|
Citation :
Il etait MT dans quelle guilde ![]() On est tous des psychopates en puissances dans ce jeu ... n'empeche le mec a 10.000 problems psychologiques, sa mere est place en foyer etc et ce que les gens retiennent c'est qu'ils jouaient a l'ordinateur supayr ![]() Mais va faire comprendre qu'avec je sais pas combien de milliers de gamers en france la probabilite d'avoir un tare est de plus en plus haute et que meme si il avait pas jouer le gars aurait disjoncter de la meme maniere ... Enfin bref |
![]() |
|
Aller à la page... |
Intervention du RAID pour "libérer" un joueur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme d'habitude, @généralités, blabla useless etc etc...
|
![]() |
|
|
Le mmo soit on l'aime, soit on le quitte.
On sait même pas à quoi il joue ![]() (20 contre 1 c'est dofus ![]() |
![]() |
|
|
Belle anecdote, qui sera reprise, amplifiée, déformée, mais bon, on s'habitue à tout avec le temps je suppose.
|
![]() |
|
|
Vu que la discussion n'est pas limité à WoW je la déplace sur la croisé. Je me permets également de modifier le titre assez peu explicite.
En provenance de WoW - Forum général |
![]() |
|
Themis|Rakshasa |
Trouver plus de messages par Themis|Rakshasa |
|
Hey les mecs , viendez c'est pas perdu pour voir le RAID chez vous !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Grâce a Wow on a pu mezz puis stunner un fou devant son pc. Il n'ira pas défourailler du monde avec un vrai couteau/fusil dans le monde réel.
Youpi, vive les mmos. |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
ou comment mobiliser le RAID alors qu'un technicien télécom aurait simplement pu tirer la prise...
on aime le gaspillage décidément. |
![]() |
|
|
Vous croyez qu'il s'est mis à gueuler les répliques de Ragnaros quand le RAID est rentré dans sa chambre...?
|
![]() |
|
|
Dans l'article et surtout dans la version radio, on a quand meme plus l'impression que le côter cyber mmo est un grin de sable dans ses problemes.
|
![]() |
|
wuthrer [Beige] |
Trouver plus de messages par wuthrer [Beige] |
|
wuthrer [Beige] =>
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|