diud3n |
Dernières publications

Juste deux mots courts, simples et anglais : go support... Lire la suite

niveau 25 deux silimelle, une brochette niveau 28, fourbabottes niveau 34, une ceinture piquante lvl26, un gulliver lvl33 et un... Lire la suite
Pour les silimelle +29 c'est chaud et après les malus ils sont durs à accepter.... Lire la suite

Faire un village d'Asturb parallèle et que l'on puisse choisir la zone de départ. Si tout le monde est directement envoyé sur l... Lire la suite
Vouloir renforcer le jeu en équipe au lieu de pousser les gens à soloter les monstres c'est de la fainéantise d'après toi?? Mai... Lire la suite

Sinon tu peux essayer un petit crâ parchotté ou un sacrieur, comme tu aime les persos pouvant très bien encaisser ^^... Lire la suite

J'aimerais bien avoir quelques réponse quand même... Lire la suite

Bonjour! J'aimerais savoir comment monter mon crâ que je veux faire feu-agi. Donc comment monter les caracs, quels sorts boost... Lire la suite

C'est un excellent jeu. Il a été développé il y a un moment déjà et on aurait pu donc penser que sa cote allait baisser mais pa... Lire la suite
Jeux
diud3n joue à :
DOFUS (depuis 2006) |
Critiques
DOFUS DOFUS, un jeu mémorableC'est un excellent jeu. Il a été développé il y a un moment déjà et on aurait pu donc penser que sa cote allait baisser mais par un moyen que je ne m'explique pas, il a réussi à gagner en renommée et s'est amélioré au fil du temps pour rivaliser face aux... Lire la suite |