Aelyn Luendil |
Dernières publications

Mon avis de fille : - Quand le garçon aborde avec un compliment sympa et un beau sourire, je réponds de la même manière, avec u... Lire la suite
Peut-être, mais ça marche.... Lire la suite

Mon chéri et moi nous marions en 2008, et ce sera entre le mariage full 300 personnes et le mariage juste avec les parents. On ... Lire la suite

Programme très utile, bravo =)Bisoux ... Lire la suite
Merci Anashram chéri ! J'aime ce genre de petits programmes !... Lire la suite

Haaaa, ouf :)... Lire la suite

En même temps, l'ajout de nouvelles coupes de cheveux a été annoncé post release...Il me semble qu'ils ont encore de la marge.... Lire la suite

C'est long >_<Edit : Les voila !!... Lire la suite
Il me semble qu'il faut juste lire dans le launcher que ça arrive si ton DirectX n'est pas à jour. A moins qu'on ne voyait ça q... Lire la suite
Outch les yeux .. Un petit effort sur l'orthographe serait...Comment dire, bienvenu !... Lire la suite

Un peu de patience, ça va arriver !... Lire la suite
Boa, normal que ce soit un peu yoyo...c'est le début, le lancement, le départ quoi. J'imagine la pression à laquelle doivent ê... Lire la suite

Désolée, je n'arrive pas à te lire, pourrais tu faire un petit effort sur l'orthographe?Merci... Lire la suite

edit : erreur de compte dsl... Lire la suite

Mais on l'avait vu aussi dans une vidéo sur les montures (avec licornes, gros machin noir à cornes, ect) qui date pas de trop l... Lire la suite
Tout est question de point de vue =)Moi je trouve au contraire que c'est assez fantastique, le concept me seduisait completemen... Lire la suite
Nan mais c'est une question de point de vue encore une fois =) ce qui sera fantastique pour l'un ne le sera pas pour l'autre e... Lire la suite
Jeux
Aelyn Luendil joue à :
Aelyn Luendil a joué à :
Vanguard: Saga of Heroes (2005) |