eglise pour mariage

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

il n'y a pas si longtemps sur sl j'ai trouve une cathedrale tout a fait gratuite pour un mariage malheureusement je n'ai pas creer un repere et voila qu'une amie se marie mais donc je ne peux plus l'aider.

voila est ce quelqu'un connaitrait cette lm ?? ca serait super si vous le savez..

malgre mes recherches je ne la retrouve plus

merci de vos reponses, van
Je crois que sur le Blog de SL observer il présentais des endroit sympa pour les mariage, faudrais que je regarde ca ( ou que tu regarde toi même hehe )

j'éditerais si je trouve.

Amicalement.
Citation :
Publié par Itoriki
EDIT :
*efface un billet décapant empli d'anticléricalisme et prônant la (des)union libre, faisant preuve d'un mauvais esprit certain, étant complètement OS et provocant*
T'as raison mon gars ... Vaut mieux être prudent.
Temis est à cran aujourd'hui.

Sinon ya l'écosim qui a un pieu .... heu ... un lieu (pas loin le P et le L sur un clavier hein ... c'est curieux) de mariage :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=818739

Mais c'est quoi tous ces bidons d'essence
/me tend un briquet à Itokori

Edit :
1/ Grillé par Sand Al mais ce garçon précise pas la sim du lien ... c'est que quand j'ai posté que j'ai vu que c'était tout pareil ... oouuiiinnnnn ...
marié ... A défaut d'église (Ito a tout cramé)
3/ Chuis mort je pense ... je vois Temis arriver Adieu. [Bien vu]

[Hors sujet. ]
n'ayant point de connexion j'en fait appel a mon mari de mari pour fournir le SLurl.
Il y a cette "église" ou nous nous sommes mariés qui est très sympa avec en hauteur une zoulie salle de bal, idem pour le lieu ou Llew et son *sourit calmement* de mari se sont unis.
Citation :
n'ayant point de connexion j'en fait appel a mon mari de mari pour fournir le SLurl.
Il y a cette "église" ou nous nous sommes mariés qui est très sympa avec en hauteur une zoulie salle de bal, idem pour le lieu ou Llew et son *sourit calmement* de mari se sont unis.
Malheureusement, la cathédrale réalisée par Merlin n'existe plus (en tout cas, plus actuellement) car il vend ses terres (j'espère qu'il en avait fait une copie avant de la détruire quand même ...).
Sinon, si vous fournissez le terrain j'ai un modèle de chapelle pas chère en stock (non-meublée).
A partir du moment ou il n'y a pas de contre indications sur la sim/régions ou se trouve la chapelle, le lieu est libre. Par contre il te faudra forcément en faire appel au proprio pour le stream

Quand au père carambar ... j'en connait po mais ça doit certainement se trouver coter US (sont fous ces américains ).
Citation :
Publié par vanessou
et bien je ne trouve pas depetite chapelle mais par contre j'ai trouver un endroit rose garden est ce qqun sait lme dire si c gratuit??

et qui connaitrai un pretre ?? merci
Bonjour,

J'ai déjà célébré de nombreux mariages sur SL (un seul en fait, le deuxième je suis arrivé en retard...). Je me ferai un plaisir de célébrer celui-ci gratuitement. Contacte Azael Klaar dans le jeu, je suis à fond pour la spiritualité, j'ai d'ailleurs ma propre tenue de prêtre pour officier. Je traîne généralement avec une amie qui aime aussi porter sa tenue de none, ce genre de cérémonie est un peu son milieu naturel.

Amicalement,

Zun Tao
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés