Projet Discothèque JumpStyle

Fil fermé
Partager Rechercher
Soirée d'ouverture!
Salut a tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture du TKO Club ce soir!

Quelques Djs qui viennent mixer pour notre plaisir...

Angi Fargis, House Electro : 19h -21h,
RedRum303 Shepherd, Electro Minimal : 21h-00h
Chroma Tone, Trance Goa : 00h00- 01h
Moog Renoir, Minimal : 01h-02h30

Comment vous convaincre de venir? lol Bah venez!
J'espere vous voir nombreux!

Bonne soirée

http://slurl.com/secondlife/Streibs/240/156/83
Thumbs up
Juste un ti mot pour vous dire que je suis passée au TKO et que l'ambiance est vraiment tip top !!!
Merci aux créateurs et DJ pour avoir eu l'audace de se lancer dans ce projet !!!
Venez donc y faire un tour, je pense que tout comme moi, vous ne serez pas déçus, bien au contraire....
Merci Kimi, ça me fait très plaisir sachant tout ce que j'ai mis au point la bas...

Le projet prend de l'ampleur, Je remercie d'ailleur tout ceux qui le suivent et viennent souvent danser même sur la radio...

Merci a RedRum qui mixe et nous prête un serveur pour pouvoir diffuser sans soucis...

Merci a Mathieu qui mixe aussi mais surtout pour sa bonne humeur et son franc parler qui m'aide beaucoup

En gros merci a tous! ça me donne envie de continuer a développer le projet et aussi a faire mieux que bien...

De la TeKnO sur SL? oui... TKO!

@ bientôt.

[edit] Petit apercu du club...
Snapshot_055ff.JPG
Rougit
Vive Le Tko
kIKOU

Je voulais juste te souhaiter Bonne chance Blue dans tes projets : ça marchera tu es trop motivé pour ça !!!!

Vive le TKo et que la Fête soit avec toi...

Muouuuuuuuuuuuuuuuaaaaa

Kissssssssssssssssssssssssss

J'attends avec impatience tes nouvelles créations.....

Kiss Wilder
Oula, va falloir que j'organise une soirée vite fait alors lol, ça va être plutôt vide ce soir je pense...

Enfin, ça me fait toujours plaisir que l'on visite mon travail!

Attention âmes sensibles s'abstenir lol, distribution de boules quies a l'entrée lol.
Yop !

êtant dj jumpstyle / Frenchtek / Hardtek depuis maintenant bientot 4 ans ... ( Djuh dis! ça passe vite ^^ )
je me demandais si il y aurais moyen de passer un de mes live dans ton club ?
Si oui je te filerais le lien de mon dernier live ( heberger sur un serveur free.fr )

J'passerais jeté un ptit coup d'oeil tout à l'heure dans ton club .

++ l'ami Jumpeur
héhé canon cette idée ...
WWWWWHHHHHOOOOOOOOOOOO , çà sent bon la Belgique tout çà.
La Bush, La Goa, Le Cap'tain et autre Cherymoon et bien d'autres ......, voir l'Odéon pour les plus anciens comme moi héhé
Félicitations à toi Blue, j'irai faire un tour volontiers dans ta boîte, histoire de me rappeler le Jumpstyle que j'ai connu dès 1991, et oui cette mouvance musicale n'est pas si nouvelle que çà mdr ...
Fini le Club Neophyte (Hardcore), ben non tiens je jonglerai entre les deux, promis
Talking
TKO² Reloaded
Bonjour a tous!

Apres avoir un peu laissé couler le TKO car je construit mieux que je gère...

Sa destruction il y a quelques semaines... (ça fait mal croyez moi)

Le TKO va renaître! Le terrain est déjà la, l'idée aussi... Mystere et suspense...

Marco Lelouch qui est un des premiers membres de l'équipe souhaitant construire son propre club et le gérer... Je lui ai proposé de faire revivre ce club qui avait eu de belles heures... que du bonheur en fait.

Voila voila, J'ai encore beaucoup de boulot mais ça va aller lool j'ai déjà crée quelque chose d'unique sur SL, une enceinte d'une vingtaine de mètres de diamètre... lol ça va décoiffer!

A bientôt pour la première du TKO nouvelle version.
On sait maintenant où la France a écoulé son stock de viande anglaise...
A moins que Gilles de la Tourette ai fini ses jours en Belgique et y a eu un longue descendance...

*sarcasme off*

Nah, ça a l'air super athlétique et défoulant, mais faut avoir la frite et un peu de moule pour ne pas exploser son voisin. (Je connais la sortie! -->[]).

Bon courage en tout cas dans ton projet, j'irai m'y défouler à l'occasion

Amicalement,
Ito
TKO Still Alive !!!
C'est avec un grand plaisir que je vous annonce la renaissance du TKO !

Apres l'abandon de la personne qui voulait gérer ce club, l'un des fondateurs du TKO est de retour sur SL !

Toujours aussi fou et motivé, Mathieu Pintens est revenu hier et a réussi a organiser une soirée en 15 minutes! j'en suis résté bouche bée!

L'esprit TeKnO libre est de retour! Toujours pour le fun et le bon son!

Je fait remonter ce post qui date, et je vous rapelle que le TKO n'est pas uniquement la pour le jumpstyle, tout les sons TeKnO y sont le bienvenu! (sauf la tektonik ben quoi?).

Une soirée sera certainement organisée ce soir, plus d'infos dans la journée.

The party never stop, the TKO never die!

***Ce post va surement changer de rubrique, merci au moderateur de supprimer cette phrase en meme temps. ***
Citation :
Publié par Dj Sneak Carter
Bonjour a tous les résidents de Second Life. Voilà, j'ai pris un compte Prenium pour avoir un terrain (Total je patauge toujours pas de Terrain). je voudrais créer un Club de Style Funky House. Pour le son j'ai ce qu'il faut, voilà mon site http://listen.funky-music.info . Pour cela j'ai les moyens mais je manque d'expérience car je viens d'arriver depuis peu...

Je suis ouvert a toutes sortes de propositions.

Musicalement

DjSneak Carter.

Bonjour,
Le terrain, on ne te le donne pas si j'ai compris ton message. Le fait d'être premium te permet toi d'acheter un terrain sur le mainland (terrains lindens) et d'avoir 512 de fee gratuit. Si tu prends plus grand, tu payes la différence. Pour un club, un 512 c'est un peu petit mais pourquoi faire hyper grand, c'est à mon avis inutile surtout pour débuter.
Tu peux avoir un terrain sans être premium. Si ta question est je recherche un terrain, il serait bien de le préciser. Dans ce cas, j'en ai un sur le mainland si tu veux, je peux te le louer le temps que tu puisses apprendre. Acheter de suite c'est peut-être précipiter.
Il faut savoir que les fees sur le mainland c'est pas donné. Tu as tous les tarifs sur le site officiel de second-life.
Maintenant, tu viens d'arriver dis-tu, alors prend ton temps, apprend les outils SL surtout à ce niveau. Laisse toi le temps de découvrir et de "voir".
J'ai aussi un club, tu peux passer si tu veux, Amberline Anatine sur SL, tu peux t'y produire si cela te plaît.
Citation :
Publié par Amberline
Bonjour,
Le terrain, on ne te le donne pas si j'ai compris ton message. Le fait d'être premium te permet toi d'acheter un terrain sur le mainland (terrains lindens) et d'avoir 512 de fee gratuit. Si tu prends plus grand, tu payes la différence. Pour un club, un 512 c'est un peu petit mais pourquoi faire hyper grand, c'est à mon avis inutile surtout pour débuter.
Tu peux avoir un terrain sans être premium. Si ta question est je recherche un terrain, il serait bien de le préciser. Dans ce cas, j'en ai un sur le mainland si tu veux, je peux te le louer le temps que tu puisses apprendre. Acheter de suite c'est peut-être précipiter.
Il faut savoir que les fees sur le mainland c'est pas donné. Tu as tous les tarifs sur le site officiel de second-life.
Maintenant, tu viens d'arriver dis-tu, alors prend ton temps, apprend les outils SL surtout à ce niveau. Laisse toi le temps de découvrir et de "voir".
J'ai aussi un club, tu peux passer si tu veux, Amberline Anatine sur SL, tu peux t'y produire si cela te plaît.

héhé , amberline, regarde la date de son message
Citation :
Publié par dareoner
héhé , amberline, regarde la date de son message

/me a failli se faire avoir aussi avec les dates proches

Namého cpa fini dremonté les post de presque pile 1 an
Merci pour vos encouragements !!!

Voila la soirée va commencer dans quelques minutes si tout va bien. ^^

En liste...

A partir de 19h (10.00am pst) :

19h (10.00) : Tomy Forcella (TKO) - Electro Session
20h (11.00) : Khades Zenovka (Implicit System) - Electro Session
21h (00.00) : Radi Roffo (Vital Club) - Goa Session
22h (01.00) : Tomy Forcella (TKO) - Hardstyle Session
00h (03.00) : LeStef Tenk (Implicit System) - Hardtrance Session
02h (05.00) : Dadout Michalak (Implicit System) - Hardtek Session
04h (07.00) : Pafou Cuttita (Implicit System) - Hardtek Session

Et comme le dit Mathieu...

Come in to the party !!! NOTHING STOP PEOPLE WHO DANCE !!! RAVE ON !!!

SLurl: http://slurl.com/secondlife/BlueStorm/191/165/22

PS: lool Perro ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés