[Vidéo] Sicaire Solo BB

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
je suis impressioné par la qualité de l'image moi avec fraps j'ai un truc moche les logs sont presk illisibles mais l'image est "regardable" ... et pourtant mon PC est recent...
Salut.

Citation :
Choosing Half-size will store the movie at half the resolution of the game screen. Full-size will store the movie at the same resolution as the game screen up to 1152x864.
Source.
En pratique si tu dépasse cette résolution de 1152x864, la capture se fera en "ta résolution"/2 (ex: 1440x900 => 770x440 pour ma part)
Je n'arrive plus à trouver ma source mais j'avais lu que pour passer le cap de cette résolution il fallait impérativement posséder un processeur dual-core. =)

Citation :
2.8.0 - 20th Oct 2006
- Added full-size video capture up to 2560x1600 for dual core CPUs.
Source.
Citation :
Publié par Fugo
Ouais, et quand tu joues assa 10L avec une sc de feu de dieu, que tu te prends un Bs a 960 + par une ombre / sicaire, tu te poses des questions ^^
Des preuves Môsieur !

(960 main droite stp )

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Fugo
Ouais, et quand tu joues assa 10L avec une sc de feu de dieu, que tu te prends un Bs a 960 + par une ombre / sicaire, tu te poses des questions ^^

je dirais même que si tu avais clairement préciser que l assassin 10L en question c était toi, tu n aurais surpris personne.
Première constatation, je regrette de ne pas être dedans, même si c'était pour /rel (ce qui est 9 fois sur 10 le cas contre toi ) !
Sinon ca confirme les impressions que j'ai eu en jeu, tu deal vraiment beaucoup, dans ma vidéo j'ai 2 combats contre toi, ou je pensais avoir l'avantage, et finalement perdu, faudrai que je me decide a la poster sur JOL, mais je manque de courage
Pov' Sandria qui "moc in da wind"
(PS: Désolé pour l'autre soir ou je t'ai défufu devant un mago hib dans le laby, je t'avais pas reconnu, trop habitué a jouer sous TOA ..., et vue certaines ***** que sont tes aliés (de royaume j'entend) j'ai voulu me venger, je t'ai /beg ensuite mais je ne sais pas si tu avais vu
kikoo d'un très ancien adversaire
hello exel

un gros GG pour ta vidéo

j'ai vu la vitesse de tes duels et je suis surpris a l'époque ou je jouais nos duels avec mon hel sur emain était toujours assez long et le résultat toujours aléatoire victoire ou défaite mais toujours fairplay. j'aurais bien aimé que tu les filmes
beaucoup de nostalgie de ce temps et peut être mon comeback prochain si j'arrive a récuperer mes persos

gros kiss

neustrie hel 6l9 ml 10 couturier légendaire
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
Alors en config :

Core2duo E6600
Geforce 7900 GTO
2go de ram
ecran Dell 2407 (1920x1200)

réglagles fraps :
full-size
30fps

En fait, la qualité vient beaucoup de la resolution de l'écran, meme si je l'ai diminué car sinon ça prenait beaucoup trop de place, ça permet d'avoir quand meme les détails.
T'es sous quelle résolution ?
Car quand je suis en 1280 x 1024 , le full size ne passe pas et les logs sont laids.

Par contre quand je passe en 1152x864 , là le full size passe, les logs sont clairs, mais j'ai du mal car toute les barres prennent beaucoup de place sur l'écran.
Le rendu n'est pas du tout le meme que toi, j'ai l'impression que ta résolution est a 1280 x 1024.

Tu fais comment ? C'est le dual core qui te permet ca ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés