Funcom annonce une date de sortie pour Age of Conan

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah, en ce qui concerne la guilde où je suis, on avait attendu avec plein d'espoir et d'étoiles dans les yeux la venue de Warhammer Online, version Climax. Puis, au final, on a tous fini sur WoW... Quelle décadence...

Là, c'est un peu la même chose : la guilde vivote sur WoW et attend fébrilement la sortie de WAR.

Et moi ? Bin, j'suis l'seul à vouloir aller sur AoC, alors... Y m'aiment plus !!

Je pense, maintenant et vue les délais de sortie d'AoC, me remettre à WoW.
Pour ma part, tout mes potes et ma guilde veulent se barrer sur WAR et ça m'empêchera pas de pas y mettre les pieds ... le online ce n'est pas que du jeu en comité réduit, après tout dépend de ce qu'on y cherche mais ça n'empêchera pas de trouver des fans de rp, des fans de pvp et de guerre de guilde et de toute autre chose.
Citation :
Publié par Demön
Je pense, maintenant et vue les délais de sortie d'AoC, me remettre à WoW.
Houlà, je déprime sec, là !

Citation :
Publié par Hrunh
Pour ma part, tout mes potes et ma guilde veulent se barrer sur WAR et ça m'empêchera pas de pas y mettre les pieds ... le online ce n'est pas que du jeu en comité réduit, après tout dépend de ce qu'on y cherche mais ça n'empêchera pas de trouver des fans de rp, des fans de pvp et de guerre de guilde et de toute autre chose.
Honnêtement, je ne le sens pas WAR. Je pense que je risque d'être dans la même position que quand j'ai joué à WoW : "j'y joue parce que je paye". Sans plus. Et même avec mes p'tits camarades Mercenaires, ça ne l'a pas vraiment fait sur WoW.

Mais si AoC accouche d'une sourie "D&Lienne", alors j'irais sur WAR. Au moins, j'y connaîtrais du monde...
Citation :
Publié par Demön

Mais si AoC accouche d'une sourie "D&Lienne", alors j'irais sur WAR. Au moins, j'y connaîtrais du monde...
Ya pas que moi qui déprime on dirait

J'ai même failli reprendre mon abonnement sur daoc, mais quand j'ai revu les skins catacombs, j'ai dit "ha non, c'est pas possible, je peux pas!"(espèces de ojdkhjsjhj...de Mythic, peuvent pas nous fiche un serveur pré-toa, M...! )

Je suis dans le gros doute aussi, AOC, WAR ? WAR, AOC ? Aucun des deux ? Ah je regrette le bon temps....
Citation :
Publié par nanoko
... je vais certainement m'engager pour 6 mois à lotr, un jeu assez solo, ...
Ah ? Je recommence à être un peu lassé de DAoC, ça m'intéresserait assez un jeu où je peux jouer quelques mois pépère et à mon rythme.

J'ai juste regardé la vidéo sur les hobbits j'ai pas trop trop accroché au niveau graphique, mais bon si y'a moyen de s'amuser sans trop se prendre le chou, ça peut me plaire !

Je vais aller rôder un peu plus sur le forum lotr tiens ...

Sinon Libellule il existe bien un serveur "classic" sur DAoC plus ou moins pré-ToA (voir ici )
Citation :
Publié par Libellule d'or
Je sais Kiw ,Mais ya encore catacombs et tout dessus et j'aime pas non plus (je sais je suis chiante^^).je voulais un serveur SI + Fondations avec old frontier
le rêve ...
erf, moi qui attendais AoC pour patienter WaR (pas taper... )

maintenant va falloir que je patiente pour UT 3 pour me faire patienter d'AoC qui lui me fera patienter pour WaR ... compliqué la vie de gamers

non sérieusement, mieux vaut prendre le temps et sortir un jeu bien fourni au départ que de le sortir a la va vite et de devoir faire 36 patchs pour y remédier. Maintenant je vois pas pourquoi il tombe a une mauvaise date... vanguard, BC et lotr sortant bien avant, je trouve justement que d'un point de vue marketing, c'est encore mieux cette date. Et comme il a été dit, WaR aussi aura du retard, personne n'y échappe
pour la date ... mouais
après l'été .. et toute les joie qui vont avec
et avant noël ... y a pire comme date de sortie

ils visent en pleine période creuse pour les gens ( octobre fait trop froid pour ce baigner ... et après les facture de septembre reste pu trop de quoi organiser des sortie ou quoi ^^) bref le bon moment pour ce mettre a un mmo pour pas ce passer la corde au cou

perso je parierais presque qu'il le repousse encore de quelques moi pour tomber en pleine période de noël et j'en connait quelques un qui vont ce faire offrir des pc tout neuf bien configurer avec en prime aoc
Citation :
Publié par shandrill
[...]j'en connait quelques un qui vont ce faire offrir des pc tout neuf bien configurer avec en prime aoc
Ah, les chanceux ! Moi, je vais être obligé de me l'offrir tout seul, comme un grand. Pffff... C'est trop dur la vie d'adulte...
Citation :
Publié par Tarkan Soupolait
2007 l'année de toute les grosses sorties (ou pas)
j'avoue que ça commence à sentir le roussi leurs dates mythiques euh mystiques ...
en même temps se décider entre AOC et WAR... c'est pas pour aujourd'hui vous avez le temps hein (moi c'est tout vu j'ai déjà donné avec daoc j'ai pas envie de me taper la même équipe de bras cassé au développement)

Du reste ça ne me généra pas d'être sur un jeu un peu moins peuplé parce que "la masse" ira sur WAR. Si ça "filtre" la population d'AOC suis même pour.

J'avais joué à EQ2 à sa sortie qui était pas loin d'être en même temps que WOW... j'avais jamais eu une si bonne ambiance dans un jeu (même si on était pas des milliers). Le même schéma me gênerai pas pour AoC.
Citation :
Publié par apollonn
en même temps se décider entre AOC et WAR... c'est pas pour aujourd'hui vous avez le temps hein (moi c'est tout vu j'ai déjà donné avec daoc j'ai pas envie de me taper la même équipe de bras cassé au développement)

Du reste ça ne me généra pas d'être sur un jeu un peu moins peuplé parce que "la masse" ira sur WAR. Si ça "filtre" la population d'AOC suis même pour.

J'avais joué à EQ2 à sa sortie qui était pas loin d'être en même temps que WOW... j'avais jamais eu une si bonne ambiance dans un jeu (même si on était pas des milliers). Le même schéma me gênerai pas pour AoC.
Mythic a été plutot bon avec daoc mais avec war j'avoue Reprendre des graphismes comme ça, et tout miser sur les scénarios et l'esprit de royaume, ils n'ont compris ce qui se passait à daoc

Pour aoc on risque juste d'avoir plusieurs serveurs mais sur un serveur ça changera pas grand chose
*transpire fortement du front, le sang lui tapant les tempes*
calme, cool, zen, lexomil...

Pour discuter de WAR, surtout pour remettre en cause les choix de développement de Mythic (bah ouais, s'ils décident de se concentrer d'abord sur les instances RvR avant de s'attaquer aux Champs de bataille, c'est pas plus mal... Ca permet d'avoir un aspect du jeu fini et pas deux parties mal faites...), c'est pas trop ici que ca se passe.

*sert fort sa masse*
Citation :
Ah, les chanceux ! Moi, je vais être obligé de me l'offrir tout seul
pareil et y a fort a parier que madame va encore piquer une crise
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
*transpire fortement du front, le sang lui tapant les tempes*
calme, cool, zen, lexomil...

Pour discuter de WAR, surtout pour remettre en cause les choix de développement de Mythic (bah ouais, s'ils décident de se concentrer d'abord sur les instances RvR avant de s'attaquer aux Champs de bataille, c'est pas plus mal... Ca permet d'avoir un aspect du jeu fini et pas deux parties mal faites...), c'est pas trop ici que ca se passe.

*sert fort sa masse*
"sort son épée"

Quoi ya baston !!!?

non l'équipe de chez mythic je n'en parlais que référence a mon expérience de DAOC qui est hors sujet ici... mais c'était pour illustrer

"range son épée et emmène un plateau rempli de chope de bière"

Bon bah pas baston mais ne restons pas sans rien faire.

Du reste AoC qui sortirai avant cet été ça me ferai louper mon année et s'il sortait cet été je pourrai pas y jouer de suite... donc moi ça me va en fait même si le coté frustrant est un peu inévitable
Citation :
Publié par shandrill
pareil et y a fort a parier que madame va encore piquer une crise
Tout pareil aussi, mais bon on a 8-9 mois pour trouver une astuce pour camoufler les 1000€ (mini ) dans une UC !

On va y arriver !
Octobre 2007.... Octobre 2007... c'est bizarre cette date me dit quelque-chose, ah ben oui c'est vrai, WAR doit sortir au mois d'Octobre 2007

Je sens que la fin d'année 2007 va être sanglante

Bien entendu Mythic peut trés bien prendre un peu de retard, mais vu leur organisation et l'avancement réel du projet ( comprendre celui que vous ne voyez pas ), je ne pense pas que le retard sera important.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés