Topaze (#3)

Partager Rechercher
36 minutes sur un Ts dechainé...
Les mid et les hib avaient les mm idée au mm moments...
Comme tué l'equipe adverse...
Ou mieu se foutre à poil pour mourir plus vite pret du tp ...

enfin bon j'etait mort de rire... malgré le fait que j'ai fini dernier ... ouai c moi Tripod..
C'etait ma première participation à cette course folle... donc ceci explique cela...

Un grand GG au Fou du volant!!

Bn all
mdr ! tres bonne soirée , super sympa a refaire avec plus de concurent ) et malgres les envies de tué Mystahel sur la fin sa s'est fini tres sportivement et c'était agréable. ^^

PS: Brizeiis gg pour ta victoire mais heureusement que tu l'a eu sinon j'aurai même pas imaginé la déprime dans laquelle t'aurai sombré si t'avais perdu vu comment tu était a fond dedans lol

Kiss a tout les capes bleues de topaze et a Keto et ses capes roses
Kiss a tout les ennemis a a plus pour d'autres délires de ce genre
Voilà une course où les hibs sortent encore vainqueur.

Vous aviez buffé vos véhicules, vous aviez un speed et des reliques, mais je reste fair play (en fait non ). Vous avez traversé tous les arbres et pas les mids.

Faudrai réorganisé ça avec bcp plus de monde (sachant que le "jeu" n'est possible qu'avec 2 royaume).

Grand GG à vous.

Mystahel

Keilind : Guerrier : rr5 : ml10 : cl10
Mystalya : Guérisseuse : rr9 : ml10 : cl10

Diabloxx : Prêtre d'odin : rr6 : ml9 : cl10
Vraiment une superbe soirée qu'il faudrait remettre à l'occasion,
Tripod m'a harceler pour avoir sa revanche il était vraiment dégouté
Mais t'a raison Patta j'étais vraiment a fond dans la course et c'est normal.

@Keilind : Tripod a été le premier a traverser les arbres quand meme,
pendant que moi j'm'acharnais a les eviter et passer entre
@digoclya : C'étais ca l'plus drole c'est qu'on était sur la meme longueur d'onde,
au plaisir de te donner ta revanche et de t'ecraser a nouveau

Kiss tout l'monde !
Vous me faites vomir alb avec votre trio 2 merco charge 1 moine sc bb à me rouler dessus des que vous me voyez , etes vous au moins heureu d'avoir eu 2 rp ?
Mentalité de merde , tout comme la gu qui a claim une tour.
Citation :
Publié par Galopin
Vous me faites vomir alb avec votre trio 2 merco charge 1 moine sc bb à me rouler dessus des que vous me voyez , etes vous au moins heureu d'avoir eu 2 rp ?
Mentalité de merde , tout comme la gu qui a claim une tour.
Lol sais tu faire autre chose que OuinOuin Galopin ?
Chalut tout le monde

@Fufe c'est fini oui de taper mon barde ............. (l'a pas de résist cac et stuff tout gris) d'ailleurs je le delete dès que j'ai up ma senti pour topaze

Sinon qu'est-ce qu'il se passe y a déjà pu personne?????

Popeye le zentil marin champion lvl 39

Pididi mezzeur de rien du tout

Coyotusdiabolicus Future Senti Topaze lvl 31 en cours de up
Ah bah si y a des fléchouilleurs alb

@ mini ti coucou

Popeye le zentil marin

Edit:bon bah ld c'est un signe pour aller me dodoter

@mini sympa le duel (disoulay quand je passe ma chaîne sur parade je fais très mal )allez casse le fort !!!!!!!
Kik Popeye,

A c'est toi le "méchant" barde Tu sais je "tape" tout le monde sans exception alors un barde tu penses c'est une proie de "choix".

Car impossible de tuer mes compatriotes, pas l'envie qui m'en manque, mais on n'a pas le droit lol Que veux tu Assassin je suis, assassin je resterai

a++ Ig

Fufe Delunelame
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
Kik Popeye,

A c'est toi le "méchant" barde Tu sais je "tape" tout le monde sans exception alors un barde tu penses c'est une proie de "choix".

a++ Ig

Fufe Delunelame
Vivi c'était moi le barde tout weak pour dire j'ai encore l'arme fournie par l'instructeur ovate à 1dps sur moi lol

Mais bon j'aime pas trop cette classe à jouer et pis sa resist rien du tout au cac

Vais bien voir avec ma sentinelle

Pididi barde bientôt supprimé car ne vend pas assez de disques
Coyotusdiabolicus sentinelle lvl 32
Citation :
Publié par Kegoyo

Je me ferai un immense plaisir de lui planter mes haches entre les épaules, ou de l'égorger comme une vulgaire volaille lol

Fufe Delunelame
Citation :
Publié par Kegoyo
Vivi c'était moi le barde tout weak pour dire j'ai encore l'arme fournie par l'instructeur ovate à 1dps sur moi lol

Mais bon j'aime pas trop cette classe à jouer et pis sa resist rien du tout au cac

Barde ca résiste bien au fufu en général (pas de fufu contondant aussi), pour ça qu'en général, s'y mette au moins à 2 (souvent fufu+archer), car tout seul, risque de se faire mez et vu que ça dure, un fufu mez en plein milieu du chemin, ça survit pas longtemps Mais bon taper avec arme 1 dps ou 10 dps pour un barde, ça change pas vraiment beaucoup sauf battle barde (pour ce que j'ai vu sur bro, les bardes sont presque tous spé mez avec des durées de l'AE > 55 sec et les 2 instas, ça change des bardes orca plus classique).
Avant quand j'étais jeune et qu'il y avait pas de popos, on pouvait semer tout le monde, maintenant ça coute trop cher. Bien que j'aime bien user les popos des autres surtout quand ils sont plusieurs pour me suicider sur un tp ou autre, je me dis 3 charges popos à zéro , comment ça, c'est petit zizi, toute façon, à 3 contre 1 barde, on profite de ce qu'on peut

Senti, c'est marrant contre les skalds qui sont pas habitués à taper dans une BT, mais sinon, avant tous les ups (avant boubou en tout cas), c'est marrant, mais c'est moyen partout, donc si tu tombes sur quelque chose qui est spé défense ou attaque et bien équipé, ça passe pas.
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Barde ca résiste bien au fufu en général (pas de fufu contondant aussi), pour ça qu'en général, s'y mette au moins à 2 (souvent fufu+archer), car tout seul, risque de se faire mez et vu que ça dure, un fufu mez en plein milieu du chemin, ça survit pas longtemps .

En réponse à ton post : Peut de chance pour le Barde face à certains fufus pk :

Déjà en tant que Fufu mids je dispose du talent : Au niveau 10 : Possibilité pendant 30s de retourner son arme pour infliger des dégâts contondants

En ce qui concerne le mezz : j'ai Gemmes des souvenirs et de plus j'ai la RA purge.

Si le barde n'est pas BB, la aucune chance car comme tu le dirais : je suis SC, surcap, BB et bourré de Popos.

Voilà

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Coucou les topaziens

Soirée sympa comme à l'habitude de zoulis duel

@Vadrice ouinnn tu n'aretes pas d'esquiver/bloquer mes coups

@desto sympa petit duel

@ Fufe merci pour avoir tuer le sic en add sur mon Duel avec Vadrice

@Minimoi désolé pas pu rester plus longtemps ma femme voulais que j'aille au dodo avec elle (faut pas me le dire deux fois lol )

@ demain et bonne fin de soirée

Popeye le zentil marin champion lvl 39 spé topaze
Citation :
En réponse à ton post : Peut de chance pour le Barde face à certains fufus pk :

Déjà en tant que Fufu mids je dispose du talent : Au niveau 10 : Possibilité pendant 30s de retourner son arme pour infliger des dégâts contondants

En ce qui concerne le mezz : j'ai Gemmes des souvenirs et de plus j'ai la RA purge.

Si le barde n'est pas BB, la aucune chance car comme tu le dirais : je suis SC, surcap, BB et bourré de Popos.

Voilà

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Moi aussi, j'ai purge, j'ai sos, des popos et j'ai l'anneau arté pour snare avec la macro /rude en prime

Mais bon solo barde contre fufu, c'est pas non plus courant, plutot dans un combat de groupe où le fufu add sur le barde (en général le fufu demande pas son reste, il tente de fuir, et puis me souvient d'un couple de fufu alb qui addaient souvent), ou bien le piège à co* avec un archer qui pulle pendant que le fufu attend dans l'ombre.
Car bon arriver à se mettre sur la trajectoire d'un barde en speed, faut être chanceux quand même ^^
Enfin, bien sûr sauf le groupe altachose qui se mette à 3 pour t'avoir pour permettre au fufu de se placer après un mez, enfin même si après à 7 contre 1, m'ont laissé tranquille quand même (comme ça on pourra pas dire que je râle tjrs, quand qqln a été gentil, je le dis mais bon c'est vrai que c'est rare )

J'ai cru voir des harpes aussi à topaze, y a 2 semaines, c'est nouveau ?

C'est nouveau ça le talent au niveau 10 ? Un patch récent ?
Citation :
Publié par Cestbienmoi
1. J'ai cru voir des harpes aussi à topaze, y a 2 semaines, c'est nouveau ?
2. C'est nouveau ça le talent au niveau 10 ? Un patch récent ?
1. On peut craft des Harpes depuis le précédent patch (peut être avant, je sais plus, mais c'est assez récent en effet)
2. Heu ça par contre ça date déjà un peu plus ^^ J'avais ça sur mon asn il y a plus d'un an, donc je pense que ce n'est pas nouveau

Citation :
Déjà en tant que Fufu mids je dispose du talent
lol j'ai adoré (wé j'ai coupé la phrase, mais à la première lecture, c'est le sens qu'avait cette phrase pour moi )
Je me suis dit : hou pité, il a les chevilles qui enflent le Nuit
Et j'ai relu la phrase, c'était de suite moins marrant
Citation :
Publié par maTos
2. Heu ça par contre ça date déjà un peu plus ^^ J'avais ça sur mon asn il y a plus d'un an, donc je pense que ce n'est pas nouveau
Ben je dois vraiment être con car j'ai accès à une ombre 39, mais j'ai rien vu de tel, enfin dois bien dire que c'est un peu compliqué comme perso pour moi ^^

Citation :
Publié par maTos
Je me suis dit : hou pité, il a les chevilles qui enflent le Nuit
Même pas sinon on pourrait le charier un peu plus, mais il met trop de temps à créer des persos optimaux et donc il se retrouve hors norme avec personne avec qui combattre (enfin tout ceux d'emeraude ont abandonné en tout cas).
Re all,

Citation :
Publié par Cestbienmoi
Ben je dois vraiment être con car j'ai accès à une ombre 39, mais j'ai rien vu de tel, enfin dois bien dire que c'est un peu compliqué comme perso pour moi ^^

Sur que tu as rien vu, c'est pour les fufus mids et je l'utilisais déjà il y a + d'un an sur une petite ombre du nom de "Taxes"

Même pas sinon on pourrait le charier un peu plus, mais il met trop de temps à créer des persos optimaux et donc il se retrouve hors norme avec personne avec qui combattre (enfin tout ceux d'emeraude ont abandonné en tout cas).
Enfin tu as abandonné les autres ont passés leur chemin certains comme moi sont tjrs sur Emeraude, mais nous ne sommes pas assez nombreux.

Mais j'avais oublié que pour toi un reroll doit être joué jusqu'a son upp du val, se ballader avec un stuff pourri, bien sur sans Buffs et si tu arrêtes pas de RIP pleurer sur JOL et disparaitre le jour ou tout tes persos sont 50 car tu n'as plus de slot libre pour reroll Excuse moi encore çà je ne sais pas faire

Effectivement Matos la phrase réduite est plutôt marrante Mais malgré mes quelques années d'expériences de Fufus, je suis encore loin d'avoir du "Talent".

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Je n'ai pas abandonné toute velleité de faire mordre la poussière à Nuitnoire sur Emeraude, j'ai d'ailleurs encore 3 persos là bas.

Seule ma merco y a réussi (pour ce qui est de mes persos) après avoir enfin acquis une SC et la dague du traitre.0

J'en avais marre de toujours perdre face à lui ,j'ai donc même respec mes RA pour le couper en tranches

Conclusion,quand il est pas BB (moi je n'ai qu'un seul compte et quasi jamais de popos) je suis arrivée à lui faire sniffer le sable de la plage dans à peu près 40% des duels si mes souvenirs sont bons. (tu rectifieras si je me trompe Nuit)

J'étais pas peu fière quand j'ai réussi la première fois.

Par contre avant je passais tous les soirs sur Emeraude,jeter un oeil, depuis quelques mois je n'ai même plus le courage , un tel désert sur ce qui fût mon val préféré, me déprime
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Citation :
Mais j'avais oublié que pour toi un reroll doit être joué jusqu'a son upp du val, se ballader avec un stuff pourri, bien sur sans Buffs et si tu arrêtes pas de RIP pleurer sur JOL et disparaitre le jour ou tout tes persos sont 50 car tu n'as plus de slot libre pour reroll Excuse moi encore çà je ne sais pas faire
Nuit, je suis désolé de te dire cela, mais ça n'est pas que ça vision, personnellement, mes persos, ne sont sur les vaux que pour du passage. La seule chose qui fait que leurs temps de passage sont plus où moins long, c'est le temps que je vais mettre pour up, et si mon choix d'activité se porte plus où moins sur le val.
Je pense qu'encore beaucoup de monde ne fait que faire passer leur persos par les vaux, même si je sais qu'il y a des joueurs qui ont monter (spé/sc/RA) certains de leurs persos spécifiquement pour un val.
C'est d'ailleurs ce qui peut poser problème, au vu des différences qu'il peut y avoir entre un joueur A stuff correctement qui est là pour apprendre à jouer sa classe et qui va up par la suite et un joueur B qui est spé topaze.

Je n'affirme pas que je monterai pas un perso spécifique pour ce val, j'ai adoré jouer thane ou bog army (avant up), mais comme tu l'as dis plus de slot donc, si je suis encore là à la fusion générale francophone, il y a des chance que je remonte un thathane.
Kik all,

Kik Leyla Je dirais même 50/50 si je ne suis pas buff et avec Jet de Sable encore plus dur pr moi si je n applique pas le run et re PA si possible Car aussi bien sur Topaze qu'Emeraude l adversaire le plus costaud pour mes fufus sont les Merco ensuite je mettrai les Necro spe Drain suivit des moines.

Kik Olnar Non c est pas une critique envers Cestbienmoi, je veux juste dire que chacun joue comme il l'entend, pour ma part j'ai abandonné le RvR 50 depuis emain pour diverses raisons. Je ne m'amuse que dans les vaux à savoir Emeraude fut un temps et maintenant Topaze (pas fan de quartz) et donc j'ai monté mes rerolls (fufu par choix car je joue souvent solo, plus facile quand des fg en face etc.) pour rester dans les vaux.

Et comme je l'ai expliqué dans divers posts sur Emeraude, quand je joue un reroll je le joue a fond, j 'essaye la meilleur spe à mon goût, RA, je le stuff, sc, surcap au mieux et j'ai souvent modifié divers choses afin de pouvoir vaincre certains ennemis "dernière exemple en date modification de Fufe pour Kill les KL et Moines et Prise de Purge spécialement pour Ma petite ombre Ficell", le but pour moi est d'essayer de vaincre n'importe quel classe C'est ce qu'a fait Leyla avec son Merco pour faire mordre la poussière à Nuitnoire et elle a très bien fait et çà donne du piment au jeu.

Maintenant je comprends que pour les rerolls de passage, les news etc. dur de tomber sur moi, car il va RIP a tous les coups avec son stuffs d'occasion. Mais je ne kill jamais + de 2 fois un adversaire mal équipé etc. Pk 2 fois je lui laisse tjrs une chance de prendre sa revanche. Bien sur si il est groupé alors la pas de cadeau
Ca peut même comme à une époque et c'est pas "Cestbienmoi" qui dira le contraire écoeuré certains FG que j'arrivais à pratiquement décimer seul.

Mais mon but est d'être le plus efficace possible de faire le + de dégats etc. ce qui explique aussi que mon fufu n'a pas vanish et que je ne fuis pratiquement jamais.

PS : Leyla je passe de temps et temps sur Emeraude mais souvent personne ou 1 ou 2 rerolls de passage et ne sont pas équipés et qui RIP trop facilement, donc en général je les laisse s'amuser tranquillement.

a++ Sur le champ de bataille (comme dirai une amie)

Fufe Delunelame
Nuinoire Delunelame
Bonsoir,

Tres bonne soirée a topaze. En effet, de beau combat entre alb et hib, ca fait plaisir. D'ailleur c'etait etonnant de pas voir beaucoup de mid

Sinon Fufe, ca faisait longtemps, et ce fut un plaisir de reduel contre toi....meme avec le caba lol

A refaire petit kobold

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés