Votre configuration actuelle ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par guguy
Le Q6600 n'apporte aucuns avantages à court ou moyen terme pour les jeux,
déjà que le dual core n'est pas encore exploité alors le quad...
je ne fais pas que du jeu avec.
Hi !

Je n'y connais connais rien en informatique.

Mais j'ai windows XP (bientot Vista, pour pouvoir avoir le directx 10)
Athlon 64 3400+
Geforce 6600TD 256 Mo
2go de Ram
Carte mère Asus K8N4-E Deluxe
Je fais actuellement tourner World of Warcraft en 30 images par seconde (dépend des zones) avec tous les détails à fond...

Mais sérieusement vous pensez que Age of Conan va fonctionner dessus ? Avec peu de détails ?
Si non, changer simplement la carte graphique suffirait ?
Il est tres probable que AoC tourne sur des machines plus anciennes que la tienne, certe avec les details au minimum, ce qui veut dire qu'on ne profitera pas de toute la luxure 3D, mais aujourd'hui bcp de jeu sont qd meme assez beaux meme en "Low"

Preuve je fais tourner le dernier C&C sur mon portable 1,6 Ghz , 1,5 Go de RAM et CG ATI X700 , et tout ça en details Moyen /bas ... c pas moche et ça me suffit vu le coup de l'achat d une becanne neuve.
Ok, mais je trouve étrange qu'à 5 moi s de sortie du jeu on n'en sache pas plus sur la config.... en même temps j'y connais rien non plus héhé.

J'espère en tout cas que ce jeu va être génial, car Wow ben... ça lasse (en plus les nouvelles armures sont trop moches avec des tours de 5 étages à la place des épaulettes, mdr)
Citation :
Publié par FitzChevalerie
Hi !

Je n'y connais connais rien en informatique.

Mais j'ai windows XP (bientot Vista, pour pouvoir avoir le directx 10)
Athlon 64 3400+
Geforce 6600TD 256 Mo
2go de Ram
Carte mère Asus K8N4-E Deluxe
Je fais actuellement tourner World of Warcraft en 30 images par seconde (dépend des zones) avec tous les détails à fond...

Mais sérieusement vous pensez que Age of Conan va fonctionner dessus ? Avec peu de détails ?