Svarogh Graves |
Trouver plus de messages par Svarogh Graves |
Aller à la page... |
Aquatic Temple, l'écosim
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Svarogh Graves |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
J'y suis passé, j'ai vu et j'ai .... apprécié.
![]() Svarogh m'a fait l'immense plaisir de me faire visiter la SIM. ![]() Que des petits coins sympas, différents les uns des autres et ça j'aime ça. Tout n'est pas fini mais allez voir les autruches, rien que ça, je vous dis pas .... ![]() Allez, si, ayant eu le courage de monter sur l'une d'elles, elle s'est mise dans la tête de monter sur les rochers de la cascade ... et nous sommes tombés dans l'eau, Brrrr, quel était froide ! Après une noyade et plusieurs efforts, elle m'a sorti de là sain et sauf. Une autruche mélangée à un chamois ça. on aura tout vu ici. Pour finir, j'espère mettre un p'tit reportage bientôt sur mon Blog.
Svarogh Graves |
|
Mais il est où cet Aero temple ?????
|
![]() |
|
|
Il y a une sorte de pyramide sur la sim, avec un cercle au sol. Clique dessus pour faire apparaître un rayon de téléportation jusqu'au club.
Sinon essaie ça: http://slurl.com/secondlife/Virgon/39/65/251 |
![]() |
|
|
OK merci .... j'ai trouvé
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
http://slurl.com/secondlife/Virgon/39/65/22
Nous ouvrons officiellement nos premières locations bien que tous les décors ne soient pas tout à fait finis mais on touche au but. Nous avons donc voulu des locations intégrées au décor et à un prix raisonnable (Sachant que le prix normal d'une location est de 3l$ par prim et par semaine). En contrepartie nous vous demandons de respecter le décor, de ne pas mettre de robot de sécurité la sim devant rester ouverte (J'ai le doigt facile sur le ban par contre et je peux étudier d'autres systèmes moins agressifs mais tout aussi éfficaces), et que la musique doit rester dans la thématique de la région. Nous avons donc d'abord des confortables igloos, 3 au total, sur Sibérie, pour 2500 l$ par mois et 250 prims. Ensuite sous l'eau de celtic une très grande maison féerique aux dominantes bleutées, 3500 l$ par mois pour 350 prims. Enfin pour l'instant un spacieux appartement dans une pyramide avec chambre à l'étage, 3500 l$ pour 350 prims également. Si vous en voulez ou désirez des renseignements ou une visite contactez moi IG au même nom qu'ici. |
![]() |
Svarogh Graves |
Svarogh Graves |
Bety clinquant |
Trouver plus de messages par Bety clinquant |
|
j'aime beaucoup la pyramide je vais passé demain pour visiter c'est sympathique avec une vue imprenable
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|