[Vidéo] Sicaire Solo BB

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
bah la luminosité en fait c'est vraiment un problème qu'il est pas possible de réellement régler hélas :/

Sinon je viens de réessayer la vidéo sur un ordi sans codec ni rien juste avec vlc 0.8.6a d'installé, et ça passe niquel. Je trouvais ça bizarre que vlc plante chez certains. C'est surement un conflit avec vos packs ou autres
Avec un *.avi tu lance avec windows media player tu augmente la luminosité et c'est good !

/taunt
Citation :
Publié par Ronan
Avec un *.avi tu lance avec windows media player tu augmente la luminosité et c'est good !

/taunt
avec un mp4 lu sous wmp aussi :na: !

je suis entrain de voir pour vous faire une version divx mais je vous préviens la qualité sioux :/ (vu que c'est du reencodage d'encodage de réencodage )
C'est quand même un mystère ta vidéo au niveau de la lecture, sur windows media player 11 elle passe mieux qu'ailleurs mais je l'ai en mode effet ralenti tout le long, même au niveau du pseudo générique.

Hors, je me doute bien, que ce n'est pas voulu, et que c'est un problème.

En clair, je n'arrive toujours pas a la lire correctement alors que je lis tout autres vidéos que ce soit sous Vlc, ou autre.
Belle vidéo, belles définitions, on me voit par ici ou par là, avec une fois un geste un peu déplaçé on dira. Enfin, on s'aime tous les deux quand même.

Je suis toujours impressionné par les dégâts que tu fais et par la façon dont tu encaisses.

troll
Jolie video, tu galeres presque pas contre les pets de hel c'est bizarre.
Sinon la musique est pas assez saiskuelle pour aller avec ta sicaire, surtout la derniere, mais bon on peut pas tout avoir !
le visionnage reste saccadé chez moi donc je n ai pas pu profiter pleinement

personnelement j avais privilégié le dynamisme lorsque j avais record ma vidéo et mon game play s' en etait ressentis... tu as préféré resté naturel .. ne change rien je trouve ça mieux en fin de compte.

en bref : ce que j ai aimé , game play , inventivité de ton jeu et honneteté face aux défaites.

ce que j aime moins : les ecrans sombre ( pas ma faute suis un peumyope en +), et un p-e etre du x1.30 parfois, aussi j aurai aimé voir template et temlplate ra dans la présentation ( pour le coter technique ) si ça y était ce devait etre pendant un freeze ^^.

a +/kiss
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
J'ai enfin pu la visionner, vraiment sympa, on a bien fait de te kidnapper avec ton compte 14jours pour t'entrainer a avalon puis en rush ml tout le week end

Allez maintenant tu monte une classe de groupe a coté ?
Et tu joue ta sic que quand tu te fais chier ?!
Citation :
Publié par Sh@n@
+1
ca a tjs marché , j'avais aussi ffdshadow mais j'y comprend strictement rien au format H264 dc need que tu nous expliques si c'est possible car la vidéo plante tjs etc.
J'ai réinstallé VLC et épuré les codecs éventuels qui pouvaient faire conflit:X

J'arrive à lire la vidéo mais sans sons avec le média player classic, avec VLC ca plante, mais j'ai le son
moi j'ai le son mais pas l'image o jolie bande son au passage ^^
Citation :
bon voila la version divx :

Lien free
merci , je vais enfin pouvoir la regarder vu que l'autre version ne marchait pas chez moi

j'ai bien aimé ta video , on voie que tu geres bien ton perso par contre dommage de pas voir plus de duels enchainés contre des plus gros rank ^^
Citation :
bah le proto en question c'est toi

sinon si tu veux pas avoir de prob prend la version divx :/
Teuteuteu tu déconne :'( j'étais unbuff j'espère § pour ma défense jai deter 5 et résist magie 3 en RA au 6L7 donc §§§ bon jverrais ca , sinan fallait le dire avant pour la version divx teuteuteu j'ai déjà dl l'aut version §

Tain j'en vaut des rps , sinan ouai j'implose lol :x j'aurais du resté spé 50 shield MB5 pour ste zone . Vidéo sympa ! Euh si jai besoin de sous sur alb jte send

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés