Funcom annonce une date de sortie pour Age of Conan

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nanoko
Tu peux quand meme savoir ce dont les guildes ont besoin pour exister, vivre et s'amuser si tu as dejà jouer à plusieurs mmo et jeux multijoueurs c'est pas bien compliqué, connaitre le gameplay générale du jeu est largement suffisant.
Ah... Bha je trouve que jusqu'ici tu t'es bien trompé sur DnL et Ryzom, alors je ne vois pas pourquoi avec AoC on devrai tous sauté au plafond.

Alors merci stop dire nawak 5 minutes le contenue de WaR ou celui de AoC pour le moment c'est le même : sur le papier tout est bien reste a voir en vrai ce que ça donne, et ça n'y toi n'y moi nous ne le savons.

Qu'a besoin d'une guilde pour existé? De membre de rien de plus il suffit de voir un jeu comme WoW qui ne propose rien en terme de gameplay pour les guildes pour voir que ton discourt ne tient pas la route.
D'accord avec la personne du dessus. Jusqu'a présent, AOC promet plus de choses innovantes que WAR mais j'ai plus confiance en WAR sur le long terme et au niveau fun, jouabilité, réalisation pour le moment tout simplement parce qu'on voit beaucoups de vidéos de gameplay de ce dernier ce qui montre qu'ils sont bien avancés sur ce domaine et qu'ils en sont satisfaits alors qu'avec AoC, mis à part les quelques vidéos de gameplay datant de l'E3 dernier, on a rien vu ... Bref, attendons un peu avant de s'extasier devant les possibilités proposés sur le papier car on a rien vu de concret ou presque pour le moment.
Citation :
Publié par nanoko
Il faut bien comprendre que war et aoc ont un gameplay tres différent.

War et ça vient d'etre confirmé est un jeu avec de multiple activités scénarisés façon wow destinés à tel ou tel joueur suivant ses choix, l'esprit communautaire réside en un gain de points et à l'avancée d'une carte avec 1 fois par semaine la prise de capitale, on ne sait pas trop si ça sera massif ou pas

...

Donc c'est surtout un choix du joueur, les daociens et bien on saura qui ils sont réllement soit ils aiment le pvp assisté par le jeu , soit le jeu libre les guildes, la gestion, l'espionnage
Wahou, t'es quand même super réducteur sur ce que "promet" d'être WAR

Les deux jeux m'intéressent, même si j'ai une préférence pour WAR, car Mythic et Warhammer sont des valeurs sûres à mes yeux.
Mais alors, c'est quand même rigolo, j'ai vraiment pas l'impression qu'on parle du même jeu, quand je te vois écrire sur WAR
Vous avez bien raison: On peut s'etonner du peu de "concret" alors qu'il y a tant de nouveautés et d'innovations à montrer et si peu de temps avant la beta.
reste 9mois avant la sortie donc ça va on a le temps de voir venir. La béta est pas en route... Pour WAR j'ai mon avis sur mythic donc j'en attend rien mais c'est totalement personnel.

Des 2 jeux on peut rien dire, chacun à ses attentes, mais le seul truc de sur c'est que ces jeux ne sont pas sorties, qu'en dehors du contenu final qu'on ne connait pour aucun des 2, on ne sait pas dans qu'elle proportion les jeux serons suivi... Donc bon je vois vraiment pas en quoi il peut y avoir une gueguerre entre ces 2 jeux
Citation :
Publié par apollonn
Donc bon je vois vraiment pas en quoi il peut y avoir une gueguerre entre ces 2 jeux
HS: ben en fait depuis deux mois la comparaison ne cesse de revenir sur le forum. Il y a eu pas mal de troll gratuit de personnes qui faisaient monter la tension en postant sur les deux forums, et il commencé à avoir une sale ambiance entre les deux communautés mais là ça c'est calmé.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Ce qui me gène le plus est que je ne vois aucun autre MMOG qui m'attire... Presqu'un an à attendre, ça fait long. Va falloir que je me trouve une autre drogue pour patienter.

[Saisi la perche] J'en ai de la bonne si tu veux ... [/Joke]

Sinon, j'peux pas dire que cette nouvelle me fasse chaud au coeur non plus. L'année 2006 a déjà été plutôt triste, pour ma part je n'ai joué qu'à Dofus, un peu par défaut, et tout me pousse à croire que je ne vais pas jouer non plus cette année C'est dommage je comptais enchaîner AoC puis WAR. Là je serais peut-être obligé de faire un choix et ne pas payer 2 abonnements différents par mois.
Citation :
Publié par Kastïelle
Ah... Bha je trouve que jusqu'ici tu t'es bien trompé sur DnL et Ryzom, alors je ne vois pas pourquoi avec AoC on devrai tous sauté au plafond.

Alors merci stop dire nawak 5 minutes le contenue de WaR ou celui de AoC pour le moment c'est le même : sur le papier tout est bien reste a voir en vrai ce que ça donne, et ça n'y toi n'y moi nous ne le savons.

Qu'a besoin d'une guilde pour existé? De membre de rien de plus il suffit de voir un jeu comme WoW qui ne propose rien en terme de gameplay pour les guildes pour voir que ton discourt ne tient pas la route.
*Censuré par les chinois du FBI*

Un peu comme warhammer quoi sauf qu'on m'a pas donné d'averto là, et que war est bien mieux quand meme

Concernant Ryzom ce jeu avait des principes et des bases saines, le reste n'a pas suivi et en premier lieu les joueurs, dommage

Concernant les guildes si tu te contente de groupe de joueur, libre à toi, moi je veux autre chose depuis le début, on parle de mondes persistants et je veux un monde persistant avec tout pour creer des micro-société

Je ne joue pas à un jeux online pour jouer à un jeu multi-joueur amélioré, toute la question est là

Maintenant si des joueurs se contente des jeux actuels, tant mieux, je fais parti de la communauté qui veut avancer dans un autre sens. Warhammer s'en écarte tant pis. Aoc va dans le bon sens, je le soutiens
Nanoko pourquoi tu ne joue pas à LII?T'as des alliances de guildes.des assauts de fort qui appartiennent aux guildes.Graphiquement c'est pas cartoon.Et tu as du full pvp.

En te lisant , il semble te convenir(en attendant AOC).
Citation :
Publié par Thraz
Nanoko pourquoi tu ne joue pas à LII?T'as des alliances de guildes.des assauts de fort qui appartiennent aux guildes.Graphiquement c'est pas cartoon.Et tu as du full pvp.

En te lisant , il semble te convenir(en attendant AOC).
J'y ai pensé mais c'est le coté style graphique et xp qui m'a rebuté et puis je l'ai découvert trop sur le tard, c'est vrai que des jeux vont quand meme dans le sens des guildes mais ils y a eu toujours quelque chose qui n'allait pas, tu as aussi eve online et néocron

voir uo ou star wars mais eux j'y suis jamais allé
Citation :
Publié par nanoko
Devenu sans objet suite à l'action héroïque de Jack Bauer
Grosse moi? Oh? Nouveau ça, petite oui, mais grosse, mais merci quand même.

Sinon j'aime bien ton petit coter "moi j'suis dans l'élite du MMO, on va vous sauvez de la médiocrité ambiante" très drôle il faut te laissez ça.

Tu n'en connais pas plus sur AoC que les autres membres de ce forum, tout comme tu n'en connais pas plus sur WaR, que ce qui est écris sur les divers site (où alors tu participe au beta teste des deux jeux, mais j'en doute...) alors a un moment si tu ne te rend pas compte des inepties que tu déblatère ici et ailleurs (d'où ton averto WaR, mais il semble qu'il est plus facile de ce dire que c'est parce que c'était des vilains Modo-Fan-boy) il faut quand même qu'on te le dise, ne serai-se que pour éviter que comme a chaque fois tout parte en Troll (et je ne dis pas ça uniquement pour toi).
J'en sais suffisamment sur les mmo pour savoir que je ne veux pas d'un jeu à activités multi-joueur mais un jeu qui permet de construire et de vivre quelque chose avec les autres joueurs.

Pour le reste de tes commentaires, ils sont inutiles voir des agressions gratuites qui pullulent sur les forums war des que l'on suit pas la masse
Moi je suis pour la censure automatique du mot *** mince ça marche déjà *** arf et en version longue ******** ****** ??? Hmpfff efficace le truc et qu'ensuite tout les gens qui en parlent trop et continuent à construire un débat stérile et inintéressant soient bannis, par crom !!!

(Oui la porte je sais ou elle est )
pour en revenir à la date de sortie.

je me dis quand meme que le monde du mmorpg est assez calme (chiant?) en ce moment.
Personellement ça va etre simple, je ne suis pas à 60 euros près, alors le premier qui sort entre AOC, TCOS, WAR, etc aura ma prédilection, ça ne veux pas dire que je ne testerais pas l'autre.
Mais je pense que pas mal de personnes sont un peu dans le meme cas que moi
on attend du renouveau et que ce ne soit pas adapté totalement a notre demande de mmorpg se sera mieux que rien.

PS: pas l'impression que vanguard ait rencontré bcp de succés on n'en parle pas trop ici ni sur le fofo war, sans doute trop pve.
Moi, j'ai commencé le MMO Billard sur Yahoo.

Il est vrai que Vanguard ne risque pas de trouver son public ici ou sur le forum WAR, justement parce que ce jeu n'est quasiment que PvE. Alors qu'AoC et WAR ne prêche que par le PvP (RvR). D'où pas forcément la bonne clientèle, quoi...
Citation :
Publié par Demön
Moi, j'ai commencé le MMO Billard sur Yahoo.

Il est vrai que Vanguard ne risque pas de trouver son public ici ou sur le forum WAR, justement parce que ce jeu n'est quasiment que PvE. Alors qu'AoC et WAR ne prêche que par le PvP (RvR). D'où pas forcément la bonne clientèle, quoi...
ça dépend pour attendre c'est bien, vanguard j'y serai probablement si lotro n'était pas arrivé
Citation :
Publié par nanoko
ça dépend pour attendre c'est bien, vanguard j'y serai probablement si lotro n'était pas arrivé
Houla! Mais t'es désespéré toi? Sauvé par LOTRO!

J'ai fais l'open beta VG et ca m'a plutôt donner d'arrêter les MMO pour de bon!

Par contre, n'etant pas élu sur LOTRO beta, je redécouvre les jeux solos. Il y en a des bien aussi.
[Taunt]

enfin pour revenir au débat ou plutôt au sujet initial les causes réelles du changement de date quelles sont elles ?
enfin pour revenir au débat ou plutôt au sujet initial les causes réelles du changement de date quelles sont elles ?
En fait, AoC ne sortira pas, Funcom en est à un stade de développement embryonnaire et le projet ne pourra pas aboutir. Nous sommes ici dans un processus de développement et de marketting qui se rapproche trait pour trait de ce que Nombre de jolien ont connu avec DnL.

Pour noyer le poisson, Funcom repousse et repousse encore la sortie commerciale tout en sachant pertinemment qu'AoC ne pourra en aucune façon soutenir l'éventuelle concurrence de The Ultimate Blockbuster d'ors et déjà connu et reconnu : Warhammer Online by Mythic!

AoC est donc un projet mort-né et mieux vaut ne plus suivre son développement, d'ailleurs aucune info n'est disponible et les quelques séquences vidéos aperçues ici et là ne sont en fait que des démos 3D de DX10 réalisées par Nvidia.

Heureusement qu'un projets plus sérieux est en cours de développement (WAR) sinon nous ne serions pas prêts de voir un MMO digne d'intérêt avant au moins une bonne dizaine d'années.

Voilà, c'est cruel, mais c'est la réalité et comme je suis prince, je redirige les utilisateurs en quête de MMO "next gen" vers du bon, du concret, du vrai MMO PvP-RvR réalisé par des joueurs pour les joueurs : https://war.jeuxonline.info/ .

Inutile de me remercier, bien entendu.
Citation :
Publié par kenrio
pourquoi les topics finissent souvent par tourné autour de toi nanoko ??

Quand tu seras grand tu le sauras petit scarabé.

Que veux tu que l'on réponde à ta question, on est pas parmi les dev, les pessimistes et antis vont te dire que le jeu est loin d'etre terminé, les optimistes et les pros qu'ils ont le temps et ça leur permet de l'améliorer

Et lotro est un jeu tres bien.

Citation :
Publié par Capitaine Capitan

.../...

Inutile de me remercier, bien entendu.
ah le traitre, ça se règlera sur la demo promo aoc tant pis

Donne lui aussi l'adresse des 3 belles videos de war

http://www.jeuxvideo.com/videos_edit...oning_f1q1.htm

Comme quoi le dx10 et vista ne sert à rien on peut tres bien faire des choses admirablement belles et fluides sans rien. Bon vu que j'ai mis l'argent de coté et que je ne sais pas quoi en faire, je vais quand meme enrichir billiou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés