Monture Gros Chat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
A l'époque, ce qui m'avait frappé et attiré dans le jeu, c'était cette monture chat que je trouve ... terriblement belle !

http://www.thesafehouse.org/mugshots...may10/IMG_2532

Quelqu'un aurait des infos sur cette monture? Appartient t'elle à une race en particulier, est ce une monture haut niveau, de quête, ect...?

Merci beaucoup !
Meow !
Il me semble me rappeler qu'il avait été dit à l'époque que ce chat n'était qu'un test façon "délire de dev" et qu'il ne serait sans doutes pas présent ingame à la sortie du jeu...
On va attendre confirmation des encyclopédies vivantes du forum à ce sujet...
Mais on l'avait vu aussi dans une vidéo sur les montures (avec licornes, gros machin noir à cornes, ect) qui date pas de trop longtemps et il était mélangé aux autres 'vraies' montures ... Pis il y aura bien des licornes, pourquoi pas un gros Chat ^^

Edit : Han, s'il est pas dispo ... je joue quand même
Citation :
Publié par Juliobox
Et jouer avec un tigre/renard/raki qui tient debout c'est quoi ?
Jouer avec un chat directement inspiré du classique chat de gouttière rayé de chez nous ca ne ferait pas sérieux . Les Kurashasa et Raki, si tu trouves des ressemblances près de chez toi, je veux savoir où tu habites .

Dans la vidéo ca fait vraiment "photo animé" d'un chat, ca colle pas au jeu.
Citation :
Publié par NicoB
Jouer avec un chat directement inspiré du classique chat de gouttière rayé de chez nous ca ne ferait pas sérieux . Les Kurashasa et Raki, si tu trouves des ressemblances près de chez toi, je veux savoir où tu habites .

Dans la vidéo ca fait vraiment "photo animé" d'un chat, ca colle pas au jeu.
Nan mais c'est une question de point de vue encore une fois =) ce qui sera fantastique pour l'un ne le sera pas pour l'autre et inversement .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés