Publié par Baboulinet
nan, nan, nan.
C Ronaldo plonge en moyenne 10x +/ m (m = match, et 10 = un C Ronaldo pas en forme dans la simulation) se qui fait un ratio de plongeons plus important que le champion du monde de saut acrobatique aquatique de 2006.
so stfu.
On doit pas voir les mêmes matchs alors.
Que veux-tu que je te dise.
Il ne plonge pas davantage que d'autres. Simplement dès qu'il plonge, comme lors de son dernier match, tout de suite tous le monde en parle.
Par contre, pour parler des plongeons des Malouda, Henry, Vieira...ça on préfère ne pas en parler...
Je suis d'accord qu'il faut condanmer ce genre de comportement. Et lorsque C.Ronaldo plonge, on devrait le sanctionner.
Simplement il faut la même chose pour tous le monde, et des plongeurs qui plonge aussi souvent même voir plus souvent (mais moins médiatisé parce que chauvinisme oblige), alors il faut aussi sanctionné.
Là en regardant le match France Argentine et les fakes plongeons de Vieira et Malouda, je ne trouve pas ça normal.
Et les commentateurs qui osent dire, ah bah oui il y a faute, si si, son short a touché le bas de son maillot
Et les gens un peu influençables et niais que nous sommes en France, parce que faut bien avouer, en France on est les derniers en objectivité (surtout à cause de nos commentateurs très médiocre et très chauvins), se laissent prendre à ce jeu.
J'ose même pas imaginer un C.Ronaldo ce soir ayant fait la meme chose que Malouda ou Vieira. Les commentateurs français l'aurait descendu commme pas possible et le Joliens moyennement intelligent avec aucun recul, serait venu pleurer ici en disant que C.Ronaldo a une sale mentalité, c'est qu'un plongeur etc etc...
Essayer d'avoir un peu de recul.
Je suis sur que si on sanctionnait les joueurs pour plongeon après avoir maté les vidéos des matchs, Ronaldo serait certes bien placé, mais on serait très surpris de voir nos stars qu'on admire tant lui subtiliser la première place.
Alors arrêter cet acharnement débile sur lui, ou alors acharnez vous aussi sur les autres plongeurs, si vous voulez être un minimum crédible.
C'est fou de voir a quel point le bourrage de crâne marche