Grozillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xelorthebest
pour juste te le rappelé les crac faisait vraiment gagner cette somme la a l'époque ou je faisait les crac mais mnt avec la maj ils ont était modifier vu le nombre de kamas qu'on gagner (20000k par jouer et 5 lvl )
Juste pour info, tu te contredis... Sur le site officiel c'est écrit de 51 à 80 kamas... Et tu parles de 20.000 toi je vois pas le rapport entre avant et après loul. Le site officiel n'est pas tout à fait exact, donc stop raconting marinades là.

Edit : Autant pour moi, tu écris tellement mal que j'ai lu par joueur.

Edit 2 : Ce n'est pas à moi d'interpréter, j'ai pas pris de cours de hieroglyphes.
rhoo l'arrêt jamais >< je t'ai dit avant la maj et c'était par JOUR!! je ne me vois pas dire gagner 5 lvl en un combat aussi..... et le rapport c'est que mnt en gagne beaucoup beaucoup moins de kamas que avant c'est tout.

PS : fallait juste enlever le "e" au lieu d'ajouter un "u" et de critiquer ma facon d'ecrire
PS 2 : c'est se que t'a fait en tout cas en ajoutant un "u"
Non, le post n'est toujours pas à fermer.
La seule méthode expliquée pour le moment est la télé dans un coin, le super coup de bol de renvoyer des météores, et d'attendre que les monstres s'entretuent.
D'ailleurs, une fois un tué, il faut bien finir l'autre non? Comment?

Lichen a parlé d'une technique qui sort du quotidien, qui nous ferait réfléchir... je ne pense pas qu'il parlait d'une méthode à la "exploit bug de map télé" (pas le cas ici hein).
Il doit bien y avoir une méthode pour tuer les bêtes en groupe, sans être 8 fecas au renvoi 6.

Ce post a donc encore lieu d'être, même si la discussion "je l'ai soloté. non. si. non. si" est assez inintéressante.
Pourquoi chercher à les battre ça drop quoi d'intéressant ? Rien selon moi et selon la communauté. Si c'est juste pour faire le kikitoudur...d'ailleurs le mec de ma guilde qui a soloté s'en vante pas...Il est même pas sur Jol

Donc stop...allez parler de vos technique pour un CM ou un tot j'sais pas moi...
[XelortheBesti: on a compris ton opinion, maintenant tu arrêtes et va prendre des cours de français merci.
Faute de quoi je te forcerai à arrêter par les pouvoirs qui me sont conférés.
Et vu comment ta manière de parler me met sur les nerfs, je ne vais pas hésiter longtemps.

Insert-coin: quand nous aurons besoin de nouveaux modos, nous lancerons une campagne. En attendant, merci de te contenter de faire des reports et ainsi éviter de te faire sanctionner toi-même pour flood et autre petitchefisme ambiant. ]
Citation :
Publié par Sanael
Il doit bien y avoir une méthode pour tuer les bêtes en groupe, sans être 8 fecas au renvoi 6.
Il me semble qu'alacin est intervenu, une team grobe THL avec un ou deux xelor suffirait.
Moi c'est l'alcool qui me saoule.
Cherlin, elle embellit ma vie facilitant ma lecture de ce forum parfois difficile.

Pour essayer de rester dans le sujet, s'il faut vraiment une technique hors du commun, pourquoi ne pas imaginer un côté bienveillant aux grosses bêtes: vous tentez de vous suicider à petit feu (genre poisons, glyphes sous vos pieds, etc...) et l'autre monstre, tel un robin des bois, vous sauve en se sacrifiant
ou peut etre qu'il faut trouver un moyen pour qu'ils s'entretuent mais pas forcement en se teleportant loin,peut etre qu'il y a un declencheur qui fait qu'il se mordent entre eu
car ca semble evident qu l'une de leur 2 faiblesse(un dev a dit ca au debut du sujet) c'est ca car vu qu'ils se tapent dessus et que ca fait pas partie de l'IA general des mob de se taper dessus si l'adversaire est trop loin.....

zavez essayé de leur donner des boost?de les porter?de les repousser contre des mur?
Citation :
Publié par Epoxy
Moi c'est l'alcool qui me saoule.
Cherlin, elle embellit ma vie facilitant ma lecture de ce forum parfois difficile.

Pour essayer de rester dans le sujet, s'il faut vraiment une technique hors du commun, pourquoi ne pas imaginer un côté bienveillant aux grosses bêtes: vous tentez de vous suicider à petit feu (genre poisons, glyphes sous vos pieds, etc...) et l'autre monstre, tel un robin des bois, vous sauve en se sacrifiant
Peut être aussi qu'il y a un rapport avec godzilla , et donc il faudrait posé une cawotte , le godzilla va monté dessus , grasmera va suivre et l'armé américaine va venir les tuer ?

Ou le capturer avec un filet de capture !
Citation :
Publié par kreoss
Il me semble qu'alacin est intervenu, une team grobe THL avec un ou deux xelor suffirait.
Oui, malheureusement, les devs ont sous estimés la puissance dest THL.
Mais il semblerait qu'il y ait une autre technique.
Citation :
Publié par FortunaMajor
Si vous lisiez l'intégralité vous verriez qu'on peut le soloter...
m'enfin si tu avait lu correctement tu verrai qu'il y a que 3 classes qui peuvent se le soloter : feca/xelor/iop
Citation :
Publié par pakacuti
m'enfin si tu avait lu correctement tu verrai qu'il y a que 3 classes qui peuvent se le soloter : feca/xelor/iop
Ta essayer avec les autres ?
Non parce que la c'est un peu rapide comme parole .

Pourquoi pas sacri ?
Il invoque un chafer dans la bande et fais coopération

Et puis on a pas tout essayer ( pas laurent ruquier hein ^^ ) encore
Pour tous ceux qui se sentent délaissés par le sort téléportation/bond==> un panda qui balance le type sur le balcon et c'est joué

Sinon on parle pas bcp des eca

fecabuzay c'est bien connu

Code HTML:
http://communaute.dofus.fr/mmorpg-jeux/monstres/4-creatures-de-la-foret/4-dragoeufs.html?pa=4
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés