Vous le montez comment votre Crâ (l'archer) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis cra terre niveau 52 et ( très ) pressé de pouvoir porter mon petit arc borin ( niv 54 ) et je ne sais ( plus ) où xp, je m'explique :

Déjà j'ai très peu de vie et de moyens ( donc parhottage impossible)

Ensuite :

=> Blops( conseillé dans le wiki) des combat hyper long ( 15 minutes ><) pour 20 000 xp

=> wabbits ça rapporte pas beaucoup d'xp et faut faire des gros groupe qui dit gros groupe dit gros bobo ( même chose porkass et cochon de lait)

=> bolets(conseillés dans le wiki)pas du tout evident etant donné les champ champ qui retirent enormement de vie ( empoisonnement,poison paralysant..)

donc voila je voudrais savoir ou xp ( au moins jusqu'au lvl 60 et en solo de préférence étant donné que je me connecte tôt mes amis ne sont pas connectés )

ah oui ! je porte cape coiffe ceinture et anneau prespic avec scaranneau noir ( + de vie ) vegamu ( + de vie) botte tarsy ( + sag) tontata ( + sag ) je totalise environ 100 de sagesse

Merci beaucoup d'avance

RDforce
Bonjour!

J'aimerais savoir comment monter mon crâ que je veux faire feu-agi.
Donc comment monter les caracs, quels sorts booster, jusqu'à quel niveau et aussi quel équipement prendre.

Merci d'avance pour les réponses.
Citation :
Publié par diud3n
J'aimerais bien avoir quelques réponse quand même
Tes reponses tu peux les trouver toi meme en cherchant un peu! Ta question est trop vaste, on va pas te faire un build feu/agi du lvl 1 au lvl 150 alors que tu peux facilement trouver tous les renseignements.
Salut a tous,

Je suis Crâ terre lvl 44 et je voudrait savoir ou xp car les blops un moment donner sa soûle quand meme et c long.

Je voulait aussi savoir comment on devient crâ terre CC et sa change quoi du crâ terre normale ( plus puissant moins puissant ?)

J'ai la Panoplie Bouftou, n'y a t'il pas une meilleur pano addapté au crâ terre a mon lvl ?

Merci pour toutes réponses
Citation :
Publié par Kadajio
Salut a tous,

Je voulait aussi savoir comment on devient crâ terre CC et sa change quoi du crâ terre normale ( plus puissant moins puissant ?)

Merci pour toutes réponses
On devient cra terre CC comme feu CC ou air CC, en s'equipant en consequence (chafeuse, guenille, arme +CC, scaranneau ou anneau Vlad, etc...)

Et oui, les degats en CC sont en genrl beaucoup plus puissants, et permettent d'ajouter un effet que n'a pas le sort normal (enlevement de PA plus important, enlevement pm, etc...)

Et Pallas, quand on sais pas, on se tait, l'agilité est bien a parchotter certe, mais ce n'est pas cela qui te permettra de devenir CC. Toutefois il est bien d'arriver a 140 agi afin de permettre de ramener un taux de 1/5 à 1/2 (cf tableau CC)
Bonjour ,mon cra ayant atteint le lvl 36 , je me suis dit qu'il faudrait voir si il est bien monté ^^'.

Mon cra ,il est axés eau-air et Hl Cc ; je suis équipé dantgoule (+45 agi et +42 vita ),tofu fou +1pm et 79 agi,pano aventurier pour le reste sauf les bottes Où il a des grande botte de klime .Ah oui et comme deuxième anneau ,j'ai un anneau de tofu qui donne 5sagesse et 11agi.

Caractéristique j'ai :
25(+15) vita
+23sagesse
20(-81) chance (les 20 au parcho )
100(+175) agi

Comme sort j'ai monté flèche éloigné lvl 5 +maitrise arc lvl 5 +flèche de recule.

Je voudrais savoir où xp maintenant si possible et quelle sort monté .

Merci d'avance ami(e)s Cra =).

Ps : Sa ressemble au post dans le wiki ? oui je sais mais s'est pour avoir plus de chance 8-).
hé bien tu as le choix... porkass sur cavalier avec flèche de recul c'est simple ou sinon y'a toujours les groupes de 1 kanigrou si tu as 4pm's (ce que je fait avec ma cra lvl 36 ).
donc en gros voila pour moi les deux principaux mais y'a aussi les blop a côté de la plaine des porkass . sur un petit groupe c'est pas trop dur et sa xp bien
Merci pour tes conseil Darkzephir .

Mais je fais comment ; je prends quoi comme Cac parce que avec L'hidsad j'ai -100 vita ,je vais pas super bien géré :/.

DOnc nouvelle question ;que prendre comme Cac ?
Bonjour,

crâ 114, je viens enfin de réussir à faire fabriquer ma première arme de CaC depuis l'arc de Kuri utilisé jusqu'au niveau 60...
Tentant bravement de jouer multiélément (parce que c'est plus rigolo), je me suis orienté vers un Arc Anum, arc réservé aux crâs, de niveau 96. Je n'en ai jamais entendu parler ici, je me permet donc un mot de présentation:
L'arc anum est un arc bi-élément:
  • 6 à 15 neutre
  • 6 à 15 feu
  • CC 1/30, EC 1/50, bonus aux CC +10
Les bonus ne sont pas exceptionnels, et étant un garçon chanceux par nature, je me suis retrouvé avec des jets... comment dire: ah oui, dégueulasses:
  • 21 intel (21 à 40, oui oui)
  • 24 agi (21 à 40, bis repetita)
  • 90 en vitalité (71 à 100)
  • 225 en initiative (151 à 250)
  • + 6 en résistance feu, +7 en résistance neutre (6 à 8)
Habillé comme aujourd'hui (et ça ne risque pas de changer de suite, vu qu'il me reste en tout et pour tout 5 000 k après le craft de l'arc), voilà les bonus à prendre en compte:
  • 145 en force (35 de base)
  • 265 en intelligence (165 de base)
  • +79% aux dommages
  • +24 aux dommages
Par ailleurs, ma maîtrise est niveau 5, il faut que je passe au niveau 114 pour la passer niveau 6, et je me permettrai alors de mettre une capture d'écran.
Je suis enfin en 1/2 CC avec tir critique, mais il suffit que je change de ceinture pour être en 1/2 CC avec l'équipement et mes 180 d'agi.

Et bien pour son niveau, et pour un arc, les dommages ne me semblent pas mauvais du tout!
J'ai fait une série hier, le minimum de dommages cumulés par tir était aux alentours de 150 (90+60), le maximum à 250 hors CC.
En coup critique, le minimum constaté était de 270, le maximum d'environ 400.

Pour moi qui n'avait plus d'arme de CaC depuis bien longtemps (et qui avait besoin, pour les combats en groupe notamment, de pouvoir taper fort sur une seule case), cette arme me semble tout à fait honorable, d'autant que ma force est loin d'être au niveau.

Je reviendrai donc une fois mon niveau 114 atteint pour proposer une capture des jets de l'arme avec une maîtrise niveau 6. Mais d'ores et déjà, je considère que c'est une arme qui vaut le coup, accessible tôt, et dont la fabrication ne demande pas des ressources délirantes (écorce magique de bulbiflore et ambre ancestrale).

Et vous, qu'en pensez vous?
Citation :
Publié par ptit tom
Bonjour,

crâ 114, je viens enfin de réussir à faire fabr

Holà à toi l'ami

Je connais bien l'arc Anum pour l'avoir utilisé une vingtaine de lvl, version FM feu/feu. Les jets du miens étaient pas bien mieux que le tiens ^^' m'enfin je trouve que l'initiative qu'apporte l'arc est quand même sympa est souvent déterminante dans un combat.

Et pour d'autant plus l'apprécier (comme tous les arcs) il est recommandé de le jouer 1/2cc 10PA. L'avantage d'armes à double dégâts étant intéressant car double CC également, et puis combiné avec Tir Puissant c'est pas déguelasse non plus.
Cet arc m'a surtout était utile dans les VS contre éni. Les crâ intel sont pas réputés pour la violence de leurs coups, et quand en face de vous ça soigne à tour de bras c'est vite désespérant... Bien stuffé on peut facilement atteindre les 500 dommages en CC voire dépasser les 600 (ds les lvl 10x/11x), et ceci 2 fois par tour avec un brin de chance.

Enfin à mon sens c'est l'arc le plus intéressant dans cette tranche de lvl (pour un perso intel ou multi/intel) en attendant les arcs du lvl12x.

Maintenant go go go parcho force^
Citation :
Publié par Delf-Eor
Et pour d'autant plus l'apprécier (comme tous les arcs) il est recommandé de le jouer 1/2cc 10PA.
Oui, j'espère monter à 10 PA très vite, mais le gelano et la fulgu ne m'aiment pas, on dirait... Il me faut au moins 9 PA pour pouvoir combiner avec autre chose qu'une glacée/chercheuse, en tout cas!
Citation :
Publié par Delf-Eor
Maintenant go go go parcho force^
A moi les ribs, les prespics, les crabes et les bworks! *Se cherche un oncle brigandin richissime pour l'aider^^*...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés