Vous le montez comment votre Crâ (l'archer) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DirtyThings
J'ai un cra feu lvl 36 et je cherche une panoplie ou un combiné de plusieurs équipement qui pourrait me faire avoir 8PA? Je suis un peu perdue...
lvl 4X tu as la dragolyre, dragolyre remaniée, kam.
Bonjour à vous tous
Je viens ici pour un ami crâ à qui je ne suis pas en mesure de prodiguer mes conseils, ne connaissant pas assez bien votre noble race.
Il est très intelligent et decoche des fleches magiques et enflammée à tout va.

Il approche les 40 cercles de puissances et la "révolution" que son futur équipement va induire dans pres de 5 cercles.

Que lui vaut-il mieu ? Privilégier son intelligence et prendre une panoplie scara rouge ? Avec quoi à coté? Doit-il compter uniquement sur ses sorts ou jouer plutot à l'arc ?Si oui quel arc ? Vaut-il mieu qu'il joue à 8pa pour décocher deux de ses redoutables fleches ? Avec quoi ? Un abrakaska et une kam ? Une dragolyre?

Toutes ses interrogations se bousculent dans ma pauvre tête de Iop et je me sens un peu perdu, j'ai la tête qui tourne ! Aidez moi je vous en conjure, je me sens défaillir *s'écroule par terre, iconscient, son cerveau de poisson rouge n'a pas supporté un tel chamboulement intellectuel *
sur la pano craq légendaire non

Le mieux ca reste d'avoir une feuille de papier+1 crayon ou le programme dofuscalc et d'essayer différents équipements, voir ce qui optimise le plus ton crâ.
Citation :
Publié par oOoXeLoRoOo
Ok et pour savoir 150 agi de base et le reste en vitalité? et pour l'arme? :$
Je sais pas mais vous voulez que les autres jouent à votre place ou quoi ?

A quand les screens de combats style le scara est 5 cases devant à ligne, c'est à moi de jouer je fais quoi ?

Vous lisez un peu le topic et vous saurez les grosses erreurs à ne pas faire et pour l'arme tu vois, on sait même pas ce que tu veux faire...

Tu veux qu'on te dise prends des dagues air tu vas tout roxxer mais avec la maj tu risques de pas être top en pvp à HL car elles passent 2 mains donc plus de bouclier ou prends un arc Hidsad c'est bien à BL mais ça te vire 100 en vie donc faudra compenser ?

C'est du vu et revu et les mêmes choses ressortent toutes les 2 pages. Pour des questions aussi basiques on lit le Wiki qui, même s'il est un peu nase, est amplement suffisant pour débuter un perso...
Citation :
Publié par Ifym
Je n'en ai que 3 pour le moment et je me tate à monter punitive level 4, abso level 5, ralentissante level 5, lynx level 5 ou taupe que j'ai level 1 et qui sert surtout au level 6 mais là c'est 15 points de boost :/
Ah oui je voudrais bien enflammée level 6 (j'ai au 5) pour son cc crassou à 1/35...

Bref il manquerait juste que les dévs sortent les derniers sorts au level 6 et je serais totalement perdu
Lol@Ifym comme beaucoup de cra je suppose, on a tellement de sorts sympa!

Serieux, je me demande aussi si je vais provisionner des tas de cailloux brillants pour remonter l'imo avec ce qui se murmure sur les esquives additionelles ...
Bon je pose une autre question apres je me debrouillera parce qu'apparament fallait pas que je pose pas les autre question.

Quel sont les dagues et arc potable au lvl 100 + pour cra agi bien sur xD bon voila t'inquiete pas ifym je sais joué
Citation :
Publié par oOoXeLoRoOo
Bon je pose une autre question apres je me debrouillera parce qu'apparament fallait pas que je pose pas les autre question.

Quel sont les dagues et arc potable au lvl 100 + pour cra agi bien sur xD bon voila t'inquiete pas ifym je sais joué
Parmi les nouveaux arcs, le chtélion possède l'avantage des 4PA, mais vol de vie feu et important pré requis intel =/ sans compter qu'il faut fm ses dégâts à la popo ouragan...

Sinon le bon vieux Huledela même s'il a été nerfé à fm aussi mais prérequis permettant la tofu fou
Si tu passes mixé chance le lavoine bien sûr
Sinon prépare les k parce que les arc à craft (le huledela hmhm) ...

Ah aussi et l'hisedaisange, neutre eau air, neccessite un mix important, ou une fm air eau air (et le niv143 ) mais il est à 1main parait il donc niveau pvp s'sympa avec ces bons dommage une fois bien préparé

Si tu veux pas te ruiner en craft d'arme et en équipement +PA le pêcheur est moyennement rentable assez longtemps (du moins jusqu'au lvl 124 avec l'huledela et le panel d'équip agi apparaissant )

EDIT: j'avais pas "vu" dagues bon ben déjà dagues c'est synonyme de pré requis force, jme souviens plus de celui des madhyn donc je vais pas en parler (je sais juste que les tueurs de bouftons est à 250+ donc trop important), les régah ont un craft assez chiant (50 ivoires) mais pas de FM, les lutinations sont très sympa sinon avec le vol de vie le bonus sagesse/PO
Citation :
Publié par Ifym
Finalement j'avais 6 points et c'est parti sur Taupe 4
Donc oeil de lynx niveau 4 et oeil de taupe niveau 4? Je serais friand d'un retour d'expérience!!
Citation :
Publié par ptit tom
Donc oeil de lynx niveau 4 et oeil de taupe niveau 4? Je serais friand d'un retour d'expérience!!
Disons que vu que je pvp pas ça me sert pas des masses, d'ailleurs j'ai pas encore testé taupe, c'était plus pour me forcer à le monter que j'ai mis les points car level 6 il devrait devenir plus intéressant.

En pvm les gens captent pas forcément si tu le dis pas et n'ont pas forcément besoin d'autant de po. Ou alors ne savent pas trop quoi en faire...

Je pense que c'est vraiment pas prioritaire à monter comme sorts pour le pvm en tout cas, cependant avant d'avoir taupe je ne connaissais pas forcément exactement la po des mobs que je combattais. Si je mémorise ça taupe pourra peut être servir un peu, à voir.

Pour le pvp ça peut cartonner je pense mais comme j'en fais très peu...

Si quelqu'un passe ici et a taupe et/ou lynx montés depuis un moment merci de nous faire part de ses impressions
Ifym
Moi aussi je serai tres intéresse par ton retour d expérience sur oeuil de taupe en pvm.

Un des gros problèmes est que l on ne sait pas sur quels montres/ attaques cela fonctionne.

Perso j ai arrête quand le premier combo que j avais identifié n a pas marché (je pensais que cela serait sympa contre ces vilain grand pa au dofus wa, pour eviter leurs attaques a distances qui font perdre des pa. malheureusement cela n'a pas fonctionné sur les grand pa et tout mes collègues m'ont copieusement insulté lol ).

Par exemple, cela serait peut etre utile sur les soryo ? ou bien peut être les kanigrou ne peuvent ils plus lancer leurs serpentins si on le lance ?

Cela vaudrait peut etre le coup d ouvrir un wiki un de ces 4...
Fox
Je pensais surtout aux gros mobs comme les foux oui ou ceux de la vallée de la mort genre les worko violets qui font bien mal aux dents.

En principe ça enlève la po sur les sorts à po boostable mais c'est pas facile à savoir pour les mobs à moins de tout tester et c'est clair que pour ça un wiki serait super avec chaque mob et genre : attaque truc, en ligne, x po, boostable/non boostable.
Je teste immo sur un braco avec 52%PM alors que j'ai que 75% à cause du matos pourri pour atteindre le cc d'immo que j'ai que level 1.

A tous les coups j'ai viré les 3pm, bref pour le moment ça me semble bien puissant, peut être trop mais ça sera à dire une fois vraiment testé et vu à l'oeuvre sur des crâs qui l'ont level 5 en pvm et pvp surtout...
Ifym
75% tu veux dire que tu as dans es 300 sa ?

Alors d apres mon tableau (thread Imo vs cinglante) tu devrait virer 5 pm en moyenne si ton imo retire 6pm au max sur tout les monstres qui ont 60% d esquive ou moins.

Fox
Le mob a que 3 pm

Faudra que je teste sur un mob avec 6pm et à peu près autant d'esquive mais en théorie tout devrait passer non ?

Enfin on verra ce soir car là je vais aller faire un tour au taf (inter-contrat powered^^).
Citation :
l'hisedaisange, neutre eau air
Le hise cogne neutre/air/feu

Pour taupe en pvm cela marche bien au maitre pandore qui ne bondit plus dans tout les sens.
Sur les soryo aussi,mais bon cela reste surtout bon en pvp combiner à lynx,les sram de votre team auront une po quasiment normale pour piéger
(Sram piege va y en avoir un paquet now) tandis qu'en face quelques po en moins va grandement gêner.

Voilà pour le p'tit exemple.
Bonjour, je suis un Cra terre du 90ème cercle et je cherche un endroit pour xp. Ces derniers temps, j'ai fait pas mal de Kanigrous/blops.Je voulais savoir s'il y a mieux. Pour info, j'ai maitrise dague et maitrise arc.

Merci d'avance
Bonjour ,je me présente nouvelle cra lvl 21 axé EauAirCc ;

J'ai mis pour l'instant 75 en agi et 20 en chance (chance parcho ),je me suis crafté un dantgoule (mauvais jets agi :'() et une tofu fou +74 agi mais en anneau je sèche :x.
Pour l'instant équipé pano aventurier +anneau de tofu j'xp tranquillement sur des abra lvl 23 mais je voudrais savoir par après où xp.

Voilà merci à tous ceux qui m'aideront ^^'

Ah oui et encore => anneaux//ceinture//amulette//botte je mets quoi si je veux joué au lvl 40 avec l'hidsad ?
Bonjour,
Je monte actuellement un crâ force/CC pour le moment lvl 31, mais bon il va monter assez vite là n'est pas le problème. en faite a plus haut level je ne sais quel équipement prendre pour arriver a 1/2 a la cinglante j'ai +6CC grâce au sort, reste donc 34 a prendre j'ai pensé a la guenille + la couronne mais là je bloque...

Merci d'avance
Citation :
Publié par Dark-Syrakus
Ah oui et encore => anneaux//ceinture//amulette//botte je mets quoi si je veux joué au lvl 40 avec l'hidsad ?
Bon, je sais, ce n'est pas 40, mais une partie de la scara peut être bien. Et si ton dantgoule est mauvais, une bonne coiffe scara sera peut-être mieux, surtout en considérant les bonus de pano. Et puis les objets scara blanc ne sont pas très cher (enfin sur Raval en tout cas).
Pour le reste, ce serait pas mal des objets qui boostent un peu la vie car je ne sais pas ce que tu as en vita, mais il ne faut pas oublier le -100 vita de l'hidsad .

Et sinon un peu de pano kwak vent, ça peut compléter en donnant de l'agi (et si tu as un bwak air, ça améliorera le bonus de pano).

Désolé de ne pas apporter plus de précisions, je suis juste un cra feu qui des fois s'habille full agi avec un hidsad, du scara et une tofu fou (et qui s'amuse bien avec, même si j'ai encore moins de vita que la normale, mais bon, c'est plus facile aussi d'éviter le cac ).

P.S. D'ailleurs un sculptemage d'arc a-t-il déjà essayé/réussi à diminuer le malus vita d'un hidsad ?
Citation :
Publié par ElfeRaleur
P.S. D'ailleurs un sculptemage d'arc a-t-il déjà essayé/réussi à diminuer le malus vita d'un hidsad ?
Nan, jamais essayé. Je testerai ça en rentrant ce soir. Résultat dans la nuit ou demain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés