Projet Discothèque JumpStyle

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ou Re-Bonjour a tout le monde!

Voila, après m'être promené un bon moment, je n'ai trouvé aucune discothèque JumpStyle genre Cap'tain...

Vous en cherchez une aussi? Pourquoi ne pas en créer une?!

Si vous voulez faire partie du projet, ou juste pour m'y encourager... laissez vos messages ici ou contactez moi...

BlueStorm Box

PS: Pour ceux qui se demandent encore ce qu'est la musique JumpStyle...

Winamp ou Windows Media Player
Citation :
Publié par Titi Nakamura
Faudrait que tu penses à créer les anims aussi.
L'anim pour cette façon de "danser" (...) existe déjà dans à peu près tous les pack "danse" de freebies que j'ai ouverts et je la vois régulièrement dans les danse pads.

Bon courage pour ton projet BlueStorm62.
Pourquoi pas ?
Bonjour, ton projet me semble pas mal ! moi je suis dans le mobilier donc je peux te donner un coup de main de se coté ci ! . Voilà on peut on se voir si tu veux !
IM = Polo Slok
a+
Thumbs up
Création d'un Club (Style Funky House)
Bonjour a tous les résidents de Second Life. Voilà, j'ai pris un compte Prenium pour avoir un terrain (Total je patauge toujours pas de Terrain). je voudrais créer un Club de Style Funky House. Pour le son j'ai ce qu'il faut, voilà mon site http://listen.funky-music.info . Pour cela j'ai les moyens mais je manque d'expérience car je viens d'arriver depuis peu...

Je suis ouvert a toutes sortes de propositions.

Musicalement

DjSneak Carter.
Bien dit! lol, c'est po bien!

Pour répondre a tout le monde...

Le projet avance bien, j'ai ouvert une boutique pour commencer...
Un petit exemple en 120 prims...

carte.jpg

Dans la zone "Riviera"

Nous comptons faire des soirées House Trance Techno Jumpstyle et Hardstyle...

A ce jour je voudrait surtout trouver un investiseur, ou un proprietaire de Sim pour mettre tout ca sur pied...

Tout ceux qui voudront se lier a ce projet peuvent faire une recherche de groupes au nom "tekno" et s'inscrire (gratuitement) dans notre groupe...
Ne me copiez pas, Rejoignez moi!

Vous aimez la TeKno en tout genre... T K O

J'ai trouvé un investisseur, mais helas il ne comprend rien sur le site SL pour réserver une île...

Qui pourrait me renseigner, sur le prix dune île, de la maintenance, comment reserver...

Merci d'avance!
Tiens, je profite du monde présent sur le forum pour faire un petit ^UP^

Je vais donner des nouvelles du projet tant qu'a faire!

Donc le groupe compte 50 membres, pas mal non?

Avec des collègues désireux d'ouvrir un club Ragga/Dancehall nous avons donc trouvé un terrain, enfin 10 en fait lol, pour un total de plus de 5000sqm...

La construction débute doucement, les fondations vont être posées et les premiers murs vont pousser très bientôt...

L'ouverture est prévue pour le week end prochain (j'espère)

Vous pouvez donc rejoindre le "KALBASS CREW" ou le "TeKnO CreW" pour être informés de l'avancement du projet, et ainsi être appelés pour la crémaillère.

j'espère vous voir très bientôt avec nous pour faire la fete jusqu'à plus d'heure!
Ok,c' est très bien ! Tiens moi au courant pour la crémaillère et si tu cherche du mobilier !!!
Bon courage et à bientôt !!!
Bon jeu !!!

Merci a toi Polo, si tu veut un aperçu du club avant la fin du travail IM moi, je manque d'idées.

Pour Blairus, désolé mais j'ai déjà quelques amis qui vont s'occuper de ça.

Merci quand même!

L'ouverture est prévue pour ce week end, j'espère que vous viendrez faire la fete avec nous!

*Message aux modérateurs: Ce club n'est pas a but lucratif, juste a but festif... *
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés