Publié par oOoXeLoRoOo
Bon je pose une autre question apres je me debrouillera parce qu'apparament fallait pas que je pose pas les autre question.
Quel sont les dagues et arc potable au lvl 100 + pour cra agi bien sur xD bon voila t'inquiete pas ifym je sais joué 
Parmi les nouveaux arcs, le chtélion possède l'avantage des 4PA, mais vol de vie feu et important pré requis intel =/ sans compter qu'il faut fm ses dégâts à la popo ouragan...
Sinon le bon vieux Huledela même s'il a été nerfé  à fm aussi mais prérequis permettant la tofu fou
Si tu passes mixé chance le lavoine bien sûr
Sinon prépare les k parce que les arc à craft (le huledela hmhm) ...
Ah aussi et l'hisedaisange, neutre eau air, neccessite un mix important, ou une fm air eau air (et le niv143  ) mais il est à 1main parait il donc niveau pvp s'sympa avec ces bons dommage une fois bien préparé
Si tu veux pas te ruiner en craft d'arme et en équipement +PA le pêcheur est moyennement rentable assez longtemps (du moins jusqu'au lvl 124 avec l'huledela et le panel d'équip agi apparaissant  )
EDIT: j'avais pas "vu" dagues  bon ben déjà dagues c'est synonyme de pré requis force, jme souviens plus de celui des madhyn donc je vais pas en parler (je sais juste que les tueurs de bouftons est à 250+ donc trop important), les régah ont un craft assez chiant (50 ivoires) mais pas de FM, les lutinations sont très sympa sinon avec le vol de vie le bonus sagesse/PO
|