Qu'elle race choisir pour un rogue ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voilà je demande à tous ce qui ont joué un rogue qu'elle race ils avaient prit, personellement j ai prit une kojani son sort de heal est pas mal, mais j ai remarqué pour la race des halflings avaient pas mal de dextérité, est ce que la dextérité est plus importante que tout pour les rogues ? Ou ya t'il d autre stats à prendre en compte pour rogue ?
Citation :
Publié par Akigo Dono
personne peut m' orienté ? Je pensai prendre un halfling pour faire rogue car c'est la race qui as le plus de dex qu'en pensez vou s?
Ba je sais pas, prend la race que tu kiff.
Moi je kiff les elfes des bois et je kiff les rangers. Donc je fais un elfes des bois ranger (ca tombe bien hein ). C'est fou ce que la vie peut être simple.

M'enfin pour en revenir a ton halfling, oui il a de la dex mais est ce que ca va pas etre une tapette quand il s'agira de se prendre des gilfes.
D'mon temps, on disait "un damage dealer qui prend des baffes, c'est un damage dealer mort... et un damage dealer mort, ca sert à rien, même pas à faire joli"

En bref, j'ai toujours pris le parti de ne rien avoir à faire des points de vie de mes damage dealers...
Objectif n°1 : savoir gérer son aggro
Objectif n°2 : faire le plus de dégats possible, sans entrer en conflit avec l'objectif 1

et oui, je me moque du solo, c'est un mmorpg... m'enfin si tu comptes soloter, le rogue est peut-être pas le meilleur choix...
Citation :
Publié par Wardjig
D'mon temps, on disait "un damage dealer qui prend des baffes, c'est un damage dealer mort... et un damage dealer mort, ca sert à rien, même pas à faire joli"

En bref, j'ai toujours pris le parti de ne rien avoir à faire des points de vie de mes damage dealers...
Objectif n°1 : savoir gérer son aggro
Objectif n°2 : faire le plus de dégats possible, sans entrer en conflit avec l'objectif 1

et oui, je me moque du solo, c'est un mmorpg... m'enfin si tu comptes soloter, le rogue est peut-être pas le meilleur choix...
Dans ce cas la faut qu'il precise si il va sur un serveur pve ou pvp. Parce que c'est quand meme vachement plus baleze de gerer correctement sont aggro sur un vrai joueur
Pour le coté roleplay, j'imagine un rogue petit, fourbe, meskin, donc je le verrais bien, hobbit, gnome, raki, goblin. Tout ça sans regarder aux stats des races, c'est pas le plus important pour moi, il faut juste que tu sois bien dans ton perso. Qu'il te colle à la peau

Après si c'est les stats qui t'interressent, je dirais hobbits pour sa DEX (critic donc dps) et pour son evade (truc racial). Mais je connais pas bien les stats de toutes les races.
Citation :
Publié par Kiiv
Dans ce cas la faut qu'il precise si il va sur un serveur pve ou pvp. Parce que c'est quand meme vachement plus baleze de gerer correctement sont aggro sur un vrai joueur
D'un autre coté, en pvp, dans un contexte groupe contre groupe, si les mecs en face commencent par tabasser le rogue, c'est vraiment des truffes...
Sinon en pvp, la rêgle n°1 change, c'est "choisis bien ta cible"
Si tu as un bon tank, la gestion de l'agro normalement ça se passe bien...
Bref, effectivement je dirais DEX...
Parce que critiques
Parce que esquive quand t'as pas un bon tank
Parce que bon, un rogue maladroit, ça fait quand même un peu rire!

En second lieu, la force bien sur parce que faire des critiques c'est bien, en faire des gros c'est mieux... mais bon, ça passe quand même après la dex à mon avis.
Donc oui, l'halfling ne devrait pas être mal... et puis c'est bien connu, tous des sales voleurs les halflings!
d'un autre coté je me demande si faire un humain rogue c'est pas mieu, par le fait qu'ils recoivent 14 pts par niveau à répartirent comme ils veulent, sachant que les non humains recoivent 4 points déjà répartit en fonction de leurs races, et 10 points à répartirent comme ils veulent, c' est vrai que faire un humain d'un autre coté sa peut etre aussi interessant...
Tiens voila les MAX pour un rogue à poil et non buffé :

Race.......STR..CON..DEX..VIT..INT..WIS
Dark.Elf...245..245..291..240..312..271
Dwarf......245..368..250..240..230..271
Gnome......245..286..250..281..312..230
Goblin.....245..245..291..240..353..230
Half.Elf...245..245..332..281..230..271
Halfling...245..245..373..240..230..271
Kojani.....286..286..291..281..271..271
Kurashasa..245..286..250..240..312..271
Mordebi....286..286..291..281..271..271
Qaliathari.286..286..291..281..271..271
Raki.......245..245..332..322..230..230
Thestran...286..286..291..281..271..271
Varanjar...327..286..250..240..230..271
Vulmane....245..286..291..240..230..312
Wood.Elf...245..245..332..322..230..230

Sachant que tu as besoin d'une belle DEX pour avoir une chance élevé d'avoir des critiques, et donc d'utiliser tes "finishers" ( coup spéciaux dévastateurs ), une belle VITalité s'impose pour régénérer rapidement pendant les combats ( autant cela n'est pas énorme niveau HP, cela devient crucial pour l'endurance )

Ensuite, il faut aussi voir avec les aptitudes de race... certaines pourraient bien sauver vos p'tiotes fesses ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés