[Vidéo] Sicaire Solo BB

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouik.
Teuteuteu tu déconne :'( j'étais unbuff j'espère § pour ma défense jai deter 5 et résist magie 3 en RA au 6L7 donc §§§ bon jverrais ca , sinan fallait le dire avant pour la version divx teuteuteu j'ai déjà dl l'aut version §

Tain j'en vaut des rps , sinan ouai j'implose lol :x j'aurais du resté spé 50 shield MB5 pour ste zone . Vidéo sympa ! Euh si jai besoin de sous sur alb jte send
j'ai plus rien, tout est passé dans le financement de la vidéo

Citation :
Publié par Fubinx/Barbouze
tres sympa la vid ! vite la prochaine !!
C'est mal tu m'as donné envie de rejouer mon sic now
pour la prochaine va falloir etre patient je pense, c'est pas pour de suite ^^
Citation :
Publié par Mukiele
vidéo agréable

tu peux donner ta config et tes réglages fraps parce que je trouve vraiment ca délirant comme qualité - limite c'est plus joli que quand je joue
Alors en config :

Core2duo E6600
Geforce 7900 GTO
2go de ram
ecran Dell 2407 (1920x1200)

réglagles fraps :
full-size
30fps

En fait, la qualité vient beaucoup de la resolution de l'écran, meme si je l'ai diminué car sinon ça prenait beaucoup trop de place, ça permet d'avoir quand meme les détails. Et le reste provient de l'encodage en x264 qui offre vraiment une super qualité et peu de perte sur la vidéo originale
Citation :
Publié par Slayz Durden
Vidéo très très fun

Tu filme en double account ?
non j'ai le bot sur l'autre pc sinon je pense que ça doit bien ramer.

@Hardy : dommage j'ai pas eu le tps de voir ton post mais ça me paraissait étonnant qui y est pas quelqu'un qui flam avant ^^
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
non j'ai le bot sur l'autre pc sinon je pense que ça doit bien ramer.

@Hardy : dommage j'ai pas eu le tps de voir ton post mais ça me paraissait étonnant qui y est pas quelqu'un qui flam avant ^^
Je te rassure c'etait pour moi le flam
Encore un qui supporte pas le chain rel

Citation :
Publié par Fallix

plaisante pour une vidéo de fufu ca change des vidéso de Khe
Il a osé ?
salut ma grosse je dl et j edit après ta de la chance que j avais pas le net ces trois dernières semaines ... je t aurais botter le cul sinon.

Bisous tafiole !
Citation :
Publié par Fallix
Exelchou <3

pas trop mal la vidéo !

plaisante pour une vidéo de fufu ca change des vidéso de Khe

bisous ma grande
il a fait une vidéo khe ?
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
mon avis :

la vidéo en elle est même bien, bonne qualitée, musique assez bien diversifiés, montage assez bien, bref dans l'ensemble très bien.

Le niveau de jeu je le trouve assez normal, tu manque BEAUCOUP de MR juste car tu n'as pas sprint apres le PA, j'ai vu aucun switch (quoique le besoin est peut-être la cause vu la vitesse à laquelle tu descend les cibles ) Mais tu gère très bien tes styles ca y'a pas a redire.

Pour finir faut que je dise que... omfg tes dégâts sont vraiment horrible, j'ai halluciner sur certaines cibles, faisait longtemps que j'avais vu un véritable OS au 50, vraiment c'est horrible
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
mon avis :

la vidéo en elle est même bien, bonne qualitée, musique assez bien diversifiés, montage assez bien, bref dans l'ensemble très bien.

Le niveau de jeu je le trouve assez normal, tu manque BEAUCOUP de MR juste car tu n'as pas sprint apres le PA, j'ai vu aucun switch (quoique le besoin est peut-être la cause vu la vitesse à laquelle tu descend les cibles ) Mais tu gère très bien tes styles ca y'a pas a redire.

Pour finir faut que je dise que... omfg tes dégâts sont vraiment horrible, j'ai halluciner sur certaines cibles, faisait longtemps que j'avais vu un véritable OS au 50, vraiment c'est horrible

Ouais, et quand tu joues assa 10L avec une sc de feu de dieu, que tu te prends un Bs a 960 + par une ombre / sicaire, tu te poses des questions ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés