[Question] Nouveaux joueurs.

Répondre
Partager Rechercher
Bah en fait, en solo le furie et le templar balances entre heal et dégats.
En duo idem
En groupe le furie heal seulement,....comme le templar
La difference , si je ne trompe pas:
Dégats =>templier bas/surveillant moyen/furie bon (furibond)
Heals=>templier bon/surveillant moyen/furie bas

En faite ces 3 classes sont aussi bon en guerrisseurs, mais disposent de sort de type variés et différents.

Le templier est increvable en solo, mais tape comme une moule.
Le furie est nettement mieux, mais devra faire plus attention aux imprevus que le templar.......qui n'est jamais surpris d'etre pris au dépourvu.

Avec un furie, faut avoiner sec et vite..
Avec le templier, plus c'est long plus c'est bon...

Pour le rodeur ,il est le meilleur archer des scouts,et ont peu utiliser l'arc de tres pres,ce qui laisse énormement de choix pendant l'assaut ,en assist ou pas.
*utiliser absolument l'arc et les poisons en solo.
Hop.

Je dois recevoir les boites vendredi (elles sont parties à la poste ) et j'ai deux question encore:

- Pour beneficier de l'offre 30jours d'abo gratuit, faut il que je creer un nouveau compte, ou je peux simplement rentrer la nouvelle clef cd dans l'account que j'utilisais pour le trial?

- Comment marche les abonnements chez Sony? J'ai cru comprendre qu'il fallait dissocier l'abo à la Station, et l'abo au jeu?

Quel est le prix par mois?

Désolé, mais je ne trouve pas ces réponses sur le site off.
Le paiement peut se faire par CB visa, Paypal ou autre chose et même des cartes prépayés mais très très rares en france.
Il est en dollars, payable via le Station Player sécurisé.
Le station player est gratuit et associé a ton compte jeu. Il renseigne tes données personnelles, ton mode de paiement et tes jeux en cours et c'est tout.
Le prix au forfait du mois est a peu près de 14 € toutes taxes comprises et avec la parité $/€ actuelle...
Il y a différents forfaits: 1 mois, 3 mois , 6 mois , 1 an; le prix est alors dégressif.

La reconduction du contrat est automatique. Le paiement se fait à peu près le 10 du mois courant il me semble.
Bon problème:

On a commencé ce soir, mon pote invoc Queynos et moi assa Freeport.

Donc je sais plus qui m'a dit que ce serait pas un problème, mais bon, c'était un peu une mauvaise blague....

Déjà, je sais pas comment, j'ai trouvé trouvé quelqu'un de très gentil qui m'a amené à Antonica (chose strictement impossible avant le niveau 20-25) donc bon déjà, pour jouer avec mes compagnons, pas terrible...
Ensuite, ben arrivé là, bah j'ai plus ou moins accès à aucune quête, vu que ya des gardes partout, c'est un peu impossible pour moi de progresser là.

Donc j'ai entendu parler d'une quête pour changer de camps, mais elle est apparemment assez dure, et pour les niveaux 17++ (je suis 11 là, je sais on commence, mais bon, refaire des persos ça devient un peu lourd)...

Quelqu'un peut me parler de cette quête? Me dire si elle est si dure que ça, etc?

Si je dois encore reroll, ça me gave un peu, puis j'avais vraiment envie de jouer Assa, (mais la priorité reste de jouer avec mes amis irl donc voilà...).
Citation :
Publié par Dyabolo
Vous conseillez quoi comme artisanat en tant qu'assassin?

Alchi pour faire les poison j'imagine?
En tant qu'assassin ( et je joue uniquement cette classe que j'adore ), je me suis plutôt orienté dans le métier d'ébéniste...pour les flèches ! Et je peux te dire que tout utilisateur d'arc utilise beaucoup de flèches, et tu en auras vite marre de devoir en acheter ! ( surtout qu'à la longue, cela représente un coût non négligeable ) Le poison , à l'usage, coûte beaucoup moins cher que les flèches ( surtout que ça dure 12h...) et on en trouve facilement à des prix corrects. Et puis en prenant ébéniste, tu pourras fabriquer des trucs sympas : arcs, totems, boucliers, bâtons, gourdins, massues, baguettes, cannes à pêche, ...
Une question bête: Pourquoi ton pote n'a pas fait un necro qui est le même genre que l'invocateur. AU moins vous auriez pu jouer ensemble sans difficulté. Moi personnellement je trouve le necro plus intéressant que l'invocateur.
tu n'as pas KoS?
Parce que quand tu l'as, passer de FreePort à Qeynos, ou du moins des Terres communes à Antonica c'est simple, tu prends le TP pour KoS aux spires, et hop...
Terre Communes à Tenebrous Tangle, et de TT à Antonica...
Citation :
Publié par Audra Umbris
En tant qu'assassin ( et je joue uniquement cette classe que j'adore ), je me suis plutôt orienté dans le métier d'ébéniste...pour les flèches ! Et je peux te dire que tout utilisateur d'arc utilise beaucoup de flèches, et tu en auras vite marre de devoir en acheter ! ( surtout qu'à la longue, cela représente un coût non négligeable ) Le poison , à l'usage, coûte beaucoup moins cher que les flèches ( surtout que ça dure 12h...) et on en trouve facilement à des prix corrects. Et puis en prenant ébéniste, tu pourras fabriquer des trucs sympas : arcs, totems, boucliers, bâtons, gourdins, massues, baguettes, cannes à pêche, ...
Ceci dit, faire ébéniste pour les flèches, c'est idiot, à part le choix du type de dégâts, les flèches que tu fais sont strictement équivalentes aux flèches PnJs, et coûtent aussi cher.
Un assassin, qui utilise quand même largement plus le CaC que l'arc, et les poisons infiniment plus que les flèches, a tout intérêt à faire plutôt alchimiste.
Citation :
Publié par master71
tu n'as pas KoS?
Parce que quand tu l'as, passer de FreePort à Qeynos, ou du moins des Terres communes à Antonica c'est simple, tu prends le TP pour KoS aux spires, et hop...
Terre Communes à Tenebrous Tangle, et de TT à Antonica...
What he said.
Depuis le dock des commonlands, tu longe la cote vers la droite jusqu'a la tour du griffon.
Si tu prend le trajet vers la foret de Nektulos, la spire est visible en chemin (le gros truc bleu qui tourne).
Tu sautes du griffon, tu parles au gate caller scion, tu attend ton tp dans la spire, une fois la haut tu redescend en choisissant Antonica sur le portail.
J'ai dit que j'avais trouvé une ame charitable qui ma emmené, mais bondieu que j'aurais jamais réussi tout seul!

En plus vous me parlez de spire et de TT, que je sais même pas ce que c'est .

Bon ben sinon j'pense que j'vais monter level 15-16 et faire la quête pour passer Queynos.

Elle est si dure que ça? On fait que me dire que c'est long et dur...

Parce que là ça va, j'arrive à jouer avec mes amis à Anto en groupe, mais j'ai pas accès à mon instructeur pour apprendre les AppII de mes aptitudes, ni à l'artisanat, etc...Et ya un seul marchand dans tout anto qui veut bien me parler.

Par contre, ya certains garde qui m'attaque pas, ya moyen de le savoir à l'avance? Plutot que de les tester un par un en se faisant royalement poutrer?

Pareil pour les mobs, pas possible de savoir s'ils vont aggro ou non quand on passe à coté? Certains le font d'autre non.

Sinon beeen, c'est du tout bon pour l'instant on se régale vraiment, excepté se soucis qui m'*****de de pas pouvoir être de Queynos...
Les spires te permettent de te téléporter dans le kingdom of sky. une fois la haut tu peux choisir de redescendre à un certain endroit de Norrath.
En prenant la spire située dans les commonlands (posts plus haut), tu peux reprendre le portail et choisir de redescendre, non pas aux commons mais a Antonica.
C'est raccourci sans danger.

La quete de trahison est assez longue et deconseillée pour un nouveau joueur.
De toute facon pour la faire tu devras te rendre a qeynos pour certaines quêtes.
Si tu tiens vraiment a aller a Antonica, je te conseille de faire comme on a dit et de passer par les spires.

A partir du lvl 20 ce ne sera plus un probleme, vous aurez plus d'argent, vous pourrez achetez les tickets pour nektulos et les steppes (depuis le port de qeynos / celui de freeport est).

Les mobs aggro ont leur noms bordé de rouge.
Citation :
Publié par master71
Ceci dit, faire ébéniste pour les flèches, c'est idiot, à part le choix du type de dégâts, les flèches que tu fais sont strictement équivalentes aux flèches PnJs, et coûtent aussi cher.
Un assassin, qui utilise quand même largement plus le CaC que l'arc, et les poisons infiniment plus que les flèches, a tout intérêt à faire plutôt alchimiste.
Idiot, je ne sais pas ( je n'ai pas dit que j'avais choisi uniquement pour cela ! faut lire ce que j'écris ) mais c'est le choix que j'ai fais et pour le moment, j'en suis pleinement satisfait . Je pourrais dire qu'il y a aussi le plaisir de faire ses propres flèches ( qui fait monter aussi son niveau de perfectionnement ). Après je sais pas pour les autres ( chacun sa façon de jouer hein ) mais moi j'utilise pas mal l'arc et quand on voit comment les coups spéciaux font mal ben je suis bien content. Toutes ces remarques étant basé sur ma propre expérience, allez zou

Sinon Assassin rulez
http://eq2.stratics.com/content/guid...portqeynos.php

D' apres ce guide (qui date donc peut être ça a changé) la quête est faisable à partir du 14(là je vais essayer au 16 je pense), et bien qu'elle soit longue, elle n'a pas l'air infaisable. Après je sais pas si ça m'apportera un gros plus d'être avec eux dans la même ville ou pas par la suite, sachant qu'on pourra se retrouver facilement avec vos téléporteurs là.

D'après vous j'attend et je reste comme ça?
hmm il me semble que si tu passe du coté Queynos tu ne seras plus assassin, la classe equivalente est ranger je crois.

Enfin je suis un joueur récent aussi hesitez pas a me corriger si c'est faux
Mais ça sert à rien donc...Autant refaire un perso, sachant que c'est une quête lvl 14-17 qui prend environ 10h, et qu'elle ne rapporte strictement rien, il est plus rapide de refaire un perso....

Moi je pensais que l'intêret de la quête était de pouvoir passer dans la ville que l'on voulait tout en étant une classe qui ne peut pas être de cette ville...
Parce que le ranger n'a pas vraiment le même gameplay que l'assassin, il utilise beaucoup plus l'arc, que perso (pour le moment) je n'utilise pas. Je suis beaucoup plus puissant aux backstab furtif etc...

Bon ben j'espère alors que passer le level 20 les gardes ne me repéreront plus en furtif. Dommage pour la quête...
La quete de trahison permet d'incarner une RACE dans la ville qui n'est pas du meme alignement de la race à la création du perso (ex : Haut Elfe à Freeport, Ogre à Qeynos).

Les classes sont par contre liées à la ville (càd à l'alignement actuel du perso), donc assassin à Freeport, Rodeur à Qeynos, néanmoins un "type de classe" par archétype est commune aux deux villes, chez les scouts, il s'agit du barde (Troubadour ou Dirge)

par contre, tu ne pourra entrer dans qeynos que prudemment (les gardes 40/50 te verront longtemps)
En effet, maintenant qu'on est niveau 20+, celà ne dérange plus, vous aviez bien raison.

Sinon, un conseil: comment vous faites pour trouver les lieux, pnj, mob de vos quêtes?

J'ai bien installer EQ2map mais j'ai vraiment du mal à reperer des choses dessus!

Là par exemple à freeport on me demande de trouver des squelette à la porte des déchu. Comment trouver ça par exemple?
On me répond pas sur mon topique de questions alors ici, on a l'air de te répondre. Je suis Iksar et j'arrive au tout début de a ville, je vais parler a l'instructeur qui me dit de faire peur a melvin pour qui nous donne une boite d'alchimie, je le fais mais melvin la caché. d'après ma super traduction, voie des voleur, je m'en vais de ce pas à la voie des voleurs, j'ai beau fouile je trouve rien, quelqu'un connait la réponse, ou se trouve la boite ?

Bon la si j'ai pas de réponse sais aussi logique, vs n'avez pas tousse des iksar.
merci d'avance.
Re kikoo avec du retard ^^
Alors pour ta quête, URSS tu n'as besoin que de trouver la boite dans ton quartier d'origine, Scale Yard, la place aux écailles. La boite est localisé... d'après ma source à droite à coté de l'entrée donnant sur la Voie des Voleurs. Voila
Citation :
Publié par Dyabolo
Sinon, un conseil: comment vous faites pour trouver les lieux, pnj, mob de vos quêtes?

J'ai bien installer EQ2map mais j'ai vraiment du mal à reperer des choses dessus!

Là par exemple à freeport on me demande de trouver des squelette à la porte des déchu. Comment trouver ça par exemple?
Bah c'est simple, tu visites, tu te balades, tu explores.
La porte des déchues est un donjon des terres communes, en dessous de la sorties pour la forêt de Nectulos.

Alors après, soit tu as une bonne mémoire spatiale, et tu te rappelles dans quels coins tu as vu telles choses, soit tu vas sur les sites avec spoilers, ou tu cherches sur ta cartes
Tu peux aussi demander sur les canaux de discussions, qu'ils soient par niveaux, par fonctions, ou par zones, il n'est pas rare que je réponde quand je vois ce genre de question sur les canaux de discussion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés