P'titSeb/Grhunt |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
Aller à la page... |
One Piece (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je vous conseil la lecture du site internet suivant (même si malheureusement plusieurs images de comparaison pour les premiers épisodes ne fonctionnent plus, mais ça devrait être bientôt corrigé) pour voir le résultats désastreux (et je suis encore très gentil) de la version US de 4kids: http://opguide.bravehost.com/index.shtml LD |
![]() |
|
|
Citation :
La traduction de Pipo vient pas de la VF de l'animé à la base mais de la traduction du manga par Glénat. D'ailleurs il me semble que l'animé en VF, il s'appelle Ussop mais j'en suis pas sûr-sûr. Je ne conteste en rien la piètre qualité de la VF qui est vraiment nulle à chier et digne du pire qu'on avait il y a quelques années, je partage d'ailleurs toutes tes critiques à son sujet ^^ |
![]() |
|
P'titSeb/Grhunt |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
|
Citation :
C'est plus de la censure, c'est de la boucherie. Je ne comprendrai jamais pourquoi ils "diluent" la série. Surtout à ce point. J'veux dire que dans le genre série incitant aux meurtres, à la destruction et au crime, bah One Piece n'en fait pas partie. Et vive la censure contre le tabagisme : elle a le mérite de faire rire. ( Crocodile sans cigare, on a l'impression qu'il a une crampe à la mâchoire :s ) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|