URSS

Dernières publications

RSS
13 March 2007 à 15:43 - Messages
J'ai une question, encore une, je promet de faire des efforts questions..questions:) Je déteste freeport, bon la je suis pas d... Lire la suite
Donc, les adepts devienne des apprenti, hmmm, sa c'est nul :chut: Les master par contre je vais les "garder" "reprendre". L'in... Lire la suite
Encore une question, je pense, si je fais subju, que je serais tailleur ou sage, Bon choix ou pas ?:travers: Car je vois pas ma... Lire la suite
13 March 2007 à 00:24 - Discussion
:chut: J'ai décidé de réditer tout mon texte, alors je vous laisse vous imaginez ce que c'étais avant. :doute: Je voudrais m... Lire la suite
9 February 2007 à 21:39 - Messages
Ce qui est arrivé sur les autres jeux...mais j'espérais être guérie, car reroll EQ c'est...long très très très long...tampis je... Lire la suite
9 February 2007 à 12:53 - Messages
Je me demande si tu dispose d'un minimum de maturité.Tu cherche quoi ?Je vais en rester là, car, tu n'a pas l'air très...doué.o... Lire la suite
8 February 2007 à 20:31 - Messages
Je suis lourd, peut être et toi tu me gonfle maintenant. Je te demande pas de me répondre, je te demande pas de m'apprécie et j... Lire la suite
7 February 2007 à 20:40 - Messages
Si t'es source sont bonne, je vais de ce pas me flageller! :enerve: J'ai cherche pendant des heures pour rien :aide: :aide: :ai... Lire la suite
Alors tu me la dira cette raison, le texte n'est pas remplie de faute, la présentation est bonne et les questions ne sont pas m... Lire la suite
Et bien, accepte mes humble excuse :rolleyes: Mais si on ne me répond pas...De plus ce topique na pas non plus de sujet propre ... Lire la suite
7 February 2007 à 18:58 - Messages
non,non je confond pas, c'était pour savoir :) Merci de ta réponse, je vais bien finir par avoir mes réponses...:travers: re m... Lire la suite
ok, mais je contais pas m'en faire un, d'étais pour savoir, prochainement, car dans mon autre jeu je jouais pas mal envoûteur d... Lire la suite
7 February 2007 à 00:06 - Messages
de toute façon on me répond jamais alors...:sanglote: :sanglote:... Lire la suite
6 February 2007 à 22:29 - Messages
On me répond pas sur mon topique de questions alors ici, on a l'air de te répondre. Je suis Iksar et j'arrive au tout début de ... Lire la suite
6 February 2007 à 16:18 - Messages
Faerune Stormchild, merci d'avoir fait l'effort de répondre, une question en moins, mais les autres reste cependant en suspend,... Lire la suite

Jeux

URSS joue à :

Aucun jeu pour le moment...

URSS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

URSS n'a publié aucune critique de jeu.