Aller à la page... |
Clone War !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Hyad
Invité
|
oki tu peux me la refaire en moins euh........enfin mieux faire quoi.
|
![]() |
|
Hyad |
|
![]()
Je suis on ne peu plus d'accord avec toi. Bientot on aura un défilé de mode gobelinoïde lol Genre la femelle grimlins dans grimlins 2
![]() |
![]() |
|
borssk Fey'liya |
Trouver plus de messages par borssk Fey'liya |
Héros / Héroïne
|
edit : erreur de compte dsl
|
![]() |
|
Crapaud Lunaire |
Trouver plus de messages par Crapaud Lunaire |
|
![]() Sinon je suis d'accord, j'étais même pour qu'ils mettent des sliders bloqués pour éviter certaines difformités maladives telles les poitrines immondes ou les yeux qui mangent tout le visage... mais c'est à peu près tout. Les nez crochus deviennent "aquilins", les mentons en galoche sont "autoritaires"... etc. Certes je suis particulièrement fâché pour un truc bête mais... fin j'avais réussi à faire un DE dreadknight qui était une superbe réplique de l'Innoruuk 1.0 d'EQ: profil de croissant de lune, membres atrophiés... sublime... je suis en deuil un peu... Blague à part, certes on peut si on le souhaite se démarquer mais c'est franchement moins poussé qu'avant et certains sliders, comme il a été dit, ont été bloqués de manière peu cohérente. Je sais pas si vous avez fait un Kurashasa (homme tigre) avant et après... purée, ils ont une toute petite tête maintenant sur un corps musculeux... pas terrible, terrible. |
![]() |
|
|
Clair c'est un scandale !
Go go révolution ! ![]() Allez Légume manges donc des carottes ça te rendra plus aimable et moins ronchon ![]() /me part se créer Ken et Barbie sur Vanguard. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
voir pire ...... des NAINS !!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|