|
Soirée d'ouverture!
Salut a tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture du TKO Club ce soir! Quelques Djs qui viennent mixer pour notre plaisir... Angi Fargis, House Electro : 19h -21h, RedRum303 Shepherd, Electro Minimal : 21h-00h Chroma Tone, Trance Goa : 00h00- 01h Moog Renoir, Minimal : 01h-02h30 Comment vous convaincre de venir? lol Bah venez! J'espere vous voir nombreux! Bonne soirée ![]() http://slurl.com/secondlife/Streibs/240/156/83 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Projet Discothèque JumpStyle
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Hors sujet. Si tu veux parler d'un autre club et si il répond aux conditions, tu peux passer par le forum annonce.
![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup Kiss, ca fait trop plaisir!
![]() Je viens d'éditer le blog TKO, tu y est sur une des photos en plus. lol http://t-k-o.over-blog.com/ @ bientôt dans notre seconde vie! ![]() |
![]() |
|
|
Besoin grave de me changer les idées, j'irai faire un tour ce soir...
![]() |
![]() |
|
Gabrielle Sinatra |
Trouver plus de messages par Gabrielle Sinatra |
|
Je viens de trouver ce forum et j'en suis heureux, parce que je trouve des belge et en plus des fan de jump-style.
Dès que je me connecte a SL je viendrai visiter le club |
![]() |
|
Incognito Whitfield |
Trouver plus de messages par Incognito Whitfield |
|
Hihi
![]() ![]() En tout cas, content de vous voir rejoindre l'équipe, on a besoin de vous! Merci, et bonne soirée a tous!!! |
![]() |
|
Gauthier Demina |
Trouver plus de messages par Gauthier Demina |
Alpha & Oméga
|
Y'a de la concurrence niveau club jumpstyle / hardstyle .
|
![]() |
|
|
Bon courage .... que ça fonctionne bien pour toi
![]() |
![]() |
|
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
|
Citation :
Bonjour, Le terrain, on ne te le donne pas si j'ai compris ton message. Le fait d'être premium te permet toi d'acheter un terrain sur le mainland (terrains lindens) et d'avoir 512 de fee gratuit. Si tu prends plus grand, tu payes la différence. Pour un club, un 512 c'est un peu petit mais pourquoi faire hyper grand, c'est à mon avis inutile surtout pour débuter. Tu peux avoir un terrain sans être premium. Si ta question est je recherche un terrain, il serait bien de le préciser. Dans ce cas, j'en ai un sur le mainland si tu veux, je peux te le louer le temps que tu puisses apprendre. Acheter de suite c'est peut-être précipiter. Il faut savoir que les fees sur le mainland c'est pas donné. Tu as tous les tarifs sur le site officiel de second-life. Maintenant, tu viens d'arriver dis-tu, alors prend ton temps, apprend les outils SL surtout à ce niveau. Laisse toi le temps de découvrir et de "voir". J'ai aussi un club, tu peux passer si tu veux, Amberline Anatine sur SL, tu peux t'y produire si cela te plaît. |
![]() |
|
Bibiben Gustav |
Trouver plus de messages par Bibiben Gustav |
|
|
![]() |
|
|
Merci pour vos encouragements !!!
Voila la soirée va commencer dans quelques minutes si tout va bien. ^^ En liste... A partir de 19h (10.00am pst) : 19h (10.00) : Tomy Forcella (TKO) - Electro Session 20h (11.00) : Khades Zenovka (Implicit System) - Electro Session 21h (00.00) : Radi Roffo (Vital Club) - Goa Session 22h (01.00) : Tomy Forcella (TKO) - Hardstyle Session 00h (03.00) : LeStef Tenk (Implicit System) - Hardtrance Session 02h (05.00) : Dadout Michalak (Implicit System) - Hardtek Session 04h (07.00) : Pafou Cuttita (Implicit System) - Hardtek Session Et comme le dit Mathieu... Come in to the party !!! NOTHING STOP PEOPLE WHO DANCE !!! RAVE ON !!! SLurl: http://slurl.com/secondlife/BlueStorm/191/165/22 PS: lool Perro ^^ |
![]() |
|
|
Je ferme le fil. Il existe le forum d'annonces pour ça maintenant
![]() |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|