Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre..[Saison 2006-07] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
vitakic il lui avait fait la misere au fake ronaldo l'année dernière mais cette année losc-manure je le sens pas, on va se faire tringler sevère
Meuh non!
Citation :
Publié par dadubliner
bin c de senderos que je parlais, pas vu le match de manure(j'y vais le 7 avec le LOSC btw) - 1er deplacement at sold trafford, me faut tous les vaccins adequats
surtout celui contre le mal de crane pour abus de bière
Citation :
Publié par Elhan
Heu, tu suis Manchester cette année ? Tu as vu les buts qu'il a mis ? Tu as vu le nombre de buts dans le quel il est directement impliqué ? Arrête de dire de la merde et va supporter Chelsea avec des Drogba qui contrôlent de la main pour ensuite marquer ou des Shevchenko qui simulent.

C. Ronaldo et Rooney c'est l'avenir de MU.
ok c'est bien de marquer, mais pour l'ensemble de sa jeune carrière, son caractère ( "salut je suis un lâche qui trahie les camarades de club" ) se type la est une ordure de première et très franchement si c'est ça l'avenir du foot ... alors je suis désolé pour se sport.
Citation :
Publié par Baboulinet
"salut je suis un lâche qui trahie les camarades de club"
J'ai jamais compris pourquoi les gens parle toujours de ça... Quand tu joues pour ton pays, tu ne joues plus pour ton club. C'est normal de tout faire pour gagner. A mon avis ça c'est une fausse excuse pour justifier votre haine de Ronaldo.
Citation :
Publié par Grosbisou
J'ai jamais compris pourquoi les gens parle toujours de ça... Quand tu joues pour ton pays, tu ne joues plus pour ton club. C'est normal de tout faire pour gagner. A mon avis ça c'est une fausse excuse pour justifier votre haine de Ronaldo.
c'est exactement ça, surtout quand on sait que Rooney et Ronaldo sont amis dans la vie. Donc en gros Rooney lui en veut pas, mais d'autres gens (même pas anglais, en plus ^_^ ) continuent de lui en vouloir...
Citation :
Publié par Turkleton
Il a marqué et alors? Franchement je préférerais voir MU 2 ou 3ème mais avec des joueurs digne de ce nom. J'ai connu MU avec Cantona alors tu comprends que niveau numéro 7 je suis un peu déçu de voir que la relève est un plongeur professionnel.
Ronaldo n'en voulait pas du 7, c'est Ferguson qui lui a donné, donc déjà ça limite ce que tu dis. Il a pris une autre dimension, et tous les journalistes le disent.
La plupart des entraîneurs de PL disent de lui qu'il est le meilleur ailier de la PL.

Citation :
Publié par Baboulinet
ok c'est bien de marquer, mais pour l'ensemble de sa jeune carrière, son caractère ( "salut je suis un lâche qui trahie les camarades de club" ) se type la est une ordure de première et très franchement si c'est ça l'avenir du foot ... alors je suis désolé pour se sport.
J'ai lu de nombreux articles disant que Rooney et Ronaldo étaient vraiment potes dans la vie, donc le traiter de lâche alors que tu ne le connais ni d'Adam ni d'Eve, c'est un peu bof.
Quand tu vois la cote de popularité ici meme et ailleurs de certain plongeur de PL (au hasard Drogba), y a comme 2 poids deux mesures...enfin continuez de le détéster ca le rend si fort
Citation :
Publié par Elhan
J'ai lu de nombreux articles disant que Rooney et Ronaldo étaient vraiment potes dans la vie, donc le traiter de lâche alors que tu ne le connais ni d'Adam ni d'Eve, c'est un peu bof.
ami ou pas, il à bien démontrer sa lâcheté so adam ou eve, j'en ai raf, se qu'il à fait est indigne d'un joueur ( ou d'un homme, simplement) ... est la n'est pas le seul point noir de cette énergumène , malheureusement, c'est même mineur pour l'ensemble de son "oeuvre footbalistique".
Citation :
Publié par Baboulinet
ami ou pas, il à bien démontrer sa lâcheté so adam ou eve, j'en ai raf, se qu'il à fait est indigne d'un joueur ( ou d'un homme, simplement) ... est la n'est pas le seul point noir de cette énergumène , malheureusement, c'est même mineur pour l'ensemble de son "oeuvre footbalistique".
Touré n'est pas un exemple d'homme alors.

Citation :
Publié par Rask
Quand tu vois la cote de popularité ici meme et ailleurs de certain plongeur de PL (au hasard Drogba), y a comme 2 poids deux mesures...enfin continuez de le détéster ca le rend si fort
Drogba est un dieu c'est pour ça.
Citation :
Publié par Baboulinet
( ou d'un homme, simplement)
olol, tout de suite on s'enflamme.

sinon, il faut aussi remettre les choses dans leur contexte hier : l'arbitre avait peu de temps auparavant oublié un penalty évident sur Larsson. Et il le savait qu'il aurait dû le siffler. Les joueurs devaient aussi le ressentir, et ils se sont dit qu'à la prochaine action vaguement litigieuse, l'arbitre sifflerait un péno pour compenser celui oublié plus tôt.
C'est souvent comme ça que ça se passe dans ces cas-là, c'est humain, je dirais.
Citation :
Publié par sharantyr
Et il a oublié aussi un pénalty sur Chimbonda juste avant, donc il aurait du en filer un à Tottenham pour compenser, si on croit ce que tu dis.
si à chaque fois qu'un joueur pas en position de jouer le ballon est vaguement ceinturé sur un corner, l'arbitre siffle un péno, y'en aurait 10 par match.

ceci dit je suis pas contre le fait qu'on sanctionne ce genre de fautes, sauf que dans la pratique elles sont jamais sifflées, sauf lors de Sochaux - PSG.
Le pire c'est que C.R. n'a pas de face et trouve quand même des supporters alors qu'ils voient et revoient ses simulations à la vidéo. Que les arbitres se fassent avoir d'accord, mais que des gens continuent de soutenir ce genre de plongeuses c'est désolant. Et ce qui l'est encore plus c'est de savoir qu'il a même pas besoin de ça, il a du potentiel pour être un bon joueur mais il se sent obligé de se jeter dans tous les sens à chaque fois.

C'est pour ça que je lui chie dessus, il est pas obligé de simuler à tout va, il pourrait très bien jouer normalement et s'en sortir plutôt bien, mais il a un esprit de merde et est prêt à toutes les bassesses pour arriver à ses fins.
Citation :
Publié par Turkleton
Le pire c'est que C.R. n'a pas de face et trouve quand même des supporters alors qu'ils voient et revoient ses simulations à la vidéo. Que les arbitres se fassent avoir d'accord, mais que des gens continuent de soutenir ce genre de plongeuses c'est désolant. Et ce qui l'est encore plus c'est de savoir qu'il a même pas besoin de ça, il a du potentiel pour être un bon joueur mais il se sent obligé de se jeter dans tous les sens à chaque fois.

C'est pour ça que je lui chie dessus, il est pas obligé de simuler à tout va, il pourrait très bien jouer normalement et s'en sortir plutôt bien, mais il a un esprit de merde et est prêt à toutes les bassesses pour arriver à ses fins.
Ok.
Tu vas pas faire la fête quand Manchester sera Champion si jamais ils le sont ?
Mais bien sûr c'est pas la question. C'est juste qu'à chaque fois que je le vois plonger ça me fait mal au coeur et ça me ferait sûrement moins chier si j'aimais pas autant MU.
Des plongeurs y en a dans chaque club alors pas besoin de t'acharner sur un joueur du club que tu aimes soit disant

Il a plonger comme un fou a la CdM oké mais la cette saison si Manchester est premier c'est en grande partie grace a lui et du talent il en a alors moi j'ai rien a dire.

Le seul regret que j'ai avec Manchester moi cette année c'est Smith :'(
Cela me fait toujours marrer ces discussions sur Ronaldo.

Il plonge une fois et ça y'est, on en reparle pendant des heures !!!!

Pendant ce temps d'autres auront plongé 3 fois. Mais on s'en fout, il ne sont pas Ronaldo

Cela me rappelle vraiment la coupe du monde, ou on a constamment descendu Ronaldo et incapable de reconnaitre qu'Henry ou Malouda ont simulé tout autant que lui.

Vive l'objectivité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés