Eni ou IOP ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop tout l'monde,
Bon avant de me dire << C'est a toi de choisir ta classe pas a nous >>, j'aimerais, s'il vous plait, que vous lisiez jusqu'au bout ma requête ...

Voila, je m'ennuie assez en ce moment, et j'ai bien envie de me monté un bon gros perso bien parchotté ...

J'ai bien sur les moyens et le temps de faire ça, je suis conscience que ca va prendre du temps bla bla bla ....

Et donc, ma question est ;

Plutot Iop ou Eni ? ou même une autre classe ?
Le plus interessant a parchotté est l'iop c'est ça ?

Mais l'éni peut être super sympa a joué bien parchotté non ? ...

Juste pour donné mon p'tit critère principale ; J'adore les classes bourrins qui résiste pas mal, et donc avec une bonne défense. Peut importe si il a de la portée ou non, j'aime les classes qui résistent pas mal, pas une classe qui dead sur un CC quoi ...

Voila désolé du dérangement,
Tchao'
Tu nous déranges pas, JOL est fait pour ça

Pour moi, le mieux à parchotter est l'iop, surtout si tu comptes parchotter
toutes les caractéristiques. De plus, si tu comptes parchotter uniquement l'intel
pour l'éni, ou la force pour l'iop, sache que le parchottage intel est beaucoup plus
compliqué que celui de la force.

1 Parchemin <25 :
Intel : 100 Ceintures de Chance (craft : 2 cuivres; 4 cuirs de boufton noir). Total = 5.000 cuivres / 10.000 cuirs
Force : 100 Peaux de larve bleue OU 100 Epines de champ champ

C'est comme tu veux, mais pour moi c'est plutôt un iop
Je pensais aussi me faire plutôt un IOP ...
Mais bon, tu penses que le parchottage de partout est nécessaire pour l'iop ? Ou je peux laissé une ou deux caractéristiques

Autant que je ne me fatigue pas pour rien hein ^^
Privilégis la force bien sur, puis l'agilité qui te facilitera le drop de ressource pour la suite des parchemins.

Ensuite, en attendant d'être Iop force, tu es susceptible d'avoir rassemblé parallèlement un petit stuff agi suite a ton parchotage, donc le parchotage intel deviens secondaire vis a vis du parchotage vita.

La sagesse (xp) et la chance (drop) est a monter en parallèle suivant ton humeur et tes besoins.

Voila, avis d'un Iop en quête de parchemin.
Pardonnez mon intrusion.

Personnellement je suis plus pour un Iop.

Les Eniripsa sont un peu faible au début mais, ils restent très utiles grâce à leurs sorts de régénération et autres ... ! (J'ai appris foudroiement à mon Eni et je dois dire que c'est très efficace malgré son petit level (niveau 10).

Cependant, les Iop sont des "attaquants" ce qui n'est pas négligeable.

[Les Fecas sont tout aussi bien, leurs sorts sont plus basés sur la défense.]

A toi de voir si tu préfère un soigneur, un attaquant ou un défenseur.

Enjoy
Encore merci pour vos réponses, féca je n'aime pas du tout, toujours la même chose.

Je pense me faire un IOP hein, vous pouvez locké, ou si vous voulez débattre de qui est plus fort ou autre j'vous laisse hein

Encore merci
Bonsoir,

Personnellement j'ais un ami IG qui a commencer (cela fait longtemp quand meme) un eni parchoté intell et je trouve que bien boosté les eni ne servent pas (par rapport a ce que disent certains post au dessus) qu'a soigner , je m'explique a partir du lvl 50-60 les eni deviennent redoutables en PvP et aussi en PvM oui perso quand je m'ammuse avec mon ami (hs/on lut si tu look le sujet ^^' hs/off) j'ais du mal a la battre et meme je perd a cause du facteurs des soins (oui il recup enormément de vita chaques tour) mais aussi des 2 voir 3 bon coup de baguette dans la tronche si jpeut dire ^^' Donc bon jte conseille vivement un bon eni parchoté qu'un iop surtout si veut "resister" comme tu le dit apres c'est sur je l'admet audebut avec un ni tu va galerer quand meme :/ m'enfin tu ne le regretteras pas ^^' A toi de faire ton choix

Raicken
Yen as qui devrait lire les titres ainsi que certain post completement HS l'ami du dessus ~~

EDIT:Mode modo /on : [Flood au dessous] Mode modo/off.Bon oki ^^'---->[Sort]

Raicken
J'avoue mettre battue contre un Eni avec mon cousin et il nous a massacré ! (Oui, j'ai regretté d'être demon ce jour là ... mais, de toute manière je voulais être Ange moi )

Les Iops, en ce moment j'ai envie d'en faire un mais, j'ai déjà assez de persos comme ça. Je consacre beaucoup de temps à mon Ecaflip niveau 40 et mon Eni niveau 10 mais, quand je vois certains de mes "potes" avec un simple coup d'épée enlève -90 de vie j'avoue que les bras m'en tombent ! XD (Imaginez, en plus ils tapent deux fois mais, attention. Leurs Iops sont parfaitement montés avec des épées qui tapent dans les 50 voir 60 et les panoplies qui vont avec !)

Que se soit un Iop ou un Eni, biens montés il ne devrait pas y avoir de problèmes !
Je vais être un des seuls à dire Eniripsa ?

Un ami IRL a parchotté un Eniripsa dans ses caractéristiques principales ... et au niveau 71 c'est déjà une tuerie.

Un eniripsa un minimum équipé ( j'entends par la un stuff + intell et un peu de vita, et puisque tu dis avoir les moyens, un gelano ), sera un vrai bourrin de compétition.

Au niveau 60 ça donnera 7 PA de base, boostable à 9 avec stimulation. Maitrise des baguettes et Tison futé ( baguette 3 PA ). En gros trois attaques entre 80 et 150 ( toujours sur l'eniripsa de mon ami ).

Vous me direz que le Iop frappe peut être plus fort à même niveau. Oui. Mais ce même Iop, que fera t'il quand sa vie aura trop baissé ? La carpette !

Enfin, je vante là, la classe Eniripsa, parce que ce que j'ai vu m'a réellement convaincu.
Aller je vais proposer une autre solution:

Double compte avec eni + iop. C'est vraiment une bonne équipe. Ou sinon trouve un pote qui montera l'une des 2 classes en meme temps que toi.

L'eni alternera entre soin et frappe quand les soins ne sont pas primordiaux et le iop attaquera multiéléments suivant les résistance en face.
Merci des réponses,

Mais bon, le parchottage d'un eni ... c'est balèze quand même,
bref' un eni avec 500 PDV, même si il recupere, il sera vite shoot par un IOP je pense ...

Enfin bon ... Faut que je réfléchisse encore vous me mettez le doute ^^'
Citation :
Publié par -Setsuna-
Merci des réponses,

Mais bon, le parchottage d'un eni ... c'est balèze quand même,
bref' un eni avec 500 PDV, même si il recupere, il sera vite shoot par un IOP je pense ...

Enfin bon ... Faut que je réfléchisse encore vous me mettez le doute ^^'
Ca dépend à quel niveau tu comptes le jouer.
et surtout si tu veux jouer pvp ou pvm.

Ta phrase me laisse à penser que tu veux jouer en pvp 1vs1 puisque tu parles de iop contre eni. c'est clair que nv < 120 iop est plus fort après au dessus de ce niveau il faut qu'il espère que sa colère passe les peu de fois ou il sera au cac
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés