Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre..[Saison 2006-07] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyor
Cela me fait toujours marrer ces discussions sur Ronaldo.

Il plonge une fois et ça y'est, on en reparle pendant des heures !!!!

Pendant ce temps d'autres auront plongé 3 fois. Mais on s'en fout, il ne sont pas Ronaldo

Cela me rappelle vraiment la coupe du monde, ou on a constamment descendu Ronaldo et incapable de reconnaitre qu'Henry ou Malouda ont simulé tout autant que lui.

Vive l'objectivité
nan, nan, nan.
C Ronaldo plonge en moyenne 10x +/ m (m = match, et 10 = un C Ronaldo pas en forme dans la simulation) se qui fait un ratio de plongeons plus important que le champion du monde de saut acrobatique aquatique de 2006.
so stfu.
C.Ronaldo c'est le mec qui fait 10 plongeons en 90 min+arrets de jeu et qui pleurent à chaudes larmes à la fin.

C'est la seule image que je retiens de ce joueur assez pathétique dans son comportement ( dommage pour son talent gaché par ce manque de classe assez affligeant et cette mentalité de merde )
Citation :
Publié par Baboulinet
nan, nan, nan.
C Ronaldo plonge en moyenne 10x +/ m (m = match, et 10 = un C Ronaldo pas en forme dans la simulation) se qui fait un ratio de plongeons plus important que le champion du monde de saut acrobatique aquatique de 2006.
so stfu.
On doit pas voir les mêmes matchs alors.

Que veux-tu que je te dise.

Il ne plonge pas davantage que d'autres. Simplement dès qu'il plonge, comme lors de son dernier match, tout de suite tous le monde en parle.

Par contre, pour parler des plongeons des Malouda, Henry, Vieira...ça on préfère ne pas en parler...

Je suis d'accord qu'il faut condanmer ce genre de comportement. Et lorsque C.Ronaldo plonge, on devrait le sanctionner.
Simplement il faut la même chose pour tous le monde, et des plongeurs qui plonge aussi souvent même voir plus souvent (mais moins médiatisé parce que chauvinisme oblige), alors il faut aussi sanctionné.

Là en regardant le match France Argentine et les fakes plongeons de Vieira et Malouda, je ne trouve pas ça normal.
Et les commentateurs qui osent dire, ah bah oui il y a faute, si si, son short a touché le bas de son maillot

Et les gens un peu influençables et niais que nous sommes en France, parce que faut bien avouer, en France on est les derniers en objectivité (surtout à cause de nos commentateurs très médiocre et très chauvins), se laissent prendre à ce jeu.

J'ose même pas imaginer un C.Ronaldo ce soir ayant fait la meme chose que Malouda ou Vieira. Les commentateurs français l'aurait descendu commme pas possible et le Joliens moyennement intelligent avec aucun recul, serait venu pleurer ici en disant que C.Ronaldo a une sale mentalité, c'est qu'un plongeur etc etc...

Essayer d'avoir un peu de recul.

Je suis sur que si on sanctionnait les joueurs pour plongeon après avoir maté les vidéos des matchs, Ronaldo serait certes bien placé, mais on serait très surpris de voir nos stars qu'on admire tant lui subtiliser la première place.

Alors arrêter cet acharnement débile sur lui, ou alors acharnez vous aussi sur les autres plongeurs, si vous voulez être un minimum crédible.

C'est fou de voir a quel point le bourrage de crâne marche
Citation :
Publié par Kyor
On doit pas voir les mêmes matchs alors.

Que veux-tu que je te dise.

Il ne plonge pas davantage que d'autres. Simplement dès qu'il plonge, comme lors de son dernier match, tout de suite tous le monde en parle.

Par contre, pour parler des plongeons des Malouda, Henry, Vieira...ça on préfère ne pas en parler...

Je suis d'accord qu'il faut condanmer ce genre de comportement. Et lorsque C.Ronaldo plonge, on devrait le sanctionner.
Simplement il faut la même chose pour tous le monde, et des plongeurs qui plonge aussi souvent même voir plus souvent (mais moins médiatisé parce que chauvinisme oblige), alors il faut aussi sanctionné.

Là en regardant le match France Argentine et les fakes plongeons de Vieira et Malouda, je ne trouve pas ça normal.
Et les commentateurs qui osent dire, ah bah oui il y a faute, si si, son short a touché le bas de son maillot

Et les gens un peu influençables et niais que nous sommes en France, parce que faut bien avouer, en France on est les derniers en objectivité (surtout à cause de nos commentateurs très médiocre et très chauvins), se laissent prendre à ce jeu.

J'ose même pas imaginer un C.Ronaldo ce soir ayant fait la meme chose que Malouda ou Vieira. Les commentateurs français l'aurait descendu commme pas possible et le Joliens moyennement intelligent avec aucun recul, serait venu pleurer ici en disant que C.Ronaldo a une sale mentalité, c'est qu'un plongeur etc etc...

Essayer d'avoir un peu de recul.

Je suis sur que si on sanctionnait les joueurs pour plongeon après avoir maté les vidéos des matchs, Ronaldo serait certes bien placé, mais on serait très surpris de voir nos stars qu'on admire tant lui subtiliser la première place.

Alors arrêter cet acharnement débile sur lui, ou alors acharnez vous aussi sur les autres plongeurs, si vous voulez être un minimum crédible.

C'est fou de voir a quel point le bourrage de crâne marche
ok, so je suis une sous merde et C ROnaldo ne plonge pas, enfin pareille qu'un Henry.
Ok, ok.
nan mais pour qui te prend mon gars ? d'une part tu ne me connais pas pour affirmer qu'elle équipe je supporte ( surtout en équipe national ) de deux tu ne connait encore moins mes joueurs favori ( tu en est très loin) et de trois, moi aussi je vais me permettre de te traiter de sous merde, ok?
Citation :
Publié par Baboulinet
ok, so je suis une sous merde et C ROnaldo ne plonge pas, enfin pareille qu'un Henry.
Ok, ok.
nan mais pour qui te prend mon gars ? d'une part tu ne me connais pas pour affirmer qu'elle équipe je supporte ( surtout en équipe national ) de deux tu ne connait encore moins mes joueurs favori ( tu en est très loin) et de trois, moi aussi je vais me permettre de te traiter de sous merde, ok?
Tu es vachement agressif toi tu sais ?
Citation :
Publié par Kyor
Cela me fait toujours marrer ces discussions sur Ronaldo.

Il plonge une fois et ça y'est, on en reparle pendant des heures !!!!

Pendant ce temps d'autres auront plongé 3 fois. Mais on s'en fout, il ne sont pas Ronaldo

Cela me rappelle vraiment la coupe du monde, ou on a constamment descendu Ronaldo et incapable de reconnaitre qu'Henry ou Malouda ont simulé tout autant que lui.

Vive l'objectivité
On est sur le thread Angleterre là non? J'ai jamais dit que Malouda plongeait pas, même Viera ce soir a plongé et je l'ai fait remarquer sur le thread Equipe de France.
Là on est sur le thread des clubs anglais alors c'est normal de réagir ici quand un joueur d'un de ces clubs plonge, non?

D'ailleurs l'espagne a gagné 1-0 but d'Iniesta à la 63ème
Citation :
Publié par Ourukai
Tu es vachement agressif toi tu sais ?
qui sa moi agressif hein quoi arhggggggggggg j'vais tout cassé argg !!! ...
plus sérieusement, je pense qu'il serais mieux de clore cette parenthèse sur ce joueur Portugais sans égale (dans quoi ?) pour revenir au sujet initial.
Merci
Citation :
Publié par Baboulinet
nan, nan, nan.
so stfu.
j'ai vu tous les matches de manchester united cette saison, et c'est tout simplement complètement faux ce que tu dis.
Vive le débat .

De toute facon chacun a son idée fixe et ne semble pas vouloir changer donc a quoi bon parlementer.

Perso continué a le flinguer le Ronaldo il a jamais aussi bien joué
Citation :
Publié par Linora
Vive le débat .

De toute facon chacun a son idée fixe et ne semble pas vouloir changer donc a quoi bon parlementer.

Perso continué a le flinguer le Ronaldo il a jamais aussi bien joué
+1, je trouve pas qu'il plonge autant que certains aiment le rappeler, après si il faudrait sanctionner oui mais bon pas facile pour les arbitres de loin sans la vidéo :] ( et après match a part pour les péno ca se fera jamais même avec la vidéo je pense)
Ce que je trouve quand même con c'est que sur 1 plongeon sur deux ( je parle globalement pas pour Ronaldo ) si le mec n'essaye pas d'avoir penalty il peut y avoir soit but soit très grosse occasion, donc bon moi quand je vois Robben ( l'année dernière ou il y a deux ans ) qui se fait charger à deux contre un qui reste debout et qui marque alors qu'il aurait put tomber pour des fautes évidentes je me dit que les plongeons c'est grave useless
MDR, il est bien parti lui

Citation :
Liverpool : La bourde de Mascherano

Javier Mascherano, le milieu de terrain argentin prêté par West Ham à Liverpool lors du mercato, a entamé son séjour par une gaffe énorme. «Je me considère comme un Red Devil», le surnom du grand rival de Manchester United, a déclaré Mascherano. Les joueurs de Liverpool sont surnommés les «Reds».
Henry plonge?
Citation :
Publié par EZ3ki3l
MDR, il est bien parti lui
Le mec qui a rédigé l'article a fait une erreur aussi
ca serait plutot "le surnom du grand rival de Liverpool : Manchester U."
Les Wanderers ont signé le jeune espoir et international suisse Blerim Dzeimaili (20 ans) qui quittera donc Zurich a la fin de la saison. J'espère pour lui qu'il arrivera à se faire une place et qu'il progressera bien car on a peu de milieu récupérateur de qualité
Citation :
Publié par Sink
Le mec qui a rédigé l'article a fait une erreur aussi
ca serait plutot "le surnom du grand rival de Liverpool : Manchester U."
En même temps le grand rival c'est Everton si on continue comme ça
Manchester gagne . pas vu le match par contre, avec un but de la tete de Park comme dit Isen .

Liverpool perd a Newcastle, cela peut profiter a Arsenal qui joue demain.

Chelsea gagne a la chelsea. On peut quand meme dire que Sheva a surement fait son meilleur match de championnat avec les blues. Très bon match de lassana également.

Par contre Elhan tu sais pk carvalho ne joue pas avec chelsea? Je l'ai vu jouer avec le Portugal mardi en match amical, bizarre qu'il ne soit pas titulaire.
Ronney encore très bon il a énormément pesé et en plus d'avoir bien joué le coup sur le 2eme but il a faillit mettre encore un but d'anthologie (contrôle en extension "à la zizou", sombrero et l'a met juste a coté .
Et Park remuant, passe bcp de 1vs1, perds peu de ballon, défend bien, marque bref . Par contre Saha très moyen.
Ah 2 questions pour Elhan ^^
Van der Sar il en a pour lgtps ? et quid de Solskjaer je l'ai plus vu depuis un moment ?
Citation :
Publié par Rask
Ronney encore très bon il a énormément pesé et en plus d'avoir bien joué le coup sur le 2eme but il a faillit mettre encore un but d'anthologie (contrôle en extension "à la zizou", sombrero et l'a met juste a coté .
Et Park remuant, passe bcp de 1vs1, perds peu de ballon, défend bien, marque bref . Par contre Saha très moyen.
Ah 2 questions pour Elhan ^^
Van der Sar il en a pour lgtps ? et quid de Solskjaer je l'ai plus vu depuis un moment ?
Van Der Sar sera de retour contre Lille normalement. Solskjaer reviendra bientôt, pas de dates annoncés.

Citation :
Publié par Linora
Par contre Elhan tu sais pk carvalho ne joue pas avec chelsea? Je l'ai vu jouer avec le Portugal mardi en match amical, bizarre qu'il ne soit pas titulaire.
Mourinho ne l'aime plus, mais il devrait rejouer bientôt avec Terry en defense centrale. Car en fait, il était un peu à l'ouest sans Terry et avec les autres défenseurs.

Citation :
Publié par Ourukai
C'est sa dernière saison je crois.
Il voulait dire, revenir de blessure en fait, mais sinon, oui c'est sa dernière saison, et j'espère sincèrement que Foster sera un bon gardien.
Citation :
Publié par Elhan
Il voulait dire, revenir de blessure en fait, mais sinon, oui c'est sa dernière saison, et j'espère sincèrement que Foster sera un bon gardien.
euh, n'importe quoi, il sera bien dans le but la saison prochaine encore.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés