Un autre monde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur une idée se serait de créer un autre continent derriére Moon et l'île des wabbits ce continent serait pour les debutant jusqu'au lv 10-15 et cela éviterait d'avoir astrub surpeuplé

donnez vos avis

merci

au revoir
oui
je suis d accoord avec toi ca serai bien pour tout les nouveaux et une ile pour les gros lev aussi serai bien comme ca on ne verai pas des lev 100 faires des sanglier a astrum mais sais une idde qu il faudrai suivre
Du lvl 1 à 15 il y a astrub , pas besoin de créer toute une île pour 14 niveaux que tu vas passer en 2 jours aux sangliers , et à ce niveau tu as pas forcément l'idée d'aller voir une île à l'autre bout du monde ...

Enfin , une nouvelle île pourquoi pas , mais une qui soit utile .

Ps : des hl aux sangliers , il y en aura toujours ... parchos vita/agi , cuir , etc ...
D'accord avec Hello Hello, les lv HL xp pas sanglier XD
une ile bourrée de bouftout et sanglier ca risque peut etre d'attirer tout autant les HL voir plus puisque ils y trouveraient moins de monde :/
Je sais pas torp, mais l'idée est bonne. Enfin.. est ce vraiment util? :/ On passe pas non plus des heures entre le lv1 et 15 ou meme 20, enfin si ptetre sais plus lol mais bon c'est pas comme si t'allais rester a astrub pendant des semaines
on pourrait augmenter aller jusqu'au lv 20 ou plus et on serait directement transporte sur cette île des le debut et il y aurait des monstres qui ne seront pas trop haut lv mais qui donnerait beaucoup d'XP si on les fait en groupe ce qui renforcerait la solidarité

Furya je suis d'accord avec toi mais on pourrait faire en sorte que a partir d'un certain lv on ne puisse plus aller sur l'ile
...ouais ouais, et si les monstres droppe des ressources, faudra impérativement avoir un perso de low lvl pour pouvoir les chopper ? Faut réfléchir à ce qu'on dit....

De plus, Astrub est idéal pour commencer, arrêter de vous plaindre, vous avez des quêtes (:-{), les ateliers, les hotel de vente...
Tu veux lâcher les débutants dans un monde inconnu, avec aucun moyen de débuter un quelconque métier ou une quelconque activité économique ? Ce serait purement ridicule....
Faire un village d'Asturb parallèle et que l'on puisse choisir la zone de départ.
Si tout le monde est directement envoyé sur la nouvelle île il y aura encore énormément de monde et puis le fait d'être avec des HL permet d'avoir de sages conseils pour monter son perso.
Et puis cette nouvelle île sera l'opportunité que vous attendiez pour créer un nouveau paysage ^^

Et pour vraiment renforcer le jeu en équipe, que la sortie de l'île se fasse par un donjon où il faudrait être deux minimum.
Imagine au lvl 20 on te téléporte là bas :

Lvl 19 presque 20 décide d'XP son métier aujourd'hui , après ses crafts , il se rend compte qu'il n'a plus de laine de bouftou , il va en tuer et passe lvl 20 , il est téléporté sur l'île , il n'a plus qu'à XP jusqu'à ce qu'il puisse s'en aller ...

Et quand on monte un second perso grâce à son personnage principal , en 5 combats , hop lvl 20 , oh ben non qu'est-ce qu'il fait sur cette île là bas ... bon j'ai plus qu'à l'XP en solo même s'il a qu'un matos XP , de toutes façons je peux pas aller l'aider ...

Et encore une fois les débutants ont tout ce qui leur faut , bouftous , animaux des champs , donjons , pious au tout début , la forêt , incruster des combats de plus hauts niveaux ( ) etc ...

Tout le monde a réussi à monter lvl 15 sans île dont on ignorerait l'existence lorsqu'on débute de toutes façons.

Ce qui serait drôle c'est le non-abo qui est téléporté sur l'île et qui peut plus en bouger parce qu'il peut pas XP puisque non abo
Citation :
Publié par jeje [summens]
Moi je dit : laisser les noob a astrub. En plus pour commencer c'est l'idéal ( métier comme perso) et en plus c'est la seule zone non abo
Pour toi BL = obligatoirement noob ?
Donc si j'en ai marre de mon xelor lvl 11x et que je recommence un feca, je ne suis qu'une noob ?

Bon c'est HS mais ça m'a énervée.

En ce qui concerne la zone pour les petits lvl, je suis cependant d'accord qu'on ne reste pas à un petit lvl longtemps. Après les monstres d'Amakna te sont facilement accessibles... Ainsi je ne vois pas vraiment l'utilité d'une nouvelle zone pour BL.

Une nouvelle zone par contre... J'aime bien les nouveautés !
Tu veux que l'ile soit accesible aux non-abos ?
Si oui je trouve ca ridicule, arrêtez de vous plaindre.
Astrub c'est suffisant pour faire au moins 30 niveaux en 1 heure.

Citation :
il y aurait des monstres qui ne seront pas trop haut lv mais qui donnerait beaucoup d'XP si on les fait en groupe ce qui renforcerait la solidarité
Pour moi ce n'est pas de la solidarité ca, mais de la faineantise..
La ville d'Astrub est la meilleur pour les débutants a mon avis tu commence par Ganiméde [ Level 5 ] ensuite au Bouftou [ Level 10 ] ensuite tu t'envoles pour l'aventure au Sanglier Prespic [ Level 20 - 25 ] Ensuite quand tu commence a volé de tes propres ailes tu fonce au Porkass ...

Donc l'idée pour une nouvelle île pour les Noob ... Bof ... Pour les moyens Level [ 50 -60 ] sa serai pas mal pour changer la routine des Blops ... En plus faudra être abonné pour accéder a l'île que tu veut crée donc j'approuve pas ton idée
Citation :
Publié par Antoninoc
hello-hello tu as pas tout compris on quitte cette île au lv 20 on y arrive pas
Si on arrive dans un autre endroit plutôt qu'astrub je vois pas ce que ça change , ça va être pareil sauf que ceux qui floodent à astrub seront lvl 20 , et tous les cas que j'ai cités sont les mêmes sauf que tu changes téléporté sur l'île par sur astrub .

En gros ça sert vraiment à rien.

Et pour au-dessus , noob c'est quand meme "newbe" , nouvel être , donc un personnage qui naît peut être considéré comme nouvel être > newbe > noob . Même si certains l'utilisent de manière péjorative .
Citation :
Publié par --Théo-Eni--
Ou alors une île ou l'on pourrait choisir de débuter, mais uniquement pour les abonnés, ce qui pourrait éviter la cohue quotidienne d'Astrub
Du genre du pandawa qui commence autre part mais avec une île sympa à la rigueur , mais faudrait avoir ganymède , les statues , les quêtes ...

C'est vraiment ce qui s'appelle se compliquer la vie pour rien , si on survit pas dans astrub , il faut pas jouer , franchement c'est l'endroit rêvé pour faire des rencontres , s'amuser entre potes à tuer des sangliers , etc ... c'est sûrement l'endroit que j'ai le plus regretté
Citation :
Publié par Bralor
Pour moi ce n'est pas de la solidarité ca, mais de la faineantise..
Vouloir renforcer le jeu en équipe au lieu de pousser les gens à soloter les monstres c'est de la fainéantise d'après toi??
Mais c'est en voulant tout faire seul que tu va crever.
Il faut renforcer l'interaction entre joueurs et cette île sera parfaite.

Et sinon c'est pas parce que tu es bas level que tu es un noob.
Pr définition un noob c'est quelqu'un qui ne sait pas jouer et certain HL sont des noobs. Et dire que tous les autres sont des noobs c'est être soi-même un noob.
Kler puis on met la nouvelle île gratos, et on privilégie les non abos plutôt que les abos à la connection. Et au passage on met 5% de drop de pourpre et turquoise sur tous les sanglier !!!!
Citation :
Publié par diud3n
Vouloir renforcer le jeu en équipe au lieu de pousser les gens à soloter les monstres c'est de la fainéantise d'après toi??
Mais c'est en voulant tout faire seul que tu va crever.
Il faut renforcer l'interaction entre joueurs et cette île sera parfaite.
Personne ne pousse les gens à soloter les monstres. J'encourage la solidarité de la communauté Dofusienne , seulement ce que vous demandez c'est une île pour XP plus rapidement en sortant l'excuse du " jeu en équipe " .. Faut arreter quoi, les craqueboules ca xp déjà bien en groupe pour ceux qui ne payent pas.
Citation :
Publié par junior59500
je suis d accoord avec toi ca serai bien pour tout les nouveaux et une ile pour les gros lev aussi serai bien comme ca on ne verai pas des lev 100 faires des sanglier a astrum mais sais une idde qu il faudrai suivre
Un truc en plus pour xp les HL? Non, ils ont les koalaks, foux, grobe, dopeuls... Et j'en passe! Alors un truc en plus pour les hl, déjà qu'on fait plus aucun item pour les BL mais tout pour les hl leur rajouter encore un truc -__-.

Les BL a Astrub après, c'too.
Citation :
Publié par CrimsonWizard
Un truc en plus pour xp les HL? Non, ils ont les koalaks, foux, grobe, dopeuls... Et j'en passe! Alors un truc en plus pour les hl, déjà qu'on fait plus aucun item pour les BL mais tout pour les hl leur rajouter encore un truc -__-.

Les BL a Astrub après, c'too.
C'est fait qu'il y a tellement d'équipements HL c'est vraiment abusé , il y a même des lvl 150 qui utilisent une cape du tofu fou , tellement c'est diversifié , faut arrêter de les privilégier avec la série de donjon scara , tofu ... qui ont été créés exprès pour les très haut lvl ...

Quand on lit ça on rigole un bon coup , merci

Et pour en revenir au sujet , eh bien une île nouvelle pas forcément pour xp mais pour drop , ou s'amuser , ça serait bien sympa , même une île avec une grande fête foraine
Citation :
Publié par Hello-hello
C'est fait qu'il y a tellement d'équipements HL c'est vraiment abusé , il y a même des lvl 150 qui utilisent une cape du tofu fou , tellement c'est diversifié , faut arrêter de les privilégier avec la série de donjon scara , tofu ... qui ont été créés exprès pour les très haut lvl ...

Quand on lit ça on rigole un bon coup , merci

C'est vrai que tout le monde se fournit une panop rat noir ou cérémonial machin chouette ou encore abra ancestrale chêne mou toussa² et la porte au lvl 60-70 (Enfin - de 100) héhé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés