Aelyn Luendil

Dernières publications

RSS
17 February 2007 à 17:13 - Messages
Mon avis de fille : - Quand le garçon aborde avec un compliment sympa et un beau sourire, je réponds de la même manière, avec u... Lire la suite
Peut-être, mais ça marche.... Lire la suite
8 February 2007 à 18:31 - Messages
Mon chéri et moi nous marions en 2008, et ce sera entre le mariage full 300 personnes et le mariage juste avec les parents. On ... Lire la suite
1 February 2007 à 16:25 - Messages
Programme très utile, bravo =)Bisoux ... Lire la suite
Merci Anashram chéri ! J'aime ce genre de petits programmes !... Lire la suite
30 January 2007 à 12:55 - Messages
26 January 2007 à 20:55 - Messages
En même temps, l'ajout de nouvelles coupes de cheveux a été annoncé post release...Il me semble qu'ils ont encore de la marge.... Lire la suite
26 January 2007 à 20:09 - Messages
C'est long >_<Edit : Les voila !!... Lire la suite
Il me semble qu'il faut juste lire dans le launcher que ça arrive si ton DirectX n'est pas à jour. A moins qu'on ne voyait ça q... Lire la suite
Outch les yeux .. Un petit effort sur l'orthographe serait...Comment dire, bienvenu !... Lire la suite
26 January 2007 à 19:22 - Messages
Un peu de patience, ça va arriver !... Lire la suite
Boa, normal que ce soit un peu yoyo...c'est le début, le lancement, le départ quoi. J'imagine la pression à laquelle doivent ê... Lire la suite
24 January 2007 à 14:15 - Messages
Désolée, je n'arrive pas à te lire, pourrais tu faire un petit effort sur l'orthographe?Merci... Lire la suite
20 January 2007 à 18:53 - Messages
20 January 2007 à 12:38 - Messages
Mais on l'avait vu aussi dans une vidéo sur les montures (avec licornes, gros machin noir à cornes, ect) qui date pas de trop l... Lire la suite
Tout est question de point de vue =)Moi je trouve au contraire que c'est assez fantastique, le concept me seduisait completemen... Lire la suite
Nan mais c'est une question de point de vue encore une fois =) ce qui sera fantastique pour l'un ne le sera pas pour l'autre e... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aelyn Luendil n'a publié aucune critique de jeu.