? sinon j'ai un debuff hate! a ben non c useless un peu comme l'histoire du detect fufu sur magot.)

réfléchisson hmm comment je vait faire:ah tien mythic ma fournie une arme avec ma classe hmmm c ptete bien pour faire autre chose que me curer les dents

sur ceux bonne nuit all

p.s. pattaa moi j'investie dans des popo regen endu sa aide defois ....sisi je t'assure ^^
kik all,

Salut Chtoing, oui ne désespère pas tu auras surement l'occasion de me faire la peau

Salut Desto, toujours un plaisir de te voir roder sur topaze

Concernant Pattaa, déjà je lui passe le bonjour, sinon je suis entièrement d'accord avec lui, il utilise toutes les armes et styles qu'ils a à sa disposition, il est la pour vaincre son ennemi avec tous les moyens dont il dispose.
Et pour répondre à Chtoing, oui il est tuable puisque avec mon petit fufu koby j'arrive à le kill en solo et effectivement il lui arrive de spam griffe en chaîne, mais je ferai de même à sa place si je vois que je vais RIP

A++ IG

Fufe Delunelame Fufu Koby
Nuitnoire Delunelame Fufu Koby
/cheer desto ! c'est le plus fort ! il a trop la classe avec son kilt ! oué oué oué :P

sinon concernant le vampire et son spam griffe, je vois pas trop ou est le problème, si on va empêcher un joueur d'utiliser ses compétences, ou va le monde? : D

sinon vive les kilts hein :P
Citation :
Publié par Darintides
et Drain Endu = Useless.

Pas si useless que ca... plus d'endu pr un magot c'est assez embetant pr prendre rapidement de la distance.
En lisant vos derniers posts,j'ai réalisé que j'étais une affreuse tricheuse

En effet,avec mes tanks j'ai pour habitude de placer des styles avec mes armes,avec mes mages je jette des sorts (vi vi honte à moi) et même ,j'ose à peine l'avouer tellement que c'est affreux ,il m'arrive de soigner avec mes clercs et moine et pire d'utiliser mes sorts d'amélioration

Bon,redevenons sérieux,Dieu sait que j'ai pesté contre les Seides qui sont un concentré de pouvoirs divers ( speed et dégats de tanks au c à c ,grimper un mur alors que pour un sic il faut 25 en fufu , instant pour deconcentrer de loin , des carac qui up à chaque lvl ,etc ,etc)

Mais bon , une fois qu'un gars joue cette classe , il va pas ne pas utiliser ses pouvoirs , Nuitnoire a raison , une fois qu'on maitrise un perso ,on s'en sert du mieux possible et pis c'est tout
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Ouais et même le pouvoir de tenter de s'enfuir avec son barde est proscrit contre des valk, des fléaux, KL, ... ou le fait d'essayer de tuer qqln au DD avec sprint+endu sur du tank (y a très longtemps avant les tonneaux et autres multi popos).

On se met tous en robe tissu et on tape au baton ? Remarquez que ça pourrait être marrant (enfin sauf le moine et le KL ).

Le temps de maitriser un perso (et encore perso, j'y arrive jamais car je joue pas assez), tu es déjà 2L9 et c'est fini
Y a juste une méchante bainshee que je garde quand je vois les méchants mids tentés de prendre notre joli fc, mais bon, pas difficile à maitriser un perso à 2 ou 3 touches et que de toute façon, tout le monde déteste et elle leur rend bien
Qui l'eut cru ?!
Vous croyiez avoir TOUT vu à Topaze ?
Vous croyiez etre immunisés aux débilités humaines ?
Et bien autant vous dire que vous avez tort !

Nous (tu veux savoir qui ? ben ca t'regarde pas),
avons décider de réinventer l'industrie du RvR et des armes de sieges.
En exclusivité internationale pour vous mes amis qu'on aime bien....
LES 36 MINUTES DE TOPAZE !

Le principe est simple : Partir du la TH vers le TPA en... BELIER !
Bien évidemment c'est le premier qui mourru qui gagne ca coule de source

La Carte :
http://img176.imageshack.us/img176/2978/trajetdelacourseje0.th.jpg

Très rapidement les pilotes se mettent dans leurs bolides...
Et après quelques minutes de galère pour la ligne de départ : GO !
http://img400.imageshack.us/img400/7641/avantledpartub9.th.jpg
http://img365.imageshack.us/img365/9549/topdpartvk3.th.jpg

Rapidement les (le) plus nuls se montrent et ne laissent aucun doute...
D'autres improvisent de façon vraiment très particuliere.
http://img386.imageshack.us/img386/9901/tripodquelquesdifficultwx8.th.jpg http://img214.imageshack.us/img214/2023/pattaimproviseec9.th.jpg

Après un chain d'insulte sur TS, Patta finit par comprendre
Parcontre le "moins meilleur" a un peu de mal et se retrouve vite à la traine...
http://img153.imageshack.us/img153/1707/ilacompritsonerreurnu5.th.jpg http://img370.imageshack.us/img370/4208/lepauvredg4.th.jpg

Nos beliers ont ensuite commencés à se mettre dans des positions pas très catholiques,
et après 30 minutes de transpiration et de travail acharné le TP est en vue !
http://img171.imageshack.us/img171/9974/onsechevauchedn6.th.jpg http://img387.imageshack.us/img387/723/dernirelignedroitegm7.th.jpg

Les murs ne sont plus qu'à quelques mètres nous y sommmes presques...
Chaque pilote colle l'engin à ses flancs et la tension est à son comble.
36 minutes et 29 secondes nous sommes tous morts GG à nous !
http://img357.imageshack.us/img357/6307/onyestpresquemt3.th.jpg http://img167.imageshack.us/img167/7532/arivedelacoursefh2.th.jpg

Tout ca pour dire que même dans ce Val où tout l'monde se tape la gueule,
entre ennemis il peut y avoir des moments de purs délires...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés