Nouvelles recettes de la version 1.16.2

Répondre
Partager Rechercher
dommage, une rumeur dit que les bottes harry seraient agi/CC.

Ca ferait vers le lvl 12X un panel de bottes assez bizarres :
minotoror sagesse/soins/invocs
animales sombres sagesse/doms
dragoeuf intell/chance/CC
humeuses chance/sagesse
titudes chance/sagesse/agi

complétées plus tard par meulou force/sagesse/CC
hambics vita/sagesse/soins/pièges
minotot intell/agi/sagesse/PO/soins

Pour un osa comme moi qui joue intell sans se soucier des CCs, ok les minotot font tout et même le café, mais avant le 163 c'est un peu la misère.
edit : tiens, en fait l'équipement de plus haut niveau (armes non compris) qui fasse intell/invocs c'est le korko kousto, lvl 73 et classe=sadida \o/


Autre chose bizarre, à un niveau près la grande différence entre humeuses et titudes :
plus de vita, ajout d'une grosse carac d'agi, min plus haut en sagesse, max largement plus haut en chance, une résistance neutre ajoutée, résistance terre plus haute.
en contrepartie, disparition des résistances air/eau/feu.
un nouveau jet de collier du minotoror, si ça peut intéresser :
163 vitalité
40 sagesse
6 soins
15 pp
2 créatures
(+1 pa)

pas eu le temps de screener, le client était un peu speed ^^'


sinon, les jets ont l'air vachement stables, c'est pas mal
Citation :
Publié par Telestmonnom
un nouveau jet de collier du minotoror, si ça peut intéresser :
163 vitalité
40 sagesse
6 soins
15 pp
2 créatures
(+1 pa)
sinon, les jets ont l'air vachement stables, c'est pas mal
Pas vraiment, j'ai eu une amu +32 sagesse.
Effectivement, faut voir avec les bonus de panoplie. Mias pris en lui-même, le fait qu'il ne donne pas d'intell lui permet de ne pas faire double-emploi avec l'alliance d'eyla wood non ?
Il rox ce bracelet, oui c' est pas fait pour une classe intel et alors ? Les sandales minotot ne filent pas de chance, chacun son objet. Puis les bonus de pano ne doivent pas être dégueux une fois tout assemblé.


Plus que la ceinture, le baton et la coiffe à voir ! Bon courage les tueurs de minotot. Enfin il y a que la ceinture qui m' intéresserai à connaitre, la coiffe est hideuse.



ps : ça n' est pas parce qu' un objet file du + soins qu' il est automatiquement fait pour un eniripsa.
Vu la recette du chapal il a intérêt de roxxer sinon ... T_T déjà qu'en deux minotot on a du mal a dropper une ressource lui appartenant ... j'sens que ca va vite me saouler de dropper pour les clés Minotot xD

Mais bon j'suis quand même déçu par l'anneau ... Il file les même bonus quasiment qu'un anneau gogorifiant :/ Pour moi la vita la PP et les resistances ainsi que l'initiative sont des trucs inutiles le jet sagesse ne dépasse même pas celui d'un anneau DC alors qu'il est 43 lvl plus au dessus j'trouve ça vraiment moyen :/

Y aurait moyen que tout ceux ayant crafté des items Minotot sur Jiva éssai de se mettre d'accord pour voir les bonus pano aec les items déjà fait ou bien ?
Citation :
Publié par Ixunomei
Il rox ce bracelet, oui c' est pas fait pour une classe intel et alors ? Les sandales minotot ne filent pas de chance, chacun son objet. Puis les bonus de pano ne doivent pas être dégueux une fois tout assemblé.


Plus que la ceinture, le baton et la coiffe à voir ! Bon courage les tueurs de minotot. Enfin il y a que la ceinture qui m' intéresserai à connaitre, la coiffe est hideuse.



ps : ça n' est pas parce qu' un objet file du + soins qu' il est automatiquement fait pour un eniripsa.
Le but d'une panoplie c'est quand meme d'etre portée par une meme personne et donc des items correspondant tous a ses attentes, plus ou moins
Bah ouais, z'avez pas encore compris que c'était une pano spéciale Xelor pour jouer au Mawoque ? (et les soins ils les ont mis juste pour Demeni et les osas qui veulent soigner leurs invocs )

Et le pire, c'est que plus ça avance, plu ça me donne cette impression ^^'
Citation :
Publié par Ghym
Bah ouais, z'avez pas encore compris que c'était une pano spéciale Xelor pour jouer au Mawoque ? (et les soins ils les ont mis juste pour Demeni et les osas qui veulent soigner leurs invocs )

Et le pire, c'est que plus ça avance, plu ça me donne cette impression ^^'
pour le marteau mawoque, il y a que l'amu qui m'intéresse vraiment.

Je trouve l'anneau décevante.
Tout le monde semble unanime, l'anneau ne se porte pas seul. Par contre, l'amulette et les sandales se portent très bien, et il y a encore des items à venir (même si je me dis que pour la coiffe ça sera comme l'anneau, les autres coiffes THL existantes donnent déjà des bonus monstrueux).

Bref, par rapport au matos avant-minotot, il faut juste faire le remplacement de proche en proche en commençant par les objets les plus utiles et en considérant les bonus de pano. Si la ceinture est une xenature avec de la chance/sagesse à la place de l'agi, et qu'il y a un +PA dans la pano, je pense que l'anneau a un bel avenir devant lui

Sinon, une pano pour la mawoque ? bof, le gros souci du mawoque c'est d'atteindre le 250 chance pour une classe intell, donc le xélor mawoque va plutôt s'équiper chance pure sur plusieurs objets pour le porter à l'aise sans devoir sacrifier le familier. Pour osa certains objets son exellents, mais aller faire du pvp avec une pano qui couvre tous les éléments sans fournir de +invocs...

Pour le moment ça reste une bonne pano sans être ultime, ce qui veut dire que les "TTHL" ne seront pas tous des clones
Heu spoon 250 chance c'est facile avec un parchottage à 101. Je suis très très très déçus par l'anneau car j'y voyais bien une alternative au gelano de ce type:

+1 PA
+11 à 20 force/intell/chance/agi/sagesse
+2 à 3 aux cc
+51 à 100 en vie
+5 à 10 de RDM et RDP
+1 invocation

Ca aurait était un anneau pour toute les classes mais bon les devs ne sont pas du même avis.
Citation :
Publié par Saurdholion
Heu spoon 250 chance c'est facile avec un parchottage à 101. Je suis très très très déçus par l'anneau car j'y voyais bien une alternative au gelano de ce type:

+1 PA
+11 à 20 force/intell/chance/agi/sagesse
+2 à 3 aux cc
+51 à 100 en vie
+5 à 10 de RDM et RDP
+1 invocation

Ca aurait était un anneau pour toute les classes mais bon les devs ne sont pas du même avis.
Du meme avis que Nikkau après ca devient facile de passer en mode 10 PA tout en gardant de très bon bonus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés