Aller à la page... |
[Question] Nouveaux joueurs.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Parce qu'on est 4 potes à se lancer sur le jeu, les autres veulent aussi Queynos.
Puis il préfère invoc, donc voilà. Répondre par une question, c'est mal. |
![]() |
|
|
http://eq2.stratics.com/content/guid...portqeynos.php
D' apres ce guide (qui date donc peut être ça a changé) la quête est faisable à partir du 14(là je vais essayer au 16 je pense), et bien qu'elle soit longue, elle n'a pas l'air infaisable. Après je sais pas si ça m'apportera un gros plus d'être avec eux dans la même ville ou pas par la suite, sachant qu'on pourra se retrouver facilement avec vos téléporteurs là. D'après vous j'attend et je reste comme ça? |
![]() |
|
|
Ah bon???
Quelqu'un peut confirmer ce truc qui me (AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH)...non c'est une blague? Mon perso va devenir ranger si je fais la quête?!! |
![]() |
|
|
Oui biensur tu vas changer automatiquement pour t'aligner avec qeynos ... et tes sorts et ton matos etc.. aussi donc par conséquent !
|
![]() |
|
|
la trahison n'est pas sans conséquence, même si on peut refaire le chemin à l'envers celà aura les même conséquences.
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
|
La quete de trahison permet d'incarner une RACE dans la ville qui n'est pas du meme alignement de la race à la création du perso (ex : Haut Elfe à Freeport, Ogre à Qeynos).
Les classes sont par contre liées à la ville (càd à l'alignement actuel du perso), donc assassin à Freeport, Rodeur à Qeynos, néanmoins un "type de classe" par archétype est commune aux deux villes, chez les scouts, il s'agit du barde (Troubadour ou Dirge)
Faerune Stormchild |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|