[Vidéo] Sicaire Solo BB

Partager Rechercher
( clavier qwerty de merde dsl pour accent )

Premiere impression .
Bon si tu post ici une video c est pour avoir les avis de tout le monde .

A partir de la bravo pour ta video c certains tu a pris du temp pour la faire..... et tu peux avoir toutes les critiques de toute facon osf car ces personnes elles ne post pas leur video....... c facile de le faire quand on fait rien pour montrer qu on est meilleur . A partir de la prend mes critiques pour t aider plutot que pour te critiquer . Je vais parler directement

Moi je veu parler nivo gameplay .
Je trouve que le tout manque de reactivite , je veux dire , c est mou. tu fais pas grand chose , puis dans le sens ou tu as plein d arme et elles semblent être la que pour faire joli . Y a pas de combats extraordinaires bon . Ton sicaire ne semble pas resistant . Y a rien de special en fin de compte je sais pas si tu me comprend . Les ennemis font des trucs lolant des fois , niveau louche .

tu as un mos faible non ? Tu vas pas vite j ai trouve
c t un peu ennuyant en realite , c super sympa pour tes potes et tout mais il y a rien a en tirer suis reste sur ma faim.

Je te conseil de regarder les excellentissimes video de ciliviel pour augmenter ton jeu un peu
Citation :
Publié par linz/arno
( clavier qwerty de merde dsl pour accent )

Premiere impression .
Bon si tu post ici une video c est pour avoir les avis de tout le monde .

A partir de la bravo pour ta video c certains tu a pris du temp pour la faire..... et tu peux avoir toutes les critiques de toute facon osf car ces personnes elles ne post pas leur video....... c facile de le faire quand on fait rien pour montrer qu on est meilleur . A partir de la prend mes critiques pour t aider plutot que pour te critiquer . Je vais parler directement

Moi je veu parler nivo gameplay .
Je trouve que le tout manque de reactivite , je veux dire , c est mou. tu fais pas grand chose , puis dans le sens ou tu as plein d arme et elles semblent être la que pour faire joli . Y a pas de combats extraordinaires bon . Ton sicaire ne semble pas resistant . Y a rien de special en fin de compte je sais pas si tu me comprend . Les ennemis font des trucs lolant des fois , niveau louche .

tu as un mos faible non ? Tu vas pas vite j ai trouve
c t un peu ennuyant en realite , c super sympa pour tes potes et tout mais il y a rien a en tirer suis reste sur ma faim.

Je te conseil de regarder les excellentissimes video de ciliviel pour augmenter ton jeu un peu
je l'ai dit, beaucoup de fights sont fraps et sont pas top alors que d'autres le sont. les armes sont pas la pour faire jolie mais j'utilise vraiment quand c'est nécessaire c'est à dire les fights sérré ou pour remettre poison après purge sur des grosses classes. Quand c'est pas nécessaire je le fais pas

Pour mos oui je n'ai que mos2 et ça me suffit largement. Et pis c'est pas une vidéo kikitoutdur j'ai mis ce que j'avais à dispo, la prochaine je mettrais plus de /rel etc.. On remarque que là dans la vidéo j'utilise quasiment les arté :/. J'arrive pas à me concentrer quand je fraps et quand je veux bien jouer en meme temps ^^ mais ça va venir. Enfin tes remarques sont bienvenues et c'est bien pour ça que je poste la vidéo.

C'est plus pour montrer le monde fufu et le solotage maintenant.
Personnellement, j'ai trouvé excellent, je ne connais pas le sicaire, les "on dit" prétendent que ça roxx et a ce que j'ai vu c'est le cas. Qualité d'image excellentissime ce qui est rare pour les vidéos qu'on trouve par ici, le sombre n'est gênant qu'en structure quand tu escalades, sinon globalement c'est acceptable.

Encore bravo et gg pour ton ding 8L5 en intro.
Video très sympa a regarder dans le sens ou elle montre très bien l état du serveur ; un nombre impressionnant de furtifs au pixel² , des joueurs fair-play a la recherche de duels , des champignonnières sur les ponts toussa ...

Sinon je trouve que tu as un style de jeu assez " kamikaze " , parfois c est 1 fragg pour un /rel
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Video très sympa a regarder dans le sens ou elle montre très bien l état du serveur ; un nombre impressionnant de furtifs au pixel² , des joueurs fair-play a la recherche de duels , des champignonnières sur les ponts toussa ...

Sinon je trouve que tu as un style de jeu assez " kamikaze " , parfois c est 1 fragg pour un /rel
ouais on me le dit souvent que je bourre dans le tas meme si je /rel mais je préfère ça que roam le vent. Pis bon en faire rel certains meme si c'est pour mourrir juste après c'est très jouissif quand meme
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
ouais on me le dit souvent que je bourre dans le tas meme si je /rel mais je préfère ça que roam le vent. Pis bon en faire rel certains meme si c'est pour mourrir juste après c'est très jouissif quand meme
+1
J'adorais faire ca avec mon Méné mais maintenant il sert plus à rien a part plrp les fufu qui passe par là, need le vieu AP pas le fake use Battler
Pourtant là je peux rien faire de plus :/
pour le codec faut SEULEMENT sélectionner le mp4 splitter, avant dans le menu déroulant sélectionner deselect all.
Et faut mettre ffdshow en plus !

avec ça si ça passe pas là ou je pige pas du tout c'est que vlc le décode pas chez tout le monde
vidéo sympa, ca m'a rapellé mon assassin, et m'a filé l'envie de reroll, vais m'occuper de ça quand mon healer sera 11L

Sinon pour ce qui est du contraste luminosité, niquel ici. Par contre un petit problème sur le codec apriori j'ai de mini freeze toute les 10 15s qui dur environ 2 3s, y a juste l'image qui se fige mais la vidéo continu.

La bande son

Enfin! PTDR les mini pousse, on m'a regardé bizarrement à la maison
bah la luminosité en fait c'est vraiment un problème qu'il est pas possible de réellement régler hélas :/

Sinon je viens de réessayer la vidéo sur un ordi sans codec ni rien juste avec vlc 0.8.6a d'installé, et ça passe niquel. Je trouvais ça bizarre que vlc plante chez certains. C'est surement un conflit avec vos packs ou autres
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
Fraps 2.8.2 pour la capture, vegas pour le montage.
je suis entrain de voir pour faire une version divx mais on y perd bcp en qualité pour un fichier de taille doublée
T'as mis quoi dans tes options pour les reglages de capture ?
Bon j'aimerai bien voir la vidéo moi.

Il se trouve que je n'arrive pas a la lire sans qu'elle saute ou autre, que ce soit avec la dernière version de Vlc, avec windows media player, avec tout les codecs, ffdshow, window media classic, etc.

hum ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés