L'abordage dans la rue d'une fille inconnue

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je sais qu'il existe déjà un sujet la-dessus mais il y a une chose que j'ai vraiment du mal à comprendre.

Lorsque vous abordez une fille dans la rue en lui disant qu'elle est vraiment jolie, qu'elle vous attire ... sans lui parler de sexe. Vous passez souvent à ses yeux pour un blaireau.

Lorsque vous êtes sur Internet et que vous lui dites la même chose, vous êtes quelqu'un de bien ...

Alors pourquoi est-ce que les filles ne veulent pas être abordée dans la rue ?
Parce qu'elle se sent agressée dans 9 cas sur 10 , parce que ça fait pute fille facile ....
Citation :
Publié par Obscurité
D'abord, même quelqu'un qui aime le chocolat n'en a pas toujours envie. Il vient peut-être d'en manger, ou il est peut être dans un endroit où d'autres mangent du chocolat mais où cela lui semble une drôle d'idée. Autrement dit, on ne peut pas dire que les filles aiment ou pas être abordées dans la rue. Cela dépends d'un tas de facteurs, dont certains que tu ne maîtrises pas.

Il m'est arrivé d'aborder ou d'être abordé, à peu près n(importe où, dans la rue, le métro... Pas de règle, jeune padawan...
Le problème n'est pas de se faire aborder, personnellement ça me dérange pas du tout et je dis même merci avec un grand sourire (parce que c'est flatteur tout de même).

Il faut juste savoir que comme pour tout, il y a une façon de dire les choses. Le: "hey mamzelle t'es trop bonne" ça passe moyen quoi .
le truc c'est que csi elle est devant le net prete a discuter c'est quelle en as envie donc open

Dans la rue elle y vas pour faire des achats ou voir des amis pâs pour se faire emmerder par des ado imberbes
Non mais déjà aborder une fille dans la rue, c'est vraiment le truc de blaireau.
Genre quand tu fais tes courses t'as envie qu'un mec vienne te faire chier avec sa drague de merde?
Citation :
Publié par Syc`
Non mais déjà aborder une fille dans la rue, c'est vraiment le truc de blaireau.
Marrant, quand même, il y a une nana dans le fil qui dit que cela ne la dérange pas si c'est bien fait. Comme quoi il y a des blaireaux qui s'en sortent mieux que ceux qui ne font rien... Et perso une nana m'a abordé alors que je faisais mes courses.
Citation :
Publié par Syc`
Genre quand tu fais tes courses t'as envie qu'un mec vienne te faire chier avec sa drague de merde?
Perso j'ai des amies qui sortent bien habillées/maquillées/coiffées pour aller n'importe même a la superette du coin rien qu'au cas ou elles se feraient draguer comme quoi.....
perso je l'ai fait qu'une seule fois a un nana que je trouvais vraiment jolie, souriante, aimable et sympa que j'ai rencontré un matin en attendant le bus, je lui ai pas dit le premier jour je me suis dis c'est trop con chui retourné le lendemain a son arret de bus a 6h du mat j'ai glandé 3h dans le froid et je lui ai dit que je la trouvait vraiment bien (je tremblais d'émotion lol ) elle m'a dit qu'elle avait un copain et chui partis me pendre, valaaaa

(surtout que np j'ai pas parlé de sortir avec elle mais bon )

enfin bon je m'en branle ça s'est plutot bien passé et s'il fallait le refaire j'hésiterais pas
Citation :
Publié par kaia | khrain
Moi je sors mon sexe et je fais des ronds avec en geulant Ulealualuaaluelaelaaleauleuaeulalueulauealea

Ca marche à chaque fois
ROFL.

Avec moi ça vient de marcher en tout cas.
Citation :
Publié par Obscurité
Bonjour !

Je sais qu'il existe déjà un sujet la-dessus mais il y a une chose que j'ai vraiment du mal à comprendre.

Lorsque vous abordez une fille dans la rue en lui disant qu'elle est vraiment jolie, qu'elle vous attire ... sans lui parler de sexe. Vous passez souvent à ses yeux pour un blaireau.

Lorsque vous êtes sur Internet et que vous lui dites la même chose, vous êtes quelqu'un de bien ...

Il faut que tu laisse ta braguette ouverte irl pour que l'odeur du sexe lui fasse dire le contraire
Citation :
Publié par Soir
Marrant, quand même, il y a une nana dans le fil qui dit que cela ne la dérange pas si c'est bien fait. Comme quoi il y a des blaireaux qui s'en sortent mieux que ceux qui ne font rien... Et perso une nana m'a abordé alors que je faisais mes courses.
Ouais enfin elle dit qu'elle répond merci et je pense qu'après elle reprend son chemin; c'est peut-être pas l'objectif de l'abordeur.
Citation :
Publié par Klink
Ouais enfin elle dit qu'elle répond merci et je pense qu'après elle reprend son chemin; c'est peut-être pas l'objectif de l'abordeur.
C'est juste la preuve que parfois une nana peut apprécier de se faire aborder. Qu'aborder une nana ne veuille pas dire sortir avec, vivre le grand amour ou la sauter, c'est évident.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés