Aller à la page... |
Topaze (#3)
|
Partager | Rechercher |
|
Une precison : Comme il est MA , son royaume ne possede pas de stun- dd
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Qui plus est, un mage "classique", quand il court, il ne fait rien d'autre. Le bodgar t'as ses pets sur le dos. Sauf l'animiste (dont les pets sont quand même immobiles donc tu n'es pas obligé de t'empaler dessus) et, dans une moindre mesure, le théu, s'ils ont déjà cast leur pet. Et on en revient donc à ces fameuses classes dont tu parles, dont je suis le premier à me foutre de leur tronche quand ils sont en mode "camping", y compris (et surtout, vu que je peux communiquer directement) quand c'est mon realm qui campe. NB : sans mauvaise foi (mais à relativiser vu que ca ne fait pas longtemps que je suis sur Topaze), je n'ai vu qu'une fois un animiste planter des champis et je n'ai vu qu'un théu. Des bodgar army spé run@j'ai le kikitoudur parce que je rox tout solo, j'en ai vu 4 en une semaine, et pas de chance, ce sont ceux qui ont le + gros temps de connection ![]() edit ![]() |
![]() |
|
Domen / Prélat |
Trouver plus de messages par Domen / Prélat |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Pas eu à me plaindre de Pandé perso, quelques petits fights sympa avec mon théu. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Un seul truc a dire : vous en avez marre des bog (comme moi)? reroll fufu c'est assez drole --> entre1 et 2 shot
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|