Funcom annonce une date de sortie pour Age of Conan

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
En fait, AoC ne sortira pas, Funcom en est à un stade de développement embryonnaire et le projet ne pourra pas aboutir. Nous sommes ici dans un processus de développement et de marketting qui se rapproche trait pour trait de ce que Nombre de jolien ont connu avec DnL.

Pour noyer le poisson, Funcom repousse et repousse encore la sortie commerciale tout en sachant pertinemment qu'AoC ne pourra en aucune façon soutenir l'éventuelle concurrence de The Ultimate Blockbuster d'ors et déjà connu et reconnu : Warhammer Online by Mythic!

AoC est donc un projet mort-né et mieux vaut ne plus suivre son développement, d'ailleurs aucune info n'est disponible et les quelques séquences vidéos aperçues ici et là ne sont en fait que des démos 3D de DX10 réalisées par Nvidia.

Heureusement qu'un projets plus sérieux est en cours de développement (WAR) sinon nous ne serions pas prêts de voir un MMO digne d'intérêt avant au moins une bonne dizaine d'années.

Voilà, c'est cruel, mais c'est la réalité et comme je suis prince, je redirige les utilisateurs en quête de MMO "next gen" vers du bon, du concret, du vrai MMO PvP-RvR réalisé par des joueurs pour les joueurs : https://war.jeuxonline.info/ .

Inutile de me remercier, bien entendu.
Je trouve ça encore plus lamentable de la part d'une personne faisant partie du staff AoC...
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
...
j'ai bien aimé ta plaidoirie anti War écris sous forme ironique

Mes respects mon seigneur
Enfin moi je cherche un jeux génial où je peux m'éclater et peu importe son nom

la classe Capitaine Capitan

Là on se trouve dans un mmo qui a il me semble un bon avenir devant lui.
[edit Le Rieur : "Ôhhhh, Set accorde moi une fin rapide car je troll comme un malpropre !"
- *Voix sépulcrale* D'accord !
- *pouf !*]
Citation :
Publié par Anti Noobs
Devenu Sans Objet (et bientôt sans posteur d'ailleur ...)
ATTENTION

Ce message a été rédigé par un Troll. Veuillez, s'il-vous-plaît, ne pas y prêter attention. Nous rappelons la consigne en cas de rencontre fortuite avec un Troll :

DON'T FEED THE TROLL !!!

Merci de votre attention. En espérant vous voir pour de meilleures raisons...
Faites comme moi : Laissez tomber. Nanoko ne comprend pas que tout le monde n'a pas la même vision de jeu que lui et que les joueurs peuvent trouver autant de plaisir en jouant à des jeux différents.
Laissez le dans son délire, j'ai compris que ca sert à rien de s'énerver pour lui.

Enfin il est dommage que ce soit toujours le même qui amène les trolls en comparant systématiquement AoC à WAR.
Mais mais ?....et la diplomatie , la sympathie ,la non-aggressivité , la joie de vivre ? ...
<observe les regards médusés tournés vers lui>
Bon bon...<prend la porte>
(Nonnn pourquoi sur JoL on peut se mettre sur la gueule en s'échangeant les points de vue?....uhhh j'en ai déjà soupé avec les forums off' des autres jeux...)
Ely.
Le problème vient du fait de vouloir absolument comparer les choses entre elles. Comme si cela pouvait faire évoluer le débat sur la date de sortie d'AoC...

WoW, WAR, AoC, Vanguard, D&L (si, si, c'est un MMo ! ), SWG et bien d'autres sont des jeux qui nous proposent des univers, des concepts de jeu variés et qui se plient plus ou moins à la dictature de la mode (instances, PvP, RvR et j'en passe).

Dans le fond, ce que l'on demande, c'est qu'ils nous amusent. But simple d'un jeu. Après, on rentre dans le subjectif. Tout le monde ne prend pas son pied à "basher" du monstre. Tout comme certains n'aimeront pas du tout le PvP / RvR.

Les concepteurs nous donnent leur orientation de jeu dès le départ, nous savons donc, à peu près, ce qui va nous attendre sur tel ou tel jeu. Le choix en devient plus facile. Mais ce n'est pas parce que celui à côté ne fait ci ou ne fait ça qu'il est meilleur ou moins bon. Ils sont différents.

Personnellement, il y aura toujours un truc ou deux qui me feront grincer des dents dans le jeu que j'ai choisi, mais le principe est que le jeu me plaisent à 90% et ce de manière complètement subjective (graphisme, ambiance, monstres particuliers ou originaux (non aux scorpions géants ! ), univers connu, etc).

Je pense, hélas, que les boîtes de production courent après la technique et base leurs argumentaires dessus. C'est, par exemple, ce que fait Funcom avec DX10 et Vista. Et d'un point de vue "communication", il faut être honnête, Mythic a une franche longueur d'avance sur eux. Ils savent mettre en valeur leur produit.

Espérons que Funcom se mettra à communiquer pour des joueurs et non pour des consommateurs...
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Faites comme moi : Laissez tomber. Nanoko ne comprend pas que tout le monde n'a pas la même vision de jeu que lui et que les joueurs peuvent trouver autant de plaisir en jouant à des jeux différents.
Laissez le dans son délire, j'ai compris que ca sert à rien de s'énerver pour lui.

Enfin il est dommage que ce soit toujours le même qui amène les trolls en comparant systématiquement AoC à WAR.
Je défends mes idées, désolé si je t'ai égratigné sous d'autres identités, néammoins au lieu de t'occuper de ma personne comme d'autres tu devrais défendre tes idées et puis aussi garder une seule et meme identité, ça permet de cerner les joueurs

Demön, je ne pense pas que les instances soit une dictature de la mode surtout apres les retours de wow, meme si à ma grande surprise certains pensent que c'est l'unique façon de pousser les joueurs à jouer ensemble D'un autre coté des jeux à venir risquent de les combler de joie
Quand j'évoquais la "dictature de la mode", c'est pour stigmatiser les "trucs branchés" que tout MMORPG dans le vent se doit d'avoir.

Mais il est vrai que pour les instances, il y a deux écoles : ceux qui en mettent partout et ceux qui n'en veulent nulle part. Bon, là, je schématise fortement, mais l'idée est là.
je ne trouve pas Nanoko que tu défendes tes idées mais plutôt que tu dénigres un jeux qui ne te correspond pas ou plus

Pour moi le problème c'est que quasi tout le monde à peur des scénarios parce qu'il sont instancié pourquoi ?

Réponse simple : seul Wow en fait et on voit ce que ça donne mais les autres ne sont pas obligé de suivre le même exemple.

Donc attendez de voir ingame ce que cela donnera.

De toute façon War et AoC non pas à avoir peur l'un de l'autre car sont résolument différent et c'est tant mieux pour nous ( les joueurs ).

Il ne reste plus qu'a les attendre et à y jouer pour se faire une idée.

Et peut etre que Nanoko iras jouer sur War et moi sur AoC
je ne trouve pas Nanoko que tu défendes tes idées mais plutôt que tu dénigres un jeux qui ne te correspond pas ou plus

Pour moi le problème c'est que quasi tout le monde à peur des scénarios parce qu'il sont instancié pourquoi ?

Réponse simple : seul Wow en fait et on voit ce que ça donne mais les autres ne sont pas obligé de suivre le même exemple.
guildwars, AO et j'imagine que d'autres en font aussi... (lotro ? )

non le probleme des instances c'est l'isolation que ca crée. Apres on aime ou pas, c'est une affaire de gout...
Citation :
Publié par Gardien
guildwars, AO et j'imagine que d'autres en font aussi... (lotro ? )non le probleme des instances c'est l'isolation que ca crée. Apres on aime ou pas, c'est une affaire de gout...
instance pvp ? j'en doute wow si...
tout le monde ou presque est content des instances pve mais celle de pvp beaucoup moins.
Publié par Gardien
non le problème des instances c'est l'isolation que ca crée. Apres on aime ou pas, c'est une affaire de gout...
+1
Perso je n'aime pas.

J'ai testé les instances sur DAOC et un peu sur WoW et GW. C'est clairement pas mon truc.

Je préfère des Mondes avec moins de monde dessus mais où l'on croise d'autres joueurs quand on se balade (style DAOC jusqu'à TOA inclus).

Même le DAOC de base savait accueillir tout le monde, il y avait assez de spots/zones d'XP dans le Royaume pour satisfaire tout le monde.

Si c'est pour me retrouver sur un mmorpg où je ne croise personne quand je me balade, autant me mettre à un RPG sans le mmo devant. Un peu comme Diablo où les joueurs se retrouvent sur un "chat" avant de partir à l'aventure en emmenant qui ils veulent dans leur groupe.
bonjour,

avec le recul de la date et le peu d'infos concernant le jeu, je pense pas que l'avenir de AoC soit rose.
Que le jeu sorte à la date prévue avec quelques bugs pouvant être résolus rapidement, ça permet de ne pas perdre l'engouement des fans. Car si les fans commencent à déserter le jeu, les joueurs lambda venant sur les forums se faire une "idée" et voyant "l'ambiance" décideront d'aller ailleurs.
Donc se congratuler que ça permet de faire des économies pour une nouvelle machine ... On peut même faire mieux, si AoC de sort pas avant 10 ans, vous aurez économisé encore plus, pour une plus grosse machine voir même une vrai maison pour mettre une grosse config dedans

Un fan peut faire abstraction de certains problèmes lors du lancement, un jeu ne peut pas faire abstraction de l'engouement de ses futurs joueurs.

Sinon Nanoko merci ! Quand j'ai su que la sortie d' AoC avait été reculée, j'avais le blue's mais en te lisant, une lumière m'est apparue
Voir une personne dénigré l'avis des autres sans avoir de fondement autre que sa propre opinion , bah ça m'a permis de faire un choix.
Jouer a War en attendant AoC junior junior (bah vi le temps qu'il sorte, ça sera sans doute le petit fils de Conan le roi d'Aquillonie )

Et merci aux gracieux conseils du modo el Capitain Capitan Comme condamnation, le supplice ultime, Un an d'abonnement gratuit à W.a.r. pour y jouer un squig coach par Nanoko

a bientôt
Concernant les derniers messages, sachez une chose c'est que les avis les plus variés sont là pour être écoutés.

Ce qui me fait le plus rire dans tout ça c'est ceux se permettant de critiquer les choix et engagement des autres alors qu'ils font la même chose sur d'autres topics.

C'est un jeu qui n'est même pas sortit et vous en faites déjà tout un plat ... à croire que batailler ainsi le fera sortir plus vite.
Citation :
Publié par nanoko
Pour le reste de tes commentaires, ils sont inutiles voir des agressions gratuites qui pullulent sur les forums war des que l'on suit pas la masse
Y'a une différence entre "avoir un avis différent et l'argumenter, et montrer ses craintes", et "raconter un grands tas de conneries, totalement inventées [Heu, non...]".
Si tu minimise toutes ces reflexions à ton encontre par le simple fait que TU considère sortir du lot, tu devrais revenir sur terre, et analyser tes propres paroles pour te rendre compte des inepties que souvent tu raconte, mais bref.
C'est pas la première fois en plus, déjà sur Ryzom tu ressassais le fait que ce serait une pure bombe etc, on a vu le résultat.

ps : pour rester dans le sujet, une date repoussée n'est pas grave en soi, du moment que c'est pour peaufiner le bébé et régler les quelques bugs connus.
Par contre si ça s'enchaine, ça risque de devenir pénalisant pour les concepteurs qui verraient voir leur clientèle, migrer vers d'autres cieux (jeux).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés