Topaze (#3)

Partager Rechercher
oula, les gars faut ce calmer, une classe qui a été up abusivement sur mid ne tiens pas 3 patchs, donc up en 1.87 d'où nerf à la 1.90 ou avant.

De plus des joueurs ont joués et aimé cette classe/spé avant le up (perso, j'ai tjs détesté le game play de la spé affai). Vous allez quand même pas dire à ces personnes qu'il faut qu'ils jouent autre chose ? Je vais pas redire ce que j'ai dis plus haut mais bon.
Sinon, un vrai bon joueur de bogdar spé army, ne fera pas que "target"+"attaque pet"+"virage à 180°et run". je pense que c'est à cela que vous reconnaîtrez ceux qui ont l'habitude de cette spé, et les autres.
Citation :
Publié par olnar
oula, les gars faut ce calmer, une classe qui a été up abusivement sur mid ne tiens pas 3 patchs, donc up en 1.87 d'où nerf à la 1.90 ou avant.

De plus des joueurs ont joués et aimé cette classe/spé avant le up (perso, j'ai tjs détesté le game play de la spé affai). Vous allez quand même pas dire à ces personnes qu'il faut qu'ils jouent autre chose ? Je vais pas redire ce que j'ai dis plus haut mais bon.
Sinon, un vrai bon joueur de bogdar spé army, ne fera pas que "target"+"attaque pet"+"virage à 180°et run". je pense que c'est à cela que vous reconnaîtrez ceux qui ont l'habitude de cette spé, et les autres.
ouais il fera des /rofl en meme temps ?
Citation :
Publié par Kegoyo
Tu le dis toi-même kill à 2..... 5 persos buffés je ne vois pas mieux comment illustrer cette classe abusée
Ben en face, c'était du peintre de compet'... avec un tel surnombre, ils ont été très mauvais, rien d'autre à ajouter.

Quant à la manière de jouer, ça dépend de la situation. Je ne vais pas rester immobile à me faire taper par l'ennemi alors que celui-ci m'attaque au corps à corps, c'est de la logique pure.
Citation :
ouais il fera des /rofl en meme temps ?
je prend cela comme une blague, même si le gout est douteux.

Citation :
Quant à la manière de jouer, ça dépend de la situation. Je ne vais pas rester immobile à me faire taper par l'ennemi alors que celui-ci m'attaque au corps à corps, c'est de la logique pure.
c'est kler, mais franchement le bd army à autre chose à faire que se spé en running, si certain ne savent jouer que comme cela, ben je suis triste pour eux. c'est comme les animiste (bien que je connaisse que peu cette classe), il n'ont pas que des tourelles, il peuvent varié un peu leur jeu suivant les situations.
Citation :
Publié par olnar
je prend cela comme une blague, même si le gout est douteux.
C'est pas toi qui disait au dessus qu'il fallait se détendre ?

Citation :
Publié par olnar
c'est kler, mais franchement le bd army à autre chose à faire que se spé en running, si certain ne savent jouer que comme cela, ben je suis triste pour eux. c'est comme les animiste (bien que je connaisse que peu cette classe), il n'ont pas que des tourelles, il peuvent varié un peu leur jeu suivant les situations.
Hum oui il peuvent instant debuff dex quand ils y pensent, qc root si on arrive à les rattraper (le comble du skill étant d'arrêter l'attaque des pet avant de ce faire), soigner le pet si jamais il venait à l'idée de la cible de le tomber et enfin, dd/dot la cible pendant qu'elle est stun par le pet (pas facile ça, faut tourner la cam pour voir que la cible est stun).
Sachant que dans 90% des cas, cela ne sera absolument pas utile...et qu'il n'est donc pas étonnant que la plupart des bodgar ne s'en donnent même pas la peine.

NB : je parle toujours d'une optique 1vs1
oui c'était de l'humour dsl
Sinon ce qui me choque assez sur le bogdar c'est l'add damage des pet d'une valeur de 100 % . Sur mon MA je mange du 100 + par coup par pet bleu. Sachant qu'il en a 4 je prends du 400 - 500 par round. Personne d'autres est capable de mettre autant à topaze , à part les champi de l'animiste mais bon on peut rester hors portée d'eux
Citation :
Publié par Zupayr
C'est pas toi qui disait au dessus qu'il fallait se détendre ?

Hum oui il peuvent instant debuff dex quand ils y pensent, qc root si on arrive à les rattraper (le comble du skill étant d'arrêter l'attaque des pet avant de ce faire), soigner le pet si jamais il venait à l'idée de la cible de le tomber et enfin, dd/dot la cible pendant qu'elle est stun par le pet (pas facile ça, faut tourner la cam pour voir que la cible est stun).
Sachant que dans 90% des cas, cela ne sera absolument pas utile...et qu'il n'est donc pas étonnant que la plupart des bodgar ne s'en donnent même pas la peine.

NB : je parle toujours d'une optique 1vs1

Oui ok mais tu parles aussi d'une façon de jouer que ne possede pas la plupart des maggos de ton realm @ stun dd "oops y a qque chose qui a foiré je run en attendant que les 2 fg qui campent TH viennent add le solo qui m'a pull", puis limite midgard ca fait 4 ans qu'ils bouffent du spam théu/animiste, ils ont du retard à rattraper en terme de skill je trouve.
Citation :
Publié par No Love
Oui ok mais tu parles aussi d'une façon de jouer que ne possede pas la plupart des maggos de ton realm @ stun dd "oops y a qque chose qui a foiré je run en attendant que les 2 fg qui campent TH viennent add le solo qui m'a pull", puis limite midgard ca fait 4 ans qu'ils bouffent du spam théu/animiste, ils ont du retard à rattraper en terme de skill je trouve.
Sauf qu'avec un tank lourd t'as quand même une chance de tomber un mage "classique", même si celui-ci joue bien. Un bodgar, même s'il joue comme un pied bah...c'est pas possible
Qui plus est, un mage "classique", quand il court, il ne fait rien d'autre. Le bodgar t'as ses pets sur le dos. Sauf l'animiste (dont les pets sont quand même immobiles donc tu n'es pas obligé de t'empaler dessus) et, dans une moindre mesure, le théu, s'ils ont déjà cast leur pet.
Et on en revient donc à ces fameuses classes dont tu parles, dont je suis le premier à me foutre de leur tronche quand ils sont en mode "camping", y compris (et surtout, vu que je peux communiquer directement) quand c'est mon realm qui campe.

NB : sans mauvaise foi (mais à relativiser vu que ca ne fait pas longtemps que je suis sur Topaze), je n'ai vu qu'une fois un animiste planter des champis et je n'ai vu qu'un théu. Des bodgar army spé run@j'ai le kikitoudur parce que je rox tout solo, j'en ai vu 4 en une semaine, et pas de chance, ce sont ceux qui ont le + gros temps de connection

edit @Derrek : a priori il s'adressait à moi Et sur Topaze je suis protecteur, donc mon realm a bien accès au stun dd sur ses mages
Citation :
Publié par Zupayr
NB : sans mauvaise foi (mais à relativiser vu que ca ne fait pas longtemps que je suis sur Topaze), je n'ai vu qu'une fois un animiste planter des champis et je n'ai vu qu'un théu.

Oula oui, en effet relativise trés vite ce que tu viens de dire .

Sinon un tank lourd, je vois pas ce qu'il peut faire face a un théu air, glace dans une moindre mesure (quoique). Pas de charge,pas d'interrupt, a la limite purge qui permet d'évacuer le mezz, mais reste encore un root derriere, puis le chain stun aprés, hmm, ca sent le sapin...

Face a un caba idem, t'envois le pet dot/disease, meme pas besoin de taper comme le bog, et si jamais le type tape le simu, /face et doom.

Skill ? Pas plus que le bog army, pas plus que 95 % des maggos de topaze qui ont trois quatre macros utilisées en moyenne ( en comptant la bt) le fait est que tank lourd, quand tu veux solo avec ça, tu assumes de te faire doom par le premier maggo qui passe, hel sorcier tu peux rien faire ( classe trés sympa en solo spé pbae avec le prochain up qui inc, meme deal que le hel dark a distance et des débuffs de folie dans tous les sens, ouch, mais peut etre plus skillé qu'un maggo drain life ou stun dd, je testerais en tout cas), thauma tu vas prendre lourd et need purge up pour flinguer le qc root si tu arrives a venir au cac, bref voilà... un tank lourd, ça ne donne son plein potentiel qu'avec un heal aux fesses, ou en duel vs certaines classes, sinon c est un sac a rp compte tenu de la réalité du jeu à topaze et du peu d'armes que tu as pour te défendre face a 80 % des situations que tu rencontreras en solo.
Citation :
Publié par No Love
Oula oui, en effet relativise trés vite ce que tu viens de dire .

Sinon un tank lourd, je vois pas ce qu'il peut faire face a un théu air, glace dans une moindre mesure (quoique). Pas de charge,pas d'interrupt, a la limite purge qui permet d'évacuer le mezz, mais reste encore un root derriere, puis le chain stun aprés, hmm, ca sent le sapin...

Face a un caba idem, t'envois le pet dot/disease, meme pas besoin de taper comme le bog, et si jamais le type tape le simu, /face et doom.

Skill ? Pas plus que le bog army, pas plus que 95 % des maggos de topaze qui ont trois quatre macros utilisées en moyenne ( en comptant la bt) le fait est que tank lourd, quand tu veux solo avec ça, tu assumes de te faire doom par le premier maggo qui passe, hel sorcier tu peux rien faire ( classe trés sympa en solo spé pbae avec le prochain up qui inc, meme deal que le hel dark a distance et des débuffs de folie dans tous les sens, ouch, mais peut etre plus skillé qu'un maggo drain life ou stun dd, je testerais en tout cas), thauma tu vas prendre lourd et need purge up pour flinguer le qc root si tu arrives a venir au cac, bref voilà... un tank lourd, ça ne donne son plein potentiel qu'avec un heal aux fesses, ou en duel vs certaines classes, sinon c est un sac a rp compte tenu de la réalité du jeu à topaze et du peu d'armes que tu as pour te défendre face a 80 % des situations que tu rencontreras en solo.
Théu clairement c'est une plaie mais le seul que j'ai l'occasion de rencontrer à Topaze c'est en gros du 50-50 au niveau des victoires. Avec une bonne sc et des popo ca peut le faire. Et puis tout dépend du inc aussi bien évidement. Mais même sans arriver dans son dos directement au cac, je m'en suis déjà sorti.

Le caba, je n'ai pas eu l'occasion d'en rencontrer (tant mieux ).
Mais pour les autres mago, je n'ai pas de soucis majeurs, à commencer par les hel, je m'en sors la plupart du temps, même si ca moc.

Donc NON, je réfute la fatalité et je me battrais jusqu'au bout contres ces vils magiciens pour faire renaître la beauté luxuriante d'Hibernia ! (magnifique tirade n'est-ce pas ? ) et...A MORT les bodgar army, stout
<----------- Pandemonium, Odine Kobold (toute mimi)

Je suis la depuis hier aprem , vous avez je pense pu voire les log entre 16h30 et 19H00 (j'ai du faire entre 20K et 30K solo).

Kissous !
Citation :
Publié par Galopin
<----------- Pandemonium, Odine Kobold (toute mimi)

Je suis la depuis hier aprem , vous avez je pense pu voire les log entre 16h30 et 19H00 (j'ai du faire entre 20K et 30K solo).

Kissous !
Ca fait en gros du 10k/H pendant 2H30. Sur Topaze j'ai comme du mal à te croire. En tous cas t'as dû sévèrement leech

Enfin si c'est vrai, tant mieux, tu lâchera plus de rp
Citation :
Publié par Zupayr
Ca fait en gros du 10k/H pendant 2H30. Sur Topaze j'ai comme du mal à te croire. En tous cas t'as dû sévèrement leech

Enfin si c'est vrai, tant mieux, tu lâchera plus de rp
non non pas de leach , je 2 shoot nimporte quel mago a la bolt , je tourne beaucoup jai le spped et y'vai mass mago hiers.

edit: patta apprend a jouer parceque charge plus chain griffe sur un mago tu fait un peut pitié
Citation :
Publié par Domen / Prélat
en effet je confirme, Elle ne fais que campé sa tour mid a bolt les gens qui se duel gentillement

mais bon, c'est pas ca du leech non non
je leach que les gens qui mon pourris
Citation :
Publié par Galopin
je leach que les gens qui mon pourris
Genre les gens qui te disent que tu écris très mal ?????????????

Sinon bienvenu(e) dans ce val.

Popeye le zentil marin
Citation :
Publié par Zupayr
...
pour les autres sorts du bog, j'en suis dsl mais étant spé army depuis le début (enfin une fois les 24 affai passé), donc avant le up, si je n'avais jamais utiliser les sorts que tu cites, je n'aurais jamais gagner un seul duel, donc même si maintenant les effets de ceux-ci sont un peu ridicule face aux pets (je conviendrais aisément qu'il remettent les limites de pet en fonction des lvl), j'ai garder l'habitude de les utiliser.

De toute le bog army était pour moi une classe pour soloté en pve ou grouper en rvr (le solo étant très difficile), et même si le up en a fait une classe ultime pour soloté, elle trouve encore plus de place en rvr dans un groupe tank (avis purement personnel).
Citation :
Publié par Galopin
je 2 shoot nimporte quel mago a la bolt
Non, il me restait bien 10 15% de vie avant que je ne t'allume. Et te 2 shoots à la bolt.

Je me demandais si tu étais buff par contre
Citation :
Publié par Marbourg
Pas eu à me plaindre de Pandé perso, quelques petits fights sympa avec mon théu.
Hihi pas mal les fight contre ton theu (je pense te reconnaitre^^ t'arrive à me gérer avec un pet terre et si je te 2 shoot pas je lutte

Citation :
Publié par maTos
Non, il me restait bien 10 15% de vie avant que je ne t'allume. Et te 2 shoots à la bolt.

Je me demandais si tu étais buff par contre
Lol le ptit lury qui joue au même jeu que moi^^ super ce fight tu ma bien géré, hiers j'ai tourné pas mal de fois unbuff je devais l'être sinon je t'éassure que c'est 2 shoot^^
A topaze, j'essaie d'etre reglo contre des gens qui le sont aussi.

Si je add sur un fight c'est que ces gens se sont mis a 2+ sur moi avant (regarde ficell et son compagnon)

Comme je suis a topaze pour m'amuser plus que pour faire du rp, si l'adversaire est unbuff et que je vois le combat trop desequilibre, j'arrete de taper et je m'en vais (en tout cas j'essaie).

Faudra que j'essaie encore un combat contre pattaa , c'est un costaud pour un luri :ange

La prochaine fois popeye, si t'es unbuff, j'enleverais mes buffs pour un duel. Je pense que je vais perdre contre toi unbuff. J'ai arrete le combat contre toi, parce que je me suis fait soigne par des mids qui passaient.

Desole pour les magos hibs que je one shot, j'adore aller dans le tas et tuer 1 avant de me faire zerger. Je garde en memoire ceux qui me zergent et je me venge

Kerstine ptite fufu
Citation :
Publié par Derrek
La prochaine fois popeye, si t'es unbuff, j'enleverais mes buffs pour un duel. Je pense que je vais perdre contre toi unbuff. J'ai arrete le combat contre toi, parce que je me suis fait soigne par des mids qui passaient.
Faut savoir une chose sur les débuffs de spé type champion, ils debuff de la meme façon que les débuff resist magiques, c est a dire qu'ils enlevent une partie des bonus donnés par la sc et une autre partie plus grand elle donnée par les buffs, donc si tu es buffé, tu vas perdre énormément de stats et te retrouver au meme niveau que si tu n'étais pas buff, la seule chose que tu auras en plus si tu joues sur alb, c est l'af de spé qui n'est pas affecté, sur mid, l'add damage.

Donc si tu géres bien le switch poisons pendant le combat, tu peux toujours le tomber s'il a un template simpliste full GA/valor
Citation :
Publié par Galopin
Lol le ptit lury qui joue au même jeu que moi^^ super ce fight tu ma bien géré, hier j'ai tourné pas mal de fois unbuff je devais l'être sinon je t'assure que c'est 2 shoot^^
Bah si c'est pas pour aujourd'hui ça sera pour un peu plus tard avec 2 ou 3 RA
Le SdP est sympa pour ça d'ailleurs

C'est chouette les bolts hein ?

Sinon, je confirme Mercador a un stuff pourri. Si quelqu'un pouvait faire quelque chose pour lui ^^ (c'est pas que ça me déprime, au contraire, ça flatte mon ego :x Mais après je suis déçu quand je bolt les autres )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés