Itoriki

Dernières publications

RSS
26 August 2007 à 14:40 - Messages
Toute ressemblance avec des personnages existants est complètement fortuite.Iwa, je te hais ! *ronchonne*:D... Lire la suite
21 August 2007 à 11:21 - Messages
Ce n'est valable qu'avec les personnes n'ayant pas le caractère assez affirmé.Incapable de se forger une opinion ou un avis san... Lire la suite
C'est la bonne approche et tu me vois ravi de lire que certains (la grande majorité, heureusement) échappent à ces turpitudes à... Lire la suite
La tout compris la Batty ! J'ai toujours une solution !http://www.johnstowers.co.nz/blog/wp-content/uploads/2007/08/macguyver.j... Lire la suite
20 August 2007 à 20:34 - Messages
Voilà les 1,26% manquants. Tu me complètes a merveille. Un accouplement, peut-être ?Cela dit, le sang pour sang n'est peut-être... Lire la suite
20 August 2007 à 18:34 - Discussion
Je voudrais soulever un point qui j'en suis malheureusement convaincu provoquera moultes polémiques, vous voilà prévenus. Je su... Lire la suite
20 August 2007 à 16:56 - Messages
Mimiches :(/mi - mi - ʃ/) Contraction de Mimi et de miches.Se dit d'une chanteuse de talent, tueuse de sim avérée, dont le... Lire la suite
Proctocole : (pʁoktokolεʁy) Contraction de proctologie et protocole.Recueil de règles à observer en matière... Lire la suite
Itorikiki : Sobriquet ridicule issue de l'esprit étrange d'une Mimiches. Utilisé pour exprimer son respect, le culte de la pers... Lire la suite
14 August 2007 à 20:27 - Messages
*prend consentieusement des notes et quelques actions chez Total*... Lire la suite
14 August 2007 à 20:25 - Messages
Bonsoir JoL,Pas tout a fait nouveau en jeu, et après un retour IG sur les chapeaux de roue, j'ai décidé venir traîner mon mauva... Lire la suite
14 August 2007 à 15:26 - Messages
On sait maintenant où la France a écoulé son stock de viande anglaise...A moins que Gilles de la Tourette ai fini ses jours en ... Lire la suite
14 August 2007 à 11:10 - Messages
*s'approche à pas de loup et dépose un baiser baveux sur le haut de ton crane*Impossible de résister à ton sex-appeal ! Tu vois... Lire la suite
14 August 2007 à 10:52 - Messages
Avec le retard de circonstance et dans l'unique et égoïste but de faire monter mon nombre de messages postés, je tenais à mon t... Lire la suite

Jeux

Critiques

Itoriki n'a publié aucune critique de jeu.