|
![]() Voila, après m'être promené un bon moment, je n'ai trouvé aucune discothèque JumpStyle genre Cap'tain... Vous en cherchez une aussi? Pourquoi ne pas en créer une?! Si vous voulez faire partie du projet, ou juste pour m'y encourager... laissez vos messages ici ou contactez moi... ![]() BlueStorm Box PS: Pour ceux qui se demandent encore ce qu'est la musique JumpStyle... Winamp ou Windows Media Player |
![]() |
|
Aller à la page... |
Projet Discothèque JumpStyle
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et ça se danse comme ça ?
![]() |
![]() |
|
|
Lol
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Danser du Lindy Hop sur de la techno, mortel !
![]() Faudrait que tu penses à créer les anims aussi. |
![]() |
|
|
Je suis sur de faire un carton, j'ai juste besoin d'associés...
|
![]() |
|
|
Oui j'avais remarqué l'anim "kickdance_loop" qui lui ressemble beaucoup
Merci Yoald ![]() |
![]() |
|
|
Le cap'tain, on est du même coin
![]() Moi perso je danse plutot la jigue sur SL pour le fun mais pourquoi pas ![]() |
![]() |
|
|
Le capt'ain est connu dans toute la moitié nord de la france, y'a de grandes chances qu'on soit du meme coin... tu veut un flyer? lollll
|
![]() |
|
|
Si vous n'etes toujours pas convaincus par le JumpStyle...
![]() http://www.dailymotion.com/video/xsr...l-djdj-console Ceci est un petit mix que j'ai fait avec les moyens du bord (micro pour le son)... Donnez votre avis que si il est gentil! lolll ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
salut
Salut j'ai prevu de faire à peu pres un projet identique.... je voudrais savoir si tu as un terrain ou une discoteque deja construite ... ??
|
![]() |
|
|
je voudrais pas vous effrayer mais votre club vous compter l'ouvrir 24/7 ?
Parce que se limiter au jump style dans ce cas ... ça me fait peur. |
![]() |
|
|
Bonjour a toi
Moi je suis prêt à t'aider au niveau du management et commerciale je suis étudiant en bts management et je boss a carrefour ![]() ![]() ![]() ![]() ++ |
![]() |
|
|
![]() Création d'un Club (Style Funky House)
Bonjour a tous les résidents de Second Life. Voilà, j'ai pris un compte Prenium pour avoir un terrain (Total je patauge toujours pas de Terrain). je voudrais créer un Club de Style Funky House. Pour le son j'ai ce qu'il faut, voilà mon site http://listen.funky-music.info . Pour cela j'ai les moyens mais je manque d'expérience car je viens d'arriver depuis peu...
Je suis ouvert a toutes sortes de propositions. Musicalement DjSneak Carter. |
![]() |
|
Dj Sneak Carter |
Trouver plus de messages par Dj Sneak Carter |
|
Dj Sneak Carter, tu devrais créer un nouveau sujet pour ton projet au lieu d'empiéter un peu sur celui de BlueStorm62
![]() |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
J'ai eu peur! J'ai cru que tu organisais des soirées techno dans ton magasin de Riviera! Ca aurait été Kerunix qui aurait fait des bonds!
![]() |
![]() |
|
|
Lol, je veut bien te croire!
Non, je préfère suivre les régles, pas comme tout ces nouveaux qui ne respectent rien ... ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Utas: Nous nous passerons de ta publicité.] |
![]() |
|
|
ci y'a de la trance je veux bien venir
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|